Note fondée sur 790 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,2 sur 5
83 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,5 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 mai 2023 par Guest Experience Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Denis, Thank you for sharing your feedback with us. We are disappointed to know that some aspects of your stay did not meet your expectations. Please note that we have taken note of your concerns and shall work on ways to improvise the same. We would like to once again thank you for your feedback as it helps us in improving continuously and we hope to see you at the hotel again on your next transit.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 janv. 2023 par Guest Experience Champion , Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Please accept our sincere apologies for the inconvenience you faced at the hotel. We have taken note of your concern and shall look into the same as this is not as per our regular standard. We hope you would give us another chance to be of service to you so that we can provide you with a better experience.Sincerely,Holiday Inn Express New Delhi International Airport
5 sur 5
par un voyageur de Montreal

Publié le 5 sept. 2022 sur Expedia
Excellent and convenient accommodations. Clean tidy and quiet, perfect for weary travellers who seek rest during a long layover without leaving the airport. Only challenge was to initally find the guide to escort you up to the hotel itself Best of luck to all finding the service counter to call hotel reception!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par Guest Relations Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Neeti,Thank you so much for your review of our hotel. We are pleased to know that you have enjoyed your stay with us and we hope to see you again on your next visit to the New Delhi Airport Terminal 3.Sincerely,Holiday Inn Express New Delhi International Airport Terminal 3
3 sur 5
par un voyageur

Pratique pour une courte escale de nuit

Publié le 12 févr. 2020 sur Hotels
Arrivée à Delhi à 2h30 du matin et devant reprendre un vol à 9h j’ai choisi cet hôtel car il est situé directement dans le terminal. Les + : - situation idéale pour une connexion à DEL. Au réveil, moins de 10min après le Check out j’étais à la porte d’embarquement de mon vol suivant - personnel aimable - literie confortable - salle de bain spacieuse et bien équipée Les - : - procédure longue a l arrivée, on doit marcher, passer un premier comptoir, puis remonter à l étage du terminal, passer un contrôle des valises, puis repartir à un autre endroit du terminal, puis encore un control. Donc perte de temps dommageable quand la nuit s’annonce déjà courte - pas le droit de sortir de l hôtel car considéré comme un passager « en transit » - oas de fenêtre sur l’extérieur - hôtel bruyant car aller et retour dans le couloir toute la nuit
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2020 par Guest Relations, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you so much for your review of our hotel and for appreciating the services of the hotel. We are pleased to hear you enjoyed your stay with us and we hope to see you again on your next visit to the New Delhi Airport Terminal 3.
1 sur 5
par un voyageur

Evitez cet hôtel !

Publié le 5 févr. 2020 sur Hotels
J’avais un vol de Paris à Lucknow avec un transit de nuit de 7h à Delhi. J’ai donc réservé cet hôtel situé dans l’aérogare 3, bien pratique a priori. Arrivé à Delhi et après avoir passé la douane je me rend au comptoir deporté de l’hôtel et on me dit que je ne peux pas séjourner à l’hôtel car mon prochain vol est un vol national (l’hôtel étant situé en zone internationale ne fonctionne que pour des transits internationaux....) mon nom était bien sur leur liste mais aucun accès possible !!! Aucune information à ce sujet sur hôtel.com Aucune autre solution du desk holiday inn. Fuyez cet hôtel !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2020 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, Thank you for taking the time to submit your feedback which is critical in our continuous efforts to improve our services. Your unpleasant experience has equally disappointed us, as we always make every effort to ensure our guests’ stay is as comfortable and enjoyable as possible. We were truly sorry that the level of our service failed to meet up to your expectations thus caused you immense disappointment. We truly value your feedback and to investigate the matter further, we would like to obtain additional details of your experience and would request you to kindly share your details directly with us at info@hiexdelhiairport.com. We look forward to hearing from you soon. We hope that you would see this incident in isolation and give us another opportunity to serve you soon. Sincerely, Team Holiday Inn Express
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2019 sur Hotels
Tres bien pour une nuit en transit à New Delhi. Avec prise en charge pour passage immigration, récupération-enregistrement-transfert des bagages pour le vol du lendemain et accompagnement jusqu'à l'hôtel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 déc. 2019 par Rajat, Gestion de l’hôtel
Chère Geneviève, Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour au T3 de l'aéroport international Holiday Inn Express New Delhi, Inde. Nous prenons très au sérieux les commentaires de nos clients et nous efforçons toujours de fournir un hébergement confortable et convivial. Nous apprécions vos gentils commentaires. Cordialement
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 nov. 2019 sur Hotels
Impossible à trouver. Réservation non respectée. La chambre disponible à 2:00 du matin. Aucune amabilité
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 nov. 2019 par Holiday Inn Express, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to tell us about your experience at Holiday Inn Express NEW DELHI INT'L AIRPORT T3. Please know that your feedback is extremely valuable to us. We use feedback, such as yours, to continuously make changes to our brand to improve the guest experience. We hope that you will give us the opportunity to serve you again in the future. Sincerely, Team Holiday Inn Express
5 sur 5
par un voyageur

Excellent choix pour un transite

Publié le 29 janv. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Accueil limite

Publié le 12 nov. 2018 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Tellement pratique!

Publié le 10 nov. 2018 sur Hotels
Pratique, facile et service courtois et au-delà de qu’on s’attend. Ils nous ont escorté le lendemain jusqu’à notre enregistrement et ont transporté nos valises. Si vous plaît noter qu’il vous faut absolument une réservation de vol afin de pouvoir dormir à cet hôtel.