Quality Inn & Suites Golden - Denver West

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner continental de hÎtel à Golden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites Golden - Denver West

Déjeuner continental gratuit
Hall
Chambre, 1 grand lit, non-fumeur | 1 chambre, literie hypoallergénique, fer et planche à repasser
Centre d’affaires
Piscine intérieure

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
11907 W 6th Avenue, Golden, CO, 80401
  • St. Anthony Hospital
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Denver Federal Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Colorado Mills Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș42 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Golden

En banlieue.Vous trouverez St. Anthony Hospital et Denver Federal Center Ă  moins de 5 km de hĂŽtel. De plus, Colorado Mills Mall est Ă  moins de 5 km et Centre commercial Belmar est Ă  moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • St. Anthony Hospital - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Denver Federal Center - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Colorado Mills Mall - 3 min en voiture - 3.0 km
  • Stade Broncos Stadium at Mile High - 9 min en voiture - 12.4 km
  • Amphithéùtre naturel Red Rocks Park - 12 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Arvada Ridge Station : Ă  10 min en voiture
  • Station Federal Center : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€ȘOld Chicago - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSimms Steakshouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘArby's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘJason's Deli - ‬15 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites Golden - Denver West

Profitez du déjeuner continental de hÎtel à Golden
Quality Inn & Suites Golden - Denver West offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Quality Inn & Suites Golden - Denver West. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Golden hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Quality Inn & Suites Golden - Denver West propose 63 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Golden offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 19 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 40 km (25 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 19 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 40 km (25 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Golden Denver West Federal Center
Quality Inn Golden Denver West Federal Center
Quality Inn Federal Center
Quality Inn Golden Denver West
Quality Golden Denver West
Hotel Quality Inn & Suites Golden - Denver West Golden
Golden Quality Inn & Suites Golden - Denver West Hotel
Hotel Quality Inn & Suites Golden - Denver West
Quality Inn & Suites Golden - Denver West Golden
Quality Inn Suites Golden Denver West Federal Center
Quality Inn
Quality
Quality Inn Suites Golden Denver West
Quality Inn & Suites Golden - Denver West Hotel
Quality Inn & Suites Golden - Denver West Golden
Quality Inn & Suites Golden - Denver West Hotel Golden

Avis pour Quality Inn & Suites Golden - Denver West

Avis

6,0
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 1004.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 210 avis sur 1004.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 198 avis sur 1004.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 176 avis sur 1004.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 220 avis sur 1004.

6,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La literie est trÚs bas de gamme. La tapisserie de la salle de bain est tachée, décolle, la grille cache lumiÚre est en train de tomber, la porte ne ferme pas , la penne dormant de la porte de la chambre ne fonctionne plus...
Séjour de 1 nuit en juin 2023

2/10 – Terrible

cory

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The name "quality" should not be associated with this hotel. The door to my room would not close unless you pulled/pushed very hard. The door in the side of the hotel would not close and latch at all. As there were a few homeless people in the area this made me very uncomfortable.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

DREMA

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

10/10 – Excellent

Jack

Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was nice
Séjour de 1 nuit en avril 2025

6/10 – Acceptable

Cora

Séjour de 7 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Christopher

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was friendly and accommodating. Facility needs a lot of work
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Wendy

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We had leave after the FIRST night. The roomed smelled terrible, there was a vent cover missing in the bathroom and exposed wires and dust. Breakfast was a joke. Homeless, drug dealing outside the doors. HORRIBLE
Séjour de 3 nuits en mai 2025

2/10 – Terrible

Sheila

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Horrible conditions

Hotel conditions were horrible. Dirty worn carpets in hallways. Pool murky green with dirty deck. Room smelled like smoke and smoke detector covered with plastic. Toilet didn’t work. We checked out in 30 minutes and found another place to stay
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Katherine

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Deteriorating quickly

Our first impressions didn't go well as we waited 30 minutes for anyone to be at the front desk. She was cleaning rooms to help housekeeping, and trust me, they needed the help. Our refrigerator had food in it and food spilled in it. It hadn't been swept, let alone mopped and the floor was sticky. The bathroom door wouldn't latch and the shelf above the toilet was hanging on by 1 screw. There were several holes in the walls and the bathtub was in dire need of replacement. It did have good water pressure though. Breakfast was ok, but there didn't seem to be anyone restocking food. We will not stay here again.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

James

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2025

2/10 – Terrible

Shelly

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Worst Quality Inn I have ever been in

Elevator not functioning properly Breakfast food was cold Sink drained slowly Chair belonged in the trash This place should not be in operation. Needs a major overhaul
Séjour de 1 nuit en mai 2025

4/10 – MĂ©diocre

Steve

Fridge didn't work. Room phone not connected. Curtains didn't block lights completely. Hall floors needed vacuuming. Carpet in halls was in poor condition. Showerhead needed repair. Kitchen was unattended on Friday (messy, not stocked). So yeah, not too happy.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Carl

Voyage d’affaires
Points faibles : Propreté, commodités
Place is dirty, room / hotel needs repair work
Séjour de 3 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Lisa

Points faibles : Confort de la chambre

Meh


Room was decent. Bed sucked. Didn’t realize for dirty the floor was till I showered then wiped up the drips and the towel turned brown
. Pool was gross and had a film. But it was cheap and last minute available
Séjour de 3 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Alecia

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Do not stay here

Cleanliness is definitely a 0 (carpet in the hallways was dark green and not vacuumed and had stains everywhere(carpet on 2nd floor outside elevator was ripped and replaced so poorly) in the hot tub and pool area walls were disgusting and the tiles around the pool and hot tub were nasty definitely needed to be bleached, jets to the hot tub doesn’t work, pool looks like a very thick film on the top) the rooms a/c didn’t work, woke up multiple times dying of heat and couldn’t use the a/c or fan, room had a strong mildew smell. Beds made a sound of like rice mixed in a cup when you moved. Overall eating is a 0000000000000.000000000. Would not recommend. I would consider condemning.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Renee

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
My room was at the end of the hall by the outside entrance. Every time someone came in, the door slammed shut and shook my whole room.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Erika, Aurora

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Edith

Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Yvonne

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

TERRIBLE

Terrible . Dont stay here!!! No customer service at all. They charge your card before you even check in. Stay away!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Haseena

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
It was a very relaxing place not to hectic. It’s nice for a quick stop I would say that the place has its cracks
Séjour de 2 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Jean, Chippewa Falls

Voyage de couple
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was rude. Breakfast options not very good. Needs to be renovated. Room was bery musty.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Great service!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

str*wz

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Good price. Breakfast included. Only complaint was jets in the hot tub didnt work.
Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Benjamin

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great

I've been staying here for the last five weeks or so 5 nights at a time for work... I have yet to find anything even comparable as far as quality price and comfort... I will continue to stay here weekly until I move to the city.
Séjour de 5 nuits en mars 2025