Note fondée sur 384 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
80 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,1 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
Le Radisson Blu Dakar a bien changé. C'est maintenant un hôtel pour faire la fête et non pour les travailleurs. La musique à la piscine est très dérangeante et vous empêche de dormir la nuit, l’humidité dans les corridors et les chambres est à couper au couteau, de la moisissure au plafond dans les chambres, les tapis sont tachés, oubliez l'eau chaude dans la douche le matin (il n'y en a pas), le gérant de chambres vous fait de la façon, on laisse entrer des gens qui ne devraient pas être là, etc. Vous entendrez souvent le personnel vous dire "je suis désolé", mais ne fera rien pour que les choses s’améliorent. Sinon, vous pouvez écrire à la réception ou au service de réservations, mais attendez-vous à patientez plusieurs jours ou semaines avant d’avoir une réponse… si on vous répond. Ah oui, ne faites surtout pas le 9 sur le téléphone de votre chambre pour joindre la réception… on ne vous répondra pas… Déplacez-vous à la réception dans 1 des ascenseurs qui fonctionne encore!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Benoit,Nous tenons tout d'abord à vous remercier vivement pour la confiance renouvelée à notre établissement. Nous apprécions que vous ayez pris le temps de partager avec nous vos remarques constructives qui ont été notées avec beaucoup d'intérêt. Nous vous prions d'accepter nos sincères excuses pour les désagréments survenus et les manquements notés. Soyez assuré que des mesures seront prises immédiatement pour remédier à ces manquements. Bien cordialement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 janv. 2024 par The Management, Gestion de l’hôtel
Dear Mustafa, We greatly appreciate the excellent rate awarded to the Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza, after your stay with us. We all look forward to having the pleasure of serving you again on many more occasions.Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 nov. 2023 sur Expedia
Personnel aux petits soins et chambres spacieuses. Belle offre de bars et restaurants .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Kaminski, Nous tenons à vous remercions vivement d'avoir choisi le Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza et d'avoir pris le temps de partager votre feedback sur Expedia. Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié le professionnalisme de nos collaborateurs et les offres au niveau de nos points de vente. Dans l'attente du plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement, recevez nos cordiales salutations.
5 sur 5
par un voyageur

Séjour Pro

Publié le 27 oct. 2023 sur Hotels
Séjour Pro d’une semaine Hôtel idéal. Belles chambres, services, choix restaurant, accès spa jacuzzi pour 15000f. Propreté. Amabilité du personnel Je reviendrai certainement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 janv. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Jean-Michel,Nous vous attendons avec impatience au Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié votre expérience chez nous et vous remercions vivement de nous avoir fait confiance.Bien cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 août 2023 sur Expedia
Infrastructure extérieure mediocre devant notre chambre. Les restaurants sont de mauvaise qualité. J'ai mangé un poisson "pêché du jour" qui était du surgelé de médiocre qualité. il m'a meme donne une diarrhée Je ne recommande pas cet établissement.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 déc. 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Alfred, Nous vous remercions d'avoir choisi notre établissement et d'avoir pris le temps de partager votre feedback sur Expedia. Nous sommes navrés d'apprendre que nous n'avons pas été à la hauteur de vos attentes. Toutefois nous pouvons vous assurer que quand nous mentionnons "pêche du jour", le poisson servi est vraiment frais et lorsque nous n'en disposons plus, le client est informé.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau et restons à votre disposition. Cordialement,La Direction
4 sur 5
par un voyageur

Simplice

Publié le 17 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par Baityr , Gestion de l’hôtel
Dear valuable guest,Thank you for choosing our property.We are glad you enjoy your stay with us.Looking forward to welcoming you in a near future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 août 2023 sur Expedia
personnel accueillant equipement et endroits propre
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Idy Demba, Nous avons été ravis de vous accueillir au Radisson Blu Hotel, Dakar Sea Plaza et tenons à vous remercier vivement de nous avoir fait confiance et d'avoir pris le temps de partager votre appréciation sur Expedia.Au plaisir de vous accueillir de nouveau très prochainement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 août 2023 sur Hotels
Séjour agréable, personnel très accueillant et professionnel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 août 2023 par Baityr , Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous vous remercions pour votre message.Nous sommes très heureux de noter que vous avez aimé votre séjour.Nous espérons vous recevoir encore une fois dans un futur proche.Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

HORRIBLE!!!

Publié le 6 août 2023 sur Hotels
Le radisson est le pire des hôtels 5 étoiles que j’ai eu à fréquenté au cours des 5 dernières années. La literie est horrible et c’est du jamais vu. L’établissement doit être fermé et RÉNOVÉ. Rien ne marche tout est VIEUX. Ce n’est même pas digne d’un 5 étoiles.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Cheikh Tidiane, Nous tenons à vous réitérer nos sincères excuses pour les manquements observés. Vos commentaires détaillés ont bien été pris en compte. Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau et vous promettons une expérience mémorable. Bien cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Niveau de Dégradation inquiétant !!

Publié le 4 août 2023 sur Hotels
Je suis triste en tant que sénégalais résident le Radisson une fierté nationale de la sorte. Radisson est le PIRE 5 étoiles que j’ai connu au cours des 10 dernières années. Literie ZÉRO !!! Tu demandes un King size on t’assemble 2 lits simples de la manière la plus tordue possible. Les matelas sont usés avec un creux au milieu. Les coffres-forts tombent en lambeaux. La climatisation marche à peine. Les douches sont vétustes… Il faut vraiment penser à fermer certaines chambres et RÉNOVER. Pour nous qui voyageons beaucoup aucun doute que cet établissement ne dépasse pas 3 étoiles Point positif : Personnel est sympa
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 août 2023 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur Cheikh Tidiane, Nous vous remercions vivement d'avoir pris le temps de partager avec nous vos remarques constructives qui ont été notées avec beaucoup d'attention. Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour les manquements notés. Soyez assuré que des dispositions seront prises pour remédier au plus vite à ces situations.Nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous accueillir de nouveau et demeurons à votre entière disposition. Cordialement,