Note fondée sur 47 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
100 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 août 2022 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Très satisfait

Publié le 21 juill. 2022 sur Hotels
Chambre propre climatisé rien à dire, personnel accueillant
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2022 par Cheikh , Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Mendy , un réel plaisir de vous avoir accueilli. Nos portes vous seront toujours ouvertes Merci
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 mai 2022 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Donne plus l'impression d'un hôtel de passe!!!

Publié le 12 mars 2022 sur Hotels
Aucune réponse à mon mail signalant l'heure d'arrivée de mon vol Aucune navette pour rejoindre l'hôtel Un numéro de téléphone injoignable Aucune possibilité de petit déjeuner à l'hôtel L'hôtel est situé à plus 45Km de l'aéroport et non pas 4,5Km comme annoncé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2022 par Cheikh , Gestion de l’hôtel
Bonjour Merci d’avoir laisser votre commentaire. Ce pendant vous nous accuser a tord. Déjà pour la navette il faut faire la demande, et la résidence se trouver bel et bien à 4,5km de l’ancien aéroport parce que, l’aéroport a été délocalisé. Merci
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2021 sur Expedia
personnel très professionnel chambre propre rien a dire
4 sur 5
par un voyageur

Humainement au Top

Publié le 7 janv. 2020 sur Hotels
Le gérant a été juste génial/humain... Notre fille a attrapé le virus Shigella pendant la nuit à l’hôtel (rien à voir avec l’hôtel, c’est moi qui lui ai transmis). Impossible de rendre la chambre pour visiter Gorée comme prévue initialement. Vomissements/diarrhée/température etc... Puis nous reprenions le vol retour vers minuit. Il a accepté de nous laisser la chambre jusqu’à 19h pour qu’elle se retape « un peu » en ne payant que la femme de ménage qui a du revenir plus tard (15000cfa je crois). On a adoré sa gentillesse et sa compréhension...
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 mai 2019 sur Expedia
Rien puisqu’on a jamais trouvé pas d’adresse, personne ne connaissait l’endroit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 mai 2019 par BA RESIDENCE, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés, on a d'ailleurs commencé à prendre des mesures avec des envoies de messages sur l'itinéraire comme cela c'est dernièrement produit. Encore désolé et bon séjour à Dakar.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 janv. 2019 sur Expedia
Personnel très accueillant malgré la coupure d électricité. Surtout bien précisé que le logement est au 5ème étage sans ascenseur.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 janv. 2019 par BA RESIDENCE, Gestion de l’hôtel
Bonsoir, Merci encore une fois d'avoir réservé à BA RESIDENCE et on est sincèrement désolé de l'incident avec l'électricité. croyez nous que cela a été un vrai cas de force majeur. et c'est encore vrai que jusqu'au cinquième c'est beaucoup de marche, c'est pourquoi nous l'avons bien précisé au point property details/property amenities. Vous êtes toujours la bienvenue et à la prochaine!!
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 déc. 2018 sur Hotels
montre voléee dans la chambre et tentative de vol de la carte sim du portable dans la chambre également. Tout le monde, y compris le vigile, a accès aux clés des chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 déc. 2018 par abdul, Gestion de l’hôtel
bonsoir Vincent. Avant tout je vous remercie d avoir pris le temps de nous laisser un revue et de nous faire savoir vos sentiments et regrets. et pour ne pas être long je prend l entière responsabilité de vous dire que ta montre n a pas était dans notre établissement Car je connais tous mes employés de A a Z car c est moi qui les a bien former. et pour terminer meme les enfants de deux ans ne volent pas de carte sim car(carte sim = numero personnel ) et pourquoi pas voler le portable au complet temps qu'on y est? Encore une fois merci de votre soutient et un discount vous serait envoyer par email pour votre prochain séjour. merci