Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Golden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)
Extérieur
Hall
Déjeuner continental gratuit tous les jours
Piscine intérieure

Avis

5,8 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire à remous
  • Piscine
  • Entretien ménager
  • Déjeuner compris
  • Gym
  • Réception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
11909 W 6th Ave, Golden, CO, 80401
  • Colorado Mills Mall
    ‪3 min en voiture‬
  • Stade Broncos Stadium at Mile High
    ‪9 min en voiture‬
  • Amphithéâtre naturel Red Rocks Park
    ‪12 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-Aéroport international de Denver)
    ‪42 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 26 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 m²
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio exécutive, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

Suite studio Deluxe, 1 très grand lit, non-fumeur

  • 26 m²
  • 5 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Golden

En banlieue.Vous serez à moins de 10 km de Brasserie Coors et à moins de 15 km de Stade Broncos Stadium at Mile High. Amphithéâtre naturel Red Rocks Park et Denver Art Museum sont à moins de 15 km.

À proximité

  • St. Anthony Hospital - 18 min à pied - 1.6 km
  • Denver Federal Center - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Colorado Mills Mall - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Stade Broncos Stadium at Mile High - 9 min en voiture - 12.4 km
  • Amphithéâtre naturel Red Rocks Park - 12 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Arvada Ridge Station : à 10 min en voiture
  • Federal Center Station : à 17 min de marche
  • Aéroport international de Denver (DEN) : à 40 min en voiture

Restaurants

  • ‪Wendy's - ‬2 min en voiture
  • ‪Old Chicago - ‬19 min à pied
  • ‪Simms Steakshouse - ‬4 min à pied
  • ‪Arby's - ‬3 min en voiture
  • ‪Jason's Deli - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hôtel à Golden
Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Golden hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1994
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks possède 62 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetière-théière. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Golden offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Les chambres ont la télévision par câble avec chaînes spécialisées. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four à micro-ondes dans la chambre
  • Piscine intérieure
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplément)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner continental gratuit offert de 6 h 30 à 9 h 30 en semaine et de 9 h 30 à 10 h les fins de semaine
  • Café et thé dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire à remous
  • Piscine intérieure
  • Salle d’entraînement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimètres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimètres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraînement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur avec chaînes spécialisées par câble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Cafetière-théière
  • Four à micro-ondes
  • Réfrigérateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette écologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec économiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche à repasser
  • Interrupteurs écoénergétiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage écologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hâtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de départ est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés, à l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 100 USD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 40 km (25 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complète contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de débit. L’argent comptant n’est pas accepté. Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 40 km (25 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner. Cet établissement utilise un système de recyclage des eaux usées. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible à partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins séjournent gratuitement dans la même chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Denver
Baymont Inn Denver West
Baymont Inn Denver West/Federal Center
Baymont Inn Denver West/Federal Center Golden
Baymont Inn Denver West/Federal Center Hotel
Baymont Inn Denver West/Federal Center Hotel Golden
Denver West Federal Center
Americinn Hotel & Suites Denver West - Federal Golden
Americinn Hotel And Suites Denver West - Federal Center
Baymont Wyndham Denver West/Federal Center Hotel Golden
Baymont Wyndham Denver West/Federal Center Hotel
Baymont Wyndham Denver West/Federal Center Golden
Baymont Wyndham Denver West/Federal Center
Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks Hotel
Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks Golden
Baymont by Wyndham Denver West/Federal Center
Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks Hotel Golden

Avis pour Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks

Avis

5,8
Note de 10 – Excellent, d’après 250 avis sur 1209.
Note de 8 – Bien, d’après 208 avis sur 1209.
Note de 6 – Acceptable, d’après 232 avis sur 1209.
Note de 4 – Médiocre, d’après 209 avis sur 1209.
Note de 2 – Terrible, d’après 310 avis sur 1209.

6,0/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,0/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hébergement

6,2/10

Écoresponsabilité

Avis

4/10 – Médiocre

sophie

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – Médiocre

Jean-Francois

Nop
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

4/10 – Médiocre

Patrick

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Pas propre !! Moisissures partout dans la salle de bain. Trou dans les murs Piscine pas propre et froide! Personnel avec aucun sourire et impatient De loin la pire expérience d’hôtel depuis longtemps!
Séjour de 2 nuits en avril 2023

4/10 – Médiocre

Lauren

Voyage de couple
Points faibles : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
I checked in late, and our room was not cleaned from the previous guest. Had to be put up in another room until staff could clean it the next day. No apologies were made, and no comps were offered.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Dan

Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Helen

Voyage en groupe
Points forts : Confort de la chambre

Average

Our stay was okay, but there were a few issues. The staff wasn’t entirely helpful when we asked about local shuttles—they seemed unsure. The hotel itself is quite old, and there were visible stains in the bathroom. On the positive side, the bed was comfortable, which I appreciated. However, we were given an adjoining room, and the noise from the neighboring guests kept us up until midnight, we even had to use earplugs. Overall, an average experience.
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Chris

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Alec

Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Anisley, Phoenix

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
the stuff is really bad they never have towels cleans they always shot the reception they’re not even know what to do to make a new reservation really bad I don’t recommend
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Rosalinda

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Joseph

Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

Anisley, Phoenix

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Everything is acceptable just the stuff at the receptions they don’t know what to do just one person know the system they not even know how to make a reservation I don’t recommend it
Séjour de 7 nuits en février 2025

4/10 – Médiocre

Anisley, Phoenix

Points forts : Propreté, commodités et état et installations de l’hébergement.
Points faibles : Service et personnel
The staff on reception is really bad I just one person know how to make a reservation just one person know the real system they’re really really really bad I don’t recommend it to anybody booking for any other agency because booking at the hotel is really really bad
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Doreen

Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Leslie w.

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hébergement
Séjour de 3 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

thomas

Points faibles : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

Beware

The pictures on-site do not match what the rooms actually look like. We were supposed to have a soaker tub and carpeted floor as shown...neither was the case. Last time i checked...thats fraudulent. Had broken tile in the bathroom which i cut my foot open on...toliet seat was nasty..no office chair...room door did not lock...had half a blanket...had dog hair on the sheets...and the toilet never stopped running.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Shawn

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement

Don’t get what we paid for.

We booked a room with a spa tub. It didn’t have a drain plug. We asked for one. They said they would call maintenance. We went back to the front desk 20 minutes later. They said the maintenance guy wasn’t answering. It’s very frustrating to have booked a certain kinda room and not be able to use the feature. Hotel needed maintenance. And the night clerk was outside smoking. And we had to walk through his nasty cloud of smoke to even get inside the hotel.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Angela

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was clean
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Crystal

Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Michelle

Voyage en groupe
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 7 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Tyree

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Angela

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
It was nice and clean and quiet
Séjour de 1 nuit en février 2025