Comfort Suites Highlands Ranch Denver Tech Center Area

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Park Meadows Mall (centre commercial)

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Comfort Suites Highlands Ranch Denver Tech Center Area

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Roll-In Shower) | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin
Salle de réunion
Buffet déjeuner gratuit tous les jours
Hall
Suite, non-fumeur | 1 chambre, literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin

Avis

8,4 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement compris
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation

Explorez la région

Afficher sur la carte
7060 E County Line Road, Littleton, CO, 80126
  • Place, Brasserie Lone Tree Brewing Company
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, South Suburban Sports Complex
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Gare historique Union Station
    â€Ș24 min en voiture‬
  • Airport, Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite, non-fumeur

8,8 sur 10
Excellent
(40 avis)
  • 33 mÂČ
  • 6 personnes
  • 2 grands lits et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(63 avis)
  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,4 sur 10
Exceptionnel
(16 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Accessible Tub)

8,6 sur 10
Excellent
(9 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur (Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Littleton

Séjour au Highlands Ranch.En séjournant à hÎtel du quartier Highlands Ranch, vous serez à moins de 3 km de South Suburban Sports Complex et de Park Meadows Mall (centre commercial). South Suburban Driving Range et Inverness Business Park se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Brasserie Lone Tree Brewing Company - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • South Suburban Sports Complex - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Colorado Convention Center - 22 min en voiture - 34.1 km
  • Gare historique Union Station - 24 min en voiture - 35.5 km
  • Amphithéùtre naturel Red Rocks Park - 25 min en voiture - 41.2 km

Transport

  • Denver Union Station : Ă  23 min en voiture
  • ArrĂȘt de tram Lincoln : Ă  4 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  35 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘKrispy Kreme - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Comfort Suites Highlands Ranch Denver Tech Center Area

HÎtel 3 étoiles prÚs de Park Meadows Mall (centre commercial)
A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. Business amenities include a business center and meeting rooms. Free breakfast is available daily. Event space at this hotel measures 861 square feet (80 square meters) and includes a conference center. A fitness center, a vending machine, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Comfort Suites Highlands Ranch Denver Tech Center Area. Free self parking is available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Littleton hotel.

  • 1 building
  • 73 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 861 sq ft of conference space
  • 80 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Conference center
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Wedding services available
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
Comfort Suites Highlands Ranch Denver Tech Center Area possÚde 73 climatisées dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et journaux (gratuits). Ces chambres avec coin salon distinct sont agrémentées d'un décor et d'un ameublement distincts. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur, four à micro-ondes et cafetiÚre-théiÚre. La salle de bain comprend : articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambre sĂ©parĂ©e
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle de sĂ©jour

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 250 Mb/s ou plus (pour 3 Ă  5 pers. ou jusqu’à 10 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute dans les salles de rĂ©union
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie de qualitĂ©
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Climatisation
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Coin salon distinct
  • DĂ©coration distincte
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Journaux quotidiens gratuits
  • Mobilier distinct
  • Salle de sĂ©jour
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée à partir de 15 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Les renseignements fournis par l’hĂ©bergement peuvent ĂȘtre traduits au moyen d’outils de traduction automatique.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Comfort Suites Highlands Ranch Denver Tech Center Area
Comfort Suites Hotel Highlands Ranch Denver Center Area Tech
Comfort Suites Highlands Ranch Denver Tech Center Area Hotel
Comfort Suites Tech Center Area Hotel
Comfort Suites Tech Center Area
Comfort Suites Denver South Hotel Highlands Ranch
Comfort Suites Highlands Ranch
Highlands Ranch Comfort Suites
Comfort Suites Highlands Ranch Denver Tech Center Area Hotel
Comfort Suites Highlands Ranch Denver Tech Center Area Littleton

Avis pour Comfort Suites Highlands Ranch Denver Tech Center Area

Avis

8,4

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 515 avis sur 1005.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 290 avis sur 1005.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 113 avis sur 1005.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 42 avis sur 1005.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 45 avis sur 1005.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

7,8/10

Commodités

8,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Olivier

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Super hĂŽtel et le monsieur a l accueil super gentil
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jill, Denver

Séjour de 1 nuit en octobre 2025

6/10 – Acceptable

Jamie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The people were amazing. But our first room had stained and shredded linen
 so we were moved to a second room (executive) which also had the same but way better. Washroom was absolutely tiny. Such a bummer, because the people who worked there were so incredibly sweet and helpful.
Séjour de 5 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Kerri

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Abbas

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good and convenience , close to
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Michael, Hilton Head

Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Thomas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

That’s just the way it is!

The room was fine except the TV was a pain to operate. My biggest complaint was there was very little parking in the front. So you had to go around back to park. And if you parked in the back after dark, you could not get in the back doors even with your key. You had to walk all the way around front in the rain. Just wait till it snows there and see what fun that is. I complained and basically got “Sorry, that’s just the way it is!”
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Brooke

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Staff was fabulous, but the property is definitely dated and the tvs are not smart.
Séjour de 2 nuits en septembre 2025

8/10 – Bien

Mukarama

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Family friendly and clean but bathrooms are small and crowded
Séjour de 3 nuits en septembre 2025

10/10 – Excellent

Julie

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kerstin

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Carpet dirty, suspicious stain on the couch, tub with brown floor, staff not really willing to help but just just chat with each other.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Carmen

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The rating was so good that I booked this property. The hotel smelled of cooked food as we entered to go to our room. There was also a bunch of nic nacks in the window
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Nicolas

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jill

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very Comfortable
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Matthew

Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Joaquin

Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Daniel

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage en famille
Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
I was really looking forward to our stay here, the reviews made it sound perfect! It was anything but. When we arrived I immediately noticed how dirty our sheets were. We had to request a new set, clean set, and it took us three other tries until we finally got sheets with no stains, holes or dirt on them. We also had to go down to the front desk anytime we needed new towels or any other accommodations. I thought they would come in once a day or even once every two days to change out the trash. They didn’t. Before we left for the day I would bundle up our trash and have to throw it away at the entrance to the hotel. The last thing that we encountered were bugs in the bathroom. I’d be getting ready and my toddler pointed out a bug crawling across the floor. This happened more than once. Probably won’t stay at one of these “Comfort Inns” ever again.
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Janet

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Water in the bathroom sink ran constantly. Needed attention. Hair in the sink.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

fatima

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bathtub was a bit dirty. Otherwise the room was clean and comfortable.
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Bill

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice stay, good breakfast, very friendly staff
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great hotel in a good area

Great service, clean hotel. I will stay here again
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Afra

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
First room I got was extremely dirty and second room was much smaller than the first. I was itching my entire stay there
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Celeste

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jeanne

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025