La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Golden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden

Extérieur
Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible) | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Suite, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Piscine extérieure en saison
Déjeuner continental gratuit tous les jours

Avis

5,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Climatisation
  • Stationnement compris

Explorez la région

Afficher sur la carte
3301 Youngfield Service Rd, Golden, CO, 80401
  • Place, Clear Creek
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Applewood Golf Course
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Place, Gare historique Union Station
    â€Ș14 min en voiture‬
  • Airport, Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș34 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre Deluxe, 2 lits doubles, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 lits doubles

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 lits doubles, non-fumeur (Mobility Accessible)

  • 3 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Golden

En banlieue.Vous trouverez Clear Creek et Colorado Mills Mall à moins de 5 km de hÎtel. Lutheran Medical Center et Musée du chemin de fer du Colorado se trouvent également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Clear Creek - 13 min Ă  pied - 1.1 km
  • Applewood Golf Course - 13 min Ă  pied - 1.2 km
  • Amphithéùtre naturel Red Rocks Park - 11 min en voiture - 15.9 km
  • Stade Broncos Stadium at Mile High - 14 min en voiture - 22.6 km
  • Gare historique Union Station - 14 min en voiture - 22.2 km

Transport

  • Arvada Ridge Station : Ă  12 min en voiture
  • Station Red Rocks College : Ă  6 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬13 min Ă  pied
  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘStarbucks - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Golden
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi. A seasonal outdoor pool, a vending machine, and express check-out are also featured at the business-friendly La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden. Free self parking is available.

This 3-star Golden hotel is smoke free.

  • 129 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Front-desk safe
  • Elevator
  • No smoking on site
La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden possÚde 129 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 42 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Golden offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil (vitesse de 25 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 25 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service non couvert offert gratuitement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit offert chaque jour de 6 h Ă  9 h

Activités

  • Piscine extĂ©rieure en saison

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 5 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 117 centimĂštres de large)
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (94 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 42 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25.00 USD
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
La carte de crĂ©dit utilisĂ©e pour effectuer la rĂ©servation doit ĂȘtre prĂ©sentĂ©e par le titulaire de la carte lors de l'enregistrement, accompagnĂ©e d'une piĂšce d'identitĂ© avec photo, et les autres dispositions doivent ĂȘtre coordonnĂ©es avec l'hĂ©bergement avant l'arrivĂ©e.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit (jusqu’à concurrence de 75.00 USD par sĂ©jour)
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 50 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 18 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 75.00 USD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 25.00 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 75.00 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend le dispositif de sécurité suivant : un détecteur de fumée
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover et les cartes de dĂ©bit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • La piscine est ouverte pour la saison Ă  compter du 14 aoĂ»t jusqu'au 30 septembre.
  • La piscine est accessible Ă  partir de 9 h jusqu’à 22 h.
  • Les enfants de 18 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Aucun alcool n’est servi Ă  La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

La Quinta Denver Golden
La Quinta Inn Denver Golden
Golden La Quinta
La Quinta Golden
La Quinta Inn Denver/Golden Hotel Golden
Quinta Inn Denver Golden
Quinta Inn Wyndham Denver Golden
Quinta Wyndham Denver Golden
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden Golden
Golden La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden Hotel
Hotel La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden
La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden Golden
La Quinta Inn Denver Golden
Quinta Inn Wyndham
Quinta Wyndham
Quinta Wyndham Denver Golden
La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden Hotel
La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden Golden
La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden Hotel Golden

Avis pour La Quinta Inn by Wyndham Denver Golden

Avis

5,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 205 avis sur 1783.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 247 avis sur 1783.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 300 avis sur 1783.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 404 avis sur 1783.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 627 avis sur 1783.

4,8/10

Propreté

6,2/10

Service et personnel

4,8/10

Commodités

4,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

A

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Arrival at the office is nice. Nicely remodeled lobby and breakfast area. The rooms left much to be desired! Moldy grout, tub not draining well. Dirty stains on tables. TV screen was burned out. Towel with dried blood stain. Great motel for budget conscious folks. Not what I expected from the advertising photos. Bed was adequate, pillows nice. Old and worn out would be the overall appearance to me. Need better cleaners for sure.
Séjour de 3 nuits en novembre 2025

6/10 – Acceptable

TODD, CHISAGO CITY

Séjour de 2 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
This is a motel. Room was old, needed paint, reasonable clean but not spotless. Tv was tiny, first floor room, exterior was in pretty bad shape.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

8/10 – Bien

Santa

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Just few channels on tv
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

MKHALDOUN, Grand junction

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Wooodnt stay there again
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Nancy

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
Easy and staff was great
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Tanyalak

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very good
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Patty

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Dee

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Don't even consider it!

Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Steve

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Sergio, Kingsville

Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Dan

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The price was cheap and so was the motel. Unfortunately our room had ants, chipping paint, and a swishy bathtub with a hole in it that was filled with caulk. The rest of the room seemed mostly clean. The breakfast was good, the location was decent, the pool looked clean but we didn’t get a chance to use it.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karen

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was a huge red stain on the carpet that looked like blood. When I emailed photos to corporate they sent back a standard reply email. The room also had outlets that didn’t work and lighting fixtures that didn’t work. Again, I emailed corporate photos and they literally do not care about the presentation of their hotel. It was poor.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Ronald

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Dave

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Was ok for 1 nite

Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

James

Points forts : Service et personnel
it was a decent place to stay....property in general seems to need a bit of TLC.....
Séjour de 4 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Amy, Seattle

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Bedding has stains all over it and needed to be thrown away. Made me question if any of the bedding had even been changed. The dirt all over everything is unacceptable. A simple wipe with soap and water would clean it. Mystery stain in the chair. I know this is a budget hotel but a clean bed is not too much to ask.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Betsey

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This place is absolutely disgusting! From the outside graffiti on the walls and garbage around the perimeter. The carpet was stained and sticky. No shampoo or conditioner. Bedding was torn and mini fridge was shipping taped together.
Séjour de 2 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Darwin

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Just a place to sleep

Place needs a deep cleaning and the tv’s are to small. Mattresses are so so. Toilet barely flushed and the shower faucet barely worked.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carl

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Ants crawling out of the sink, disgusting, smelled, place blows
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

John

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Room was dirty. Long black hair on side of shower and floor. Ants on bathroom floor. Staff lacking knowledge of job. Couldn’t find any paperwork found when I was leaving. Said I had already departed. Had to change rooms on arrival due to TV not working and maintenance didn’t respond within 45 minutes. Flying beetles landed on my head. Last stay at any La Quinta. Terrible hotel and service
Séjour de 5 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Denise

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Flor

Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Jonathan, Brownstown

Séjour de 1 nuit en août 2025