Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Park Meadows Mall (centre commercial) Ă  Lone Tree

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate

Hall
Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur | Minibar
Extérieur
Buffet déjeuner gratuit tous les jours

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
10030 Trainstation Cir, Lone Tree, CO, 80124
  • Place, Sky Ridge Medical Center (centre mĂ©dical)
    â€Ș10 min Ă  pied‬
  • Place, Salle de spectacle Lone Tree Arts Center
    â€Ș17 min Ă  pied‬
  • Place, Park Meadows Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș39 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(10 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Un trÚs grand lit et un canapé-lit, Non-fumeurs

9,6 sur 10
Exceptionnel
(9 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Un trĂšs grand lit

9,0 sur 10
Merveilleux
(30 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Deux grands lits, Non-fumeurs

10,0 sur 10
Exceptionnel
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Deux grands lits

9,6 sur 10
Exceptionnel
(23 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

10,0 sur 10
Exceptionnel
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,2 sur 10
Merveilleux
(5 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

9,6 sur 10
Exceptionnel
(8 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Studio, Un trĂšs grand lit, Non-fumeurs

7,8 sur 10
Bien
(7 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Lone Tree

Dans une zone commerciale.Salle de spectacle Lone Tree Arts Center et Lone Tree Golf Club se trouvent Ă  moins de 3 km de hĂŽtel. Park Meadows Mall (centre commercial) est Ă  moins de 5 km et Centre de loisirs Parker Fieldhouse est Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Sky Ridge Medical Center (centre mĂ©dical) - 10 min Ă  pied - 0.9 km
  • Salle de spectacle Lone Tree Arts Center - 17 min Ă  pied - 1.4 km
  • Park Meadows Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 3.3 km
  • Lone Tree Golf Club - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Fiddler's Green Amphitheatre - 6 min en voiture - 8.7 km

Transport

  • Denver Union Station : Ă  24 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Lone Tree City Center : Ă  18 min de marche
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘStarbucks - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘGreat Divide Brewery & Roadhouse - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬3 min en voiture
  • â€ȘSnooze, An AM Eatery - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘMonk & Mongoose Gourmet Coffee - ‬17 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate

HĂŽtel prĂšs de Park Meadows Mall (centre commercial) Ă  Lone Tree
A computer station is on site, and both WiFi and wired Internet are free in public spaces. A 24-hour business center, meeting rooms, and coworking spaces are available. Free breakfast is served daily. Event space at this hotel measures 825 square feet (77 square meters) and includes conference space. A fitness center, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at the business-friendly Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate. Self parking is free.

This Lone Tree hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 106 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 825 sq ft of conference space
  • 77 sq m of conference space
  • Built in 2012
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Television in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate propose 106 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 55 po avec chaßnes spécialisées par satellite. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes.

Cet hÎtel à Lone Tree offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et articles de toilette (gratuits). L'entretien ménager est assuré une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  10 h
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Tapis Ă  long poil dans la chambre
  • Trousse d’accessibilitĂ© pour le tĂ©lĂ©phone

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 55 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Brosse Ă  dents et pĂąte dentifrice (sur demande)
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • EntrĂ©e avec clĂ© mobile
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à minuit
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 23 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par animal de compagnie (le montant varie selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD (tarif pouvant varier selon la durĂ©e du sĂ©jour)
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un détecteur de fumée, et un éclairage extérieur.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par CleanStay (Hilton)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la Carte Blanche, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions, et un systĂšme de clĂ© mobile est utilisĂ©. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par CleanStay (Hilton).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Hampton Inn Denver South-RidgeGate
Hampton Inn Denver South-RidgeGate Hotel
Hampton Inn Denver South-RidgeGate Hotel Lone Tree
Hampton Inn Denver South-RidgeGate Lone Tree
Hampton Inn Denver/South-RidgeGate
Hampton Inn Denver/South-RidgeGate Hotel Lone Tree
Hampton Inn Denver/South-RidgeGate Hotel
Hampton Inn Denver/South-RidgeGate Lone Tree
Hampton Inn Denver/South-RidgeGate Hotel Lone Tree
Hotel Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate Lone Tree
Lone Tree Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate Hotel
Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate Lone Tree
Hampton Inn Denver/South-RidgeGate Hotel
Hampton Inn Denver/South-RidgeGate Lone Tree
Hampton Inn Denver/South-RidgeGate
Hotel Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate
Hampton Inn Suites Denver/South RidgeGate
Hampton Denver South Ridgegate
Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate Hotel
Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate Lone Tree
Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate Hotel Lone Tree

Avis

Avis pour Hampton Inn & Suites Denver/South-RidgeGate

9,0

Merveilleux

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hĂ©bergement

9,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 652 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 240 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 66 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 23 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 23 avis sur 1004.

Avis

10/10 – Excellent

Tawny

Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Ashlo

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great place for staying, especially with a small pup.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly service, nice breakfast and clean room. Enjoyed our stay
Séjour de 5 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Anneke

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
we stayed in a studio suite and it was very quiet. No noise from others. Friendly staff and the breakfast is super good
Séjour de 3 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Ellen

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Propreté
I got charged more than what i supposed to pay. I don't understand that. Even the date i put in was moved to the 6th, it was supposed to be the 5th. And it took a toll on my bank account. That's to much for me.. now i want part of the money back. Any questions let me know please. Thanks
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Debra

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Love this hotel! Room is nice, bed is comfortable. Good location
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ami

Séjour de 4 nuits en mai 2025

6/10 – Acceptable

Gerald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It is a nice property in a nice area the major downside to this particular room if you are on the north or east side of the building by the freeway, it is incredibly noisy all the time.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Denise

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very clean, comfortable room. Ask about Hospital discount.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Martha

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté
Points faibles : CommoditĂ©s, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Toilet didn’t come flush
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Martha

Séjour de 1 nuit en mai 2025

6/10 – Acceptable

Roxanne

We booked this hotel so that we would be close to the hospital where my husband would have to check in early for a procedure. The room was nice and the bed was comfy. However, we had just fallen asleep for the night when the phone in the room rang. The person on the phone was calling from the front desk. They said the computer system went down and they needed to get our information back in before midnight (the time of the call was 11:39). I was half asleep and so confused. I just remember saying why are you calling us so late??? I told this person I will not give you my information over the phone and will be down to the desk to see them in person. The guy was trying to talk to me, but I was mad and hung up on him. I threw on some clothes and my husband and I walked down to the front desk. When we arrive, no one was present. After a few seconds, a young lady came out from behind a desk around the corner. She looked very surprised to see us and asked how she could help us. I told her we had just received a call from the front desk thing that the computers were down and they needed to update our information. She had no idea what we were talking about? It was at that time that she recalled that a man had called the hotel and had been asking for people with names that were not checked into the hotel. So then he was asking for specific rooms. So I asked her why she would have transferred him to our room? She really did not give us an answer to that
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Douglas

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kasey

Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Ashley

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 5 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Steve

Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephan

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
room was clean everything was in working condition breakfast was palatable and well stocked we had zero issues with our stay bonus was RTD station just a short walk to take the train right into Denver's Union Station
Séjour de 10 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

kirk

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

kirk

Points forts : Propreté, commodités
Nice
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Taylor

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great stay, the lobby did smell like sewage.
Séjour de 2 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Neil

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property was clean, convenient to get to
Séjour de 2 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Denny

Séjour de 3 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

Patrick

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Everything was fine
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
The room was very clean and comfortable. The staff were friendly and helpful. The room needed minor repairs such as the carpet staple that was poking out of the floor and the ac was hissing. We let the staff know they made note for maintenance to fix after we left since we told them it was not a big deal to us.
Séjour de 4 nuits en mai 2025

10/10 – Excellent

Kristopher

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mai 2025