Fairfield Inn & Suites by Marriott Denver Tech Center North

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Fiddler's Green Amphitheatre

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Fairfield Inn & Suites by Marriott Denver Tech Center North

Extérieur
Hall
Hall
Hall
Piscine intérieure

Avis

8,8 sur 10 – 
Excellent

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Stationnement disponible
  • Piscine
  • Gym
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
5071 South Syracuse Street, Denver, CO, 80237
  • Place, Fiddler's Green Amphitheatre
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Park Meadows Mall (centre commercial)
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Place, University of Denver
    â€Ș8 min en voiture‬
  • Airport, Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

9,0 sur 10
Merveilleux
(24 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

10,0 sur 10
Exceptionnel
(3 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits

9,4 sur 10
Exceptionnel
(19 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Hearing Accessible)

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 2 grands lits (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 2 grands lits (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Denver

SĂ©jour au Centre d’affaires Denver Tech Center.En sĂ©journant Ă  hĂŽtel du quartier Centre d’affaires Denver Tech Center, vous serez Ă  moins de 3 km de The Landmark Theatre Greenwood Village et de Parc national de Cherry Creek. De plus, Fiddler's Green Amphitheatre est Ă  moins de 5 km et University of Denver est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • The Landmark Theatre Greenwood Village - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Fiddler's Green Amphitheatre - 3 min en voiture - 3.3 km
  • Parc national de Cherry Creek - 4 min en voiture - 3.0 km
  • Park Meadows Mall (centre commercial) - 7 min en voiture - 9.1 km
  • University of Denver - 8 min en voiture - 10.2 km

Transport

  • 48th & Brighton at National Western Center Station : Ă  20 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Belleview : Ă  11 min de marche
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  30 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘBlack Rock Coffee Bar - ‬6 min Ă  pied
  • â€ȘCircle K - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘThe Original Pancake House - DTC - ‬8 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Fairfield Inn & Suites by Marriott Denver Tech Center North

HÎtel 3 étoiles prÚs de Fiddler's Green Amphitheatre
Fairfield Inn & Suites by Marriott Denver Tech Center North offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. Public spaces have free WiFi. You'll find a 24-hour business center on site. Free breakfast is available daily. The business-friendly Fairfield Inn & Suites by Marriott Denver Tech Center North also features laundry facilities, dry cleaning/laundry services, and a front-desk safe. Parking is available for a fee.

This 3-star Denver hotel is smoke free.

  • 94 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Charging station for electric cars
  • Business center (24 hours)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
Fairfield Inn & Suites by Marriott Denver Tech Center North possÚde 94 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. La commodité suivante est offerte dans les chambres : un téléviseur ACL. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Denver offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les commodités suivantes sont offertes : un téléphone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Borne de recharge disponible sur place pour vĂ©hicule Ă©lectrique
  • Stationnement non couvert sur place (12 USD par nuit)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert de 6 h 30 Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  9 h 30 les fins de semaine

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 2 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Fauteuils roulants sur place
  • Mains courantes dans les escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 6 h
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 12.00 USD par nuit

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Fairfield Inn Marriott Tech Center North Hotel
Fairfield Inn Marriott Tech Center North
Fairfield Inn Suites by Marriott Denver Tech Center North
Fairfield Inn Marriott Denver Tech Center North Hotel
Fairfield Inn Marriott Denver Tech Center North
Fairfield Marriott Tech Center

Avis

Avis pour Fairfield Inn & Suites by Marriott Denver Tech Center North

8,8

Excellent

9,2/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,8/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 222 avis sur 364.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 99 avis sur 364.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 22 avis sur 364.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 8 avis sur 364.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 13 avis sur 364.

Avis

10/10 – Excellent

Tiffany

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Jimmy

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Nice hotel
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Lawrence

Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Diana

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front staff was amazing. The beds were comfortable and I loved the pool.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Rusty

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, service et personnel

Dismayed in Denver

Pretty dismal experience all around. Took 45 minutes to check in, lots of hair left in bathroom and our TV didn’t work. The breakfast was lacking-it was a busy weekend and they very sparsely refilled the food selections. We tried to eat for 30 minutes and finally gave up, if you weren’t hovering around the food bar it was going to be gone before you could get up and get in line. You also have to pay for parking. Overall we wish we would have selected a different hotel and wouldn’t recommend to others.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Nicolas

Points forts : Propreté
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jacquelyn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Unauthorized booking!

I did not make this booking for this day! I have a booking for the next day! I did not make 2 bookings!
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Sadot

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Free parking would be nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Hedidson

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Perfect
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Bradford

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great for a business stay
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joann

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Edwin

Points faibles : Service et personnel
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Stacy, Saint Paul park

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Easy to find, very clean, a person at the front desk at all times.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Kacy

Points forts : Propreté
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Martin

Points forts : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
great location with nice ameneties nearby
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Milen

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property is OK EV charging parking spots were occupied by non EV cars. Cables were left on the ground. The hotels is charging for parking even though it is almost empty
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

amber

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Keven

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The hotel was very nice and conveniently located. We stayed 2 nights. We had no maid service. I don't expect to have my bed made, but when I stay at a hotel I like clean towels every day and expect that supplies ie. coffee pods be resupplied. We paid $12/night for a parking space. "The hotel has no reponsibility for any damage..." So what is the $12 for?
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

jamillet

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great accommodations, friendly staff and excellent breakfast service.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Terry

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Melanie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Wonderful experience

The property was very clean, the beds were super comfortable. Breakfast was delicious. We stayed over the weekend and the property was quiet. Overall a very pleasant experience. I intend to book here again.
Séjour de 1 nuit en février 2025