Note fondée sur 896 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,5 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 1 janv. 2024 sur Expedia
Parfait ! Nous avons passé un week-end de deux jours/une nuit. Idéalement situé au calme, équipement propre et récent.
4 sur 5
par un voyageur

Meeting clients

Publié le 25 oct. 2023 sur Hotels
Pour mon meeting clients j'ai pris l'hôtel de mon contact et je suis ravi de mon séjour. Court passage à Copenhague dans un bel endroit très agréable.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2023 sur Hotels
Très déçue par les prestations, pas de ménage fait, un supplément pour avoir une chambre avec une réelle fenêtre !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 mars 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juill. 2022 sur Expedia
Hôtel certes "original" (ancienne usine), avec un petit déjeuner bio avec des produits de qualité et de bons jus de fruits et un personnel sympathique. Par contre, l'accueil n'est pas du tout digne d'un 4 étoiles ! Personne à notre arrivée pour l'accueil (on a cherché dans les bureaux...). La personne de l'accueil, en fait, s'occupe aussi de faire le bar ! Aucune information "fiable" sur des renseignements liés aux déplacements (train, métro, alors qu'on est éloigné du centre). Il ne s'agit que des connaissances "personnelles" de l'accueillant mais aucune "formation" donnée par l'hôtel. Il faut vraiment être autonome car on n'est pas du tout "chouchouté" ou pris en main. Les informations sont sporadiques voire inexistantes. Aucune touche personnelle, aucune chaleur particulière, juste un sourire mais ça s'arrête là... Même pas une chaine de télé française (alors qu'il y a la BBC, une chaine italienne, espagnole..). Restés 3 nuits mais échantillons de douche remis qu'une seule fois et encore pas tous... sachets de tisane à disposition utilisée le 1er soir mais pas remis non plus... Bref, ce n'est pas du tout du standing d'un 4 étoiles en Europe. Tout juste un 3. Par contre, c'est propre, original et le petit déjeuner est bon mais c'est l'hôtel est cher pour si peu d'accueil et de service. Déçue
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 juill. 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 nov. 2021 sur Expedia
Élégance, ambiance, accueil
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 oct. 2021 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Great time in Copenhague

Publié le 25 oct. 2021 sur Hotels
Pas mal de travaux dans le quartier et du bruit au quatrieme etage qui nous amener a demander le changement de chambre. L' équipe a été super reactive et nous a surclassé bravo et merci pour ce geste. Super pdj, super bar, super restau, super spa, et super design de chambre, l'emplacement permet d'etre au calme (quand les travaux seront fini) sans être loin du centre. Un super sejour !!