Note fondée sur 581 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
72 % des clients le recommandent
3,9 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,6 Confort de la chambre
3,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 déc. 2022 sur Hotels
Nous avons réservé 2 chambres et avons précisé que nous voyageons avec 1 chien et désirions une place de parking, aucun problème pour le chien mais pour le parking rien de retenu pour nous, donc nous avons dû nous débrouiller. Le confort de la literie et oreillers était très sommaire. La localisation de l’hôtel était moyenne 15’ à pied de la gare et donc de la cathédrale.
4 sur 5
par un voyageur

Bien

Publié le 3 déc. 2022 sur Hotels
Nous avons passés un bon sejoir, accesbule facilement a pied (20min ) du centre-ville. Tres bien pour un court sejour.
4 sur 5
par un voyageur

séjour agréable

Publié le 30 juill. 2022 sur Hotels
bon rapport qualité-prix; chambres confortable. peu de places de parking
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 déc. 2021 sur Hotels
Très bonne literie. Très bon rapport qualité/prix
4 sur 5
par un voyageur

Bon hotel

Publié le 26 sept. 2021 sur Hotels
L'hôtel est convenable pour un séjour d'affaire. Le quartier est très sympa.
5 sur 5
par un voyageur

Hôtel à l'auteur

Publié le 19 août 2020 sur Hotels
Service, propreté,facilité, repas,tous était très bien passé, je recommande l'hôtel vivement.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juill. 2020 sur Hotels
hôtel propre et fonctionnel - literie OK seul bémol : nous avions réservé une chambre avec lits séparés (cela avait bien été précisé lors de la réservation) et à l'arrivée nous étions dans une chambre avec un grand lit. cela a toutefois été vite solutionné par l hôtel
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 juill. 2020 sur Hotels
hotel très correct, proche des restaurants et de la gare
5 sur 5
par un voyageur

Tres bon hotel

Publié le 10 févr. 2020 sur Hotels
Merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2019 sur Expedia
L’hôtel est propre et bien chauffé (en période hivernale), les petit-déjeuners sont copieux et variés, de l’eau minérale, thé, café accessibles à tout moment. Pas d’accès à Internet depuis notre chambre... obligé d’aller au lobby pour se connecter.