Note fondée sur 897 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,0 sur 5
86 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,1 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 févr. 2024 sur Expedia
M
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 janv. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par Kelly Leahy, General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay. We are so sorry to hear that you had a "poor" stay. We hold ourselves to a high standard, and apologize that your stay was less than super. Hope you might give us a second chance in the future.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 déc. 2023 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur de Levis

Publié le 18 nov. 2023 sur Expedia
L’hôtel semble peu avenant mais c’est correct pour une nuit. Lit confortabe et bonnes commodités.Le restaurant mexicain juste à côté est très bien, nous y avons très bien mangé.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 oct. 2023 sur Hotels
Lit confortable, draps propres. Salle de bain propre. Par contre beaucoup de poussière le long des murs.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 juill. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur de St Jean sur Richelieu

Publié le 16 avr. 2023 sur Expedia
Grandeur de la chambre est bien, équipement et propreté pourrait être amélioré
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 avr. 2023 sur Expedia
Passer une Bonne nuit 👍
4 sur 5
par un voyageur de Terrebonne

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 avr. 2023 sur Expedia
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 19 oct. 2022 sur Hotels