Note fondée sur 20 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,8 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Impeccable

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Séjour de 5 jours à Crans-Montana formidable! L’hôtel est très accueillant, le personnel très gentil et serviable. Le petit déjeuner est exceptionnel et extrêment varié. Nous avions choisi la demi pension et nous sommes ravis: plats de qualité, buffets ou service à table selon le thème de la soirée: petit coup de cœur pour le thème raclette 😅 Les chefs sont présents et prennent plaisir à expliquer leurs plats. Les chambres familiales sont spacieuses, la literie de très bonne qualité. Tout est d’un calme c’est très apaisant. Propreté impeccable dans la chambre et le personnel pour le ménage est très efficace. La salle de bain est très grande et bien chauffée: les affaires de ski et les maillots de bain sèchent très rapidement. Notre chambre donnait sur l’arrière de l’hôtel et seuls manquent des rideaux ou stores dans la salle de bain car la vue est plongeante depuis la route du dessus… L’hôtel est très bien situé, à quelques pas de la télécabine Arnouva. L’hôtel propose également la vente des forfaits à prix très avantageux, pensez à les demander! Le parking est hasardeux, à notre arrivée le samedi il était complet (le parking souterrain est limité à 2m de haut). Le parking extérieur était bondé. Un parking payant se trouve quelques mètres au dessus de l’hôtel. Nous avons pu finalement nous garer le lendemain une fois les départs effectués. L’hôtel dispose d’un local à ski ainsi que d’un local à chaussures chauffé! L’eau de la piscine est divine après le froid de la neige!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Amtoine G, Gestion de l’hôtel
Cher Sebastien,Nous vous remercions chaleureusement pour ce retour détaillé et enthousiaste sur votre séjour de 5 jours à Crans-Montana. Nous sommes ravis d'apprendre que l'accueil et le service de notre personnel ont répondu à vos attentes et que vous avez trouvé le petit-déjeuner exceptionnel et varié. Il est toujours réjouissant de savoir que nos efforts pour offrir une expérience culinaire de qualité, notamment avec nos soirées à thème comme celle dédiée à la raclette, ont été appréciés. La présence et la passion de nos chefs sont en effet des atouts que nous aimons mettre en avant.Nous sommes également heureux que vous ayez trouvé les chambres familiales spacieuses et confortables, avec une literie de haute qualité, contribuant ainsi à la tranquillité et au bien-être de votre séjour. La propreté est une priorité absolue pour nous, et savoir que cela a été à la hauteur de vos attentes est très encourageant.Votre commentaire sur l'absence de rideaux ou stores dans la salle de bain de votre chambre est bien noté.Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau à Crans-Montana pour un autre séjour mémorable. N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande ou besoin spécifique lors de votre prochaine visite.Cordialement,Antoine GDirecteur GénéralFaern Crans Montana
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Nadia Operation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci pour votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Faern Crans Montana. Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Nadia Operation Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Vassili , Merci pour votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Faern Crans Montana. Meilleures salutations,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Nadia Operation Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Claire, Merci pour votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Faern Crans Montana. Meilleures salutations
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Nadia Operation Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Marlene, Merci pour votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Faern Crans Montana. Meilleures salutations.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par The Faern Team, Gestion de l’hôtel
Thank you Fabio for your nice rating !Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par The Faern Team, Gestion de l’hôtel
Dear Arlindo,Thank you for your excellent rating Best regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par The Faern Team, Gestion de l’hôtel
Dear EmeSam, Thank you for your note !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2024 par Nadia Operation Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Elise, Merci pour votre excellente note. Au plaisir de vous accueillir de nouveau au Faern Crans Montana. Meilleures salutations.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2024 sur Hotels
Overall nice experience but the spa was disappointing and seemed very old and out of touch, like an old small public swimming pool. Would be nice to for example have a nice warm relaxing and quiet room and nicer changing area and hot pool was closed. Breakfast was very basic but ok. A suggestion: as its seems like a new hotel, the sitting areas (including the brasserie) could be have nicer lighting like candles on the tables instead of sterile lighting it currently has. But overall was fine.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Antoine G, Gestion de l’hôtel
Dear Sir / Madam,Thank you for taking the time to provide us with feedback on your recent stay at our hotel. We're pleased to hear that you had a nice overall experience, yet we're sorry to learn that certain aspects did not fully meet your expectations.Your comments regarding the spa are particularly valuable to us. We understand how important a modern, serene, and fully functional spa area is for our guests' relaxation and overall satisfaction. We will start a complete renovation of the pool area at the end of winter season.Please rest assured that we are committed to continuous improvement and guest satisfaction. Your suggestions are instrumental in helping us enhance our services and facilities. We hope to have the opportunity to welcome you back in the future, where you can experience the positive changes made based on feedback like yours.If there's anything specific you would like to see or experience during your next stay, or if there's any way we can assist further, please don't hesitate to reach out to us directly.Warm regards,