Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Golden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur | Coffre-fort, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)
Hall
Extérieur
Centre d’entraünement physique
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
11909 W 6th Ave, Golden, CO, 80401
  • Denver Federal Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Colorado Mills Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Amphithéùtre naturel Red Rocks Park
    â€Ș12 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur (Mobility)

  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio, 2 grands lits, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite studio exécutive, 1 trÚs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite studio Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 26 mÂČ
  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Golden

En banlieue.À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Brasserie Coors et Stade Broncos Stadium at Mile High. Amphithéùtre naturel Red Rocks Park et Denver Art Museum sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • St. Anthony Hospital - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Denver Federal Center - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Colorado Mills Mall - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Stade Broncos Stadium at Mile High - 9 min en voiture - 12.4 km
  • Amphithéùtre naturel Red Rocks Park - 12 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Arvada Ridge Station : Ă  10 min en voiture
  • Station Federal Center : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOld Chicago - ‬19 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJason's Deli - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours de hÎtel à Golden
Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. There's an onsite 24-hour business center. Free breakfast is available daily. Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks also features a vending machine, coffee/tea in a common area, and laundry facilities. Free self parking is available.

This Golden hotel is smoke free.

  • 62 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Built in 1994
  • Continental breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Newspapers for purchase
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks possÚde 62 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : coin salon distinct. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Golden offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Les chambres ont la télévision par cùble avec chaßnes spécialisées. Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Service de navette locale (supplĂ©ment)
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h 30 en semaine et de 9 h 30 Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Articles de toilette Ă©cologiques
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Produits de nettoyage Ă©cologiques
  • Recyclage

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Rénovations et fermetures

Les installations et les services suivants ne seront pas disponibles du 19 juin 2025 au 1 janvier 2026 (ces dates ne sont pas définitives) :
  • Baignoire Ă  remous

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 2 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 40 km (25 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet établissement utilise un systÚme de recyclage des eaux usées.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 40 km (25 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Cet Ă©tablissement utilise un systĂšme de recyclage des eaux usĂ©es. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinĂ©s. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Jusqu’à 2 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Baymont Inn Denver
Baymont Inn Denver West
Baymont Inn Denver West/Federal Center
Baymont Inn Denver West/Federal Center Golden
Baymont Inn Denver West/Federal Center Hotel
Baymont Inn Denver West/Federal Center Hotel Golden
Denver West Federal Center
Americinn Hotel & Suites Denver West - Federal Golden
Americinn Hotel And Suites Denver West - Federal Center
Baymont Wyndham Denver West/Federal Center Hotel Golden
Baymont Wyndham Denver West/Federal Center Hotel
Baymont Wyndham Denver West/Federal Center Golden
Baymont Wyndham Denver West/Federal Center
Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks Hotel
Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks Golden
Baymont by Wyndham Denver West/Federal Center
Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks Hotel Golden

Avis

Avis pour Baymont by Wyndham Golden/Red Rocks

6,0

6,2/10

Propreté

6,6/10

Service et personnel

6,2/10

Commodités

5,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 305 avis sur 1373.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 246 avis sur 1373.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 259 avis sur 1373.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 235 avis sur 1373.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 328 avis sur 1373.

Avis

4/10 – MĂ©diocre

sophie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2024

4/10 – MĂ©diocre

Jean-Francois

Nop
Séjour de 5 nuits en novembre 2023

4/10 – MĂ©diocre

Patrick

Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel
Pas propre !! Moisissures partout dans la salle de bain. Trou dans les murs Piscine pas propre et froide! Personnel avec aucun sourire et impatient De loin la pire expĂ©rience d’hĂŽtel depuis longtemps!
Séjour de 2 nuits en avril 2023

6/10 – Acceptable

Michelle, TROY

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Hotel is tired and needs updating. Sparse amenities in room.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

John

Voyage de couple
It was ok
Séjour de 3 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Diane

The hot tub didn't work one reason I picked Baymont there is blackold in tubs hidden ,the gym was a joke old out dated dirty and dusty. The man at front desk older man with glasses and accent was the most mean moody person I have ever dealt with in the hotel business.Nut the house keeper Sara short woman with glasses deserves a raise she went the extra mile always to make a person stay comfortable she is amazing and I'm seriousgive her a raise she keeps it going in the house keeping . Make sure he gets recognized for this.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jamison

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was a really nice hotel with good service
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jade

Séjour de 3 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Katarzyna

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Poor customer service and disorganization.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Rheanna

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It was absolutely filthy. It smells to high heaven when you walk in. The fridge is broken, the bathtub leaks all over the floor whrn you try and use it. I literally only stayed one night and yet still charged for 2. Never again!
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Stephen

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
An excellent value! The rooms were large, clean, the beds comfortable with warm linens. Everything functioned properly. The basic breakfast was sufficient and well made. Pleasant staff, an all-around excellent experience for a low-cost hotel.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Mario

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points forts : Propreté, commodités
Good stay
Séjour de 4 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Angela

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very unhappy with our stay. The person that checked us in barely said 2 words to us. There were black spiders in my room along with the breakfast area. The side doors do not open with your keycard. They ran out of waffles one day. Gave us a hard time when we asked for plates for breakfast. The only hot food other than waffles was a breakfast burrito that was served 3 days in a row. The rooms are no longer carpeted which would’ve been nice to know ahead of time as they show carpet on-line. The pillows were very hard. The hot tub was out of order. Only 1 person cleaning rooms said Hi to us in 3 Days. No one else that worked there acknowledged us at all. Just poor customer service all-around. We’ve stayed at many Wyndham Hotels but this gives us a very bad taste for future Hotel Booking for them.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

James

Voyage en famille
Points forts : Propreté
Location for other activities was good, staff was friendly and helpful. Room was very worn and old looking, bathroom door handle practically falling off, needs paint and major update. Breakfast is minimal but well taken care of by staff. Good shuttle service to Red Rock.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Gaylene

Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Jamie

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

Caroline

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Not enough parking. We had 6 people in our room and they only gave us 2 towels and 1 washcloth. Asked for more towels, did get 4 more but they told us they were out of washcloths. Didn’t come in daily to replenish toilet paper, had to ask for it. Overall fairly clean and affordable.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Please review your pictures as it shows i netted tub and when e got there it was smaller than my tub at home. Bugs all over the place and a weird smell. The carpet was piling and rolling in places.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jololene

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Mohammed at the front desk is a very kind personable man. He made sure I had everything I needed for my unexpected stay.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Heather

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was pretty run down. The hot tub was out of order “for repairs” but had clearly been closed down for a long time. The property was clean, but in disrepair. And we saw spiders and other bugs in the hallways and in our rooms. Not like lice or bedbugs, but outside bugs that made their way inside. It was cheap, and we got what we paid for.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Jason

Séjour de 1 nuit en juin 2025

6/10 – Acceptable

PAULA

Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Christy

Points forts : Propreté, commodités
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

diane

Séjour de 7 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Lacy

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don’t stay here

What a dump don’t stay here!! Bedding smelled,, dirty,, run down, gross!! And they want $100 deposit for the nasty rooms
Séjour de 1 nuit en juin 2025