Quality Inn & Suites Golden - Denver West

Hébergement 2.5 étoiles
Profitez du déjeuner continental de hÎtel à Golden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn & Suites Golden - Denver West

Déjeuner continental gratuit
Chambre, 1 grand lit, non-fumeur | Literie hypoallergénique, fer et planche à repasser
Hall
Centre d’affaires
Piscine intérieure

Avis

6,0 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine
  • Entretien mĂ©nager
  • Gym
  • DĂ©jeuner compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Afficher sur la carte
11907 W 6th Avenue, Golden, CO, 80401
  • Place, St. Anthony Hospital
    â€Ș18 min Ă  pied‬
  • Place, Denver Federal Center
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Colorado Mills Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Airport, Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, non-fumeur

  • 25 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Golden

En banlieue.À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Golden, vous trouverez Orthocolorado Hospital at St. Anthony Medical Campus et St. Anthony Hospital. Denver Federal Center et Colorado Mills Mall se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Parc naturel Daniels Park - 16 min Ă  pied - 1.4 km
  • St. Anthony Hospital - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Orthocolorado Hospital at St. Anthony Medical Campus - 18 min Ă  pied - 1.6 km
  • Denver Federal Center - 2 min en voiture - 2.9 km
  • Colorado Mills Mall - 3 min en voiture - 3.7 km

Transport

  • Arvada Ridge Station : Ă  10 min en voiture
  • Station Federal Center : Ă  17 min de marche
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  39 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘDutch Bros Coffee - ‬20 min Ă  pied
  • â€ȘOld Chicago Pizza + Taproom - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘSimms Steakhouse - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬2 min en voiture
  • â€Ș7-Eleven - ‬7 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn & Suites Golden - Denver West

Profitez du déjeuner continental de hÎtel à Golden
Quality Inn & Suites Golden - Denver West offers its guests an indoor pool, a hot tub, and a fitness center. WiFi is free in public spaces. You'll find a business center on site. Free breakfast is served. A vending machine, multilingual staff, and coffee/tea in a common area are also featured at Quality Inn & Suites Golden - Denver West. Limited free parking is available on a first-come, first-served basis.

This Golden hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 63 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Continental breakfast (free)
  • Business facilities
  • Coffee in lobby
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-in
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Television in lobby
  • No smoking on site
  • Microwave in a common area
  • Water dispenser
Quality Inn & Suites Golden - Denver West propose 63 chambres dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et four à micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hÎtel à Golden offre gratuitement un accÚs à Internet sans fil. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par cùble. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : literie hypoallergénique.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© dans la chambre
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Nombre limitĂ© de places de stationnement sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner continental gratuit
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 4 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Aucun ascenseur
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Literie hypoallergĂ©nique

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Fer et planche Ă  repasser

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
Arrivée express
Âge minimal pour l’enregistrement : 19 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux de compagnie ne sont pas acceptĂ©s, Ă  l’exception des animaux d’assistance.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children 17 years old and younger stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 150.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Âge minimal requis pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche : 19 ans
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Seules les réservations effectuées par des non-résidents ou non-résidentes sont acceptées. Les personnes qui résident à moins de 40 km (25 mi) de l'établissement ne seront pas autorisées à y séjourner.
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Choice)
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces ou une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. L’ñge minimal pour l’enregistrement dans cet Ă©tablissement durant la semaine de relĂąche est de 19 ans. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la Carte Blanche. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Seules les rĂ©servations effectuĂ©es par des non-rĂ©sidents ou non-rĂ©sidentes sont acceptĂ©es. Les personnes qui rĂ©sident Ă  moins de 40 km (25 mi) de l'Ă©tablissement ne seront pas autorisĂ©es Ă  y sĂ©journer. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Cet Ă©tablissement dĂ©clare suivre les pratiques de nettoyage et de dĂ©sinfection Ă©tablies par Commitment to Clean (Choice).

À noter

  • Les enfants de 17 ans et moins sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur parent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Quality Golden Denver West Federal Center
Quality Inn Golden Denver West Federal Center
Quality Inn Federal Center
Quality Inn Golden Denver West
Quality Golden Denver West
Hotel Quality Inn & Suites Golden - Denver West Golden
Golden Quality Inn & Suites Golden - Denver West Hotel
Hotel Quality Inn & Suites Golden - Denver West
Quality Inn & Suites Golden - Denver West Golden
Quality Inn Suites Golden Denver West Federal Center
Quality Inn
Quality
Quality Inn Suites Golden Denver West
Quality Inn & Suites Golden - Denver West Hotel
Quality Inn & Suites Golden - Denver West Golden
Quality Inn & Suites Golden - Denver West Hotel Golden

Avis

Avis pour Quality Inn & Suites Golden - Denver West

6,0

5,8/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,6/10

Commodités

5,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 200 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 203 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 200 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 173 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 224 avis sur 1000.

Avis

8/10 – Bien

Denis

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
La literie est trÚs bas de gamme. La tapisserie de la salle de bain est tachée, décolle, la grille cache lumiÚre est en train de tomber, la porte ne ferme pas , la penne dormant de la porte de la chambre ne fonctionne plus...
Séjour de 1 nuit en juin 2023

10/10 – Excellent

Dawn

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Denise

Points forts : Service et personnel
Xxxx
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Jay

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Madaline

Séjour de 5 nuits en mai 2025

8/10 – Bien

William

Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Namon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Sam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Violet

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Commodités
Building is old with needed repairs. Checked in and they gave us either a recently checked out room or gave us someone else’s room that was still checked in. They immediately got a new room when we went back to the desk. Light from the hall could be seen through gaps around the door, it was late, we were exhausted! Could have been w!!!
Séjour de 2 nuits en août 2025

8/10 – Bien

Genie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Service et personnel
The room and facilities were very clean. The receptionist for check in was aloof. Not friendly. The beds were uncomfortable. We did not sleep well.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Marvin

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
No noise hardly at all
Séjour de 3 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Jacob

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The gym that they advertise has no weights
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Justin

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
No A/C because it wasn’t plugged in and had an European style plug in. Very clear they cut corners and run the place just good enough to keep business. We stayed for a red rocks concert and was the cheapest option but I’ve stayed in 40 dollar motels with A/C.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Tom

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Please don’t refer this property to any other person that will ruin your reputation. Thanks
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Misti

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
We didn’t want to eat the breakfast due to the unclean facilities and unpleasant atmosphere. The property management does not seam to care about the aesthetic and cleanliness of their building. The elevator appears to be pit where a room used to be since the metal door was still present. The carpet in the hallway was stained and dirty. The paint in the bathroom from the ceiling was splattered down the side of the walls that was obvious that no one cared how it looked.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Izel

Séjour de 2 nuits en août 2025

6/10 – Acceptable

Nicole

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commodités
The positive is the hotel is very close to Red Rocks if you are seeing a show and a good location if you are visiting various places in CO. There were no bugs and it was fairly quiet. The staff was friendly. Easy check in and check out! The property could use a couple upgrades such as new carpeting in the hallways. I had to ask for extra towels. I don't think housekeeping came in once while I stayed there. The continental breakfast is very basic. For the price, the property was decent.
Séjour de 5 nuits en août 2025

2/10 – Terrible

Aggie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The property is in desperate need of a remodel! The so-called breakfast was plastic, not food. Most items were gone by 8am. I checked out a day early for medical emergency. Asked for a one night refund - never heard back. Would not recommend!
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Loraine

Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Randall

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Make me unsure

Don't like any hotel were the reservations hides behind glass makes me wonder.
Séjour de 1 nuit en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Melissa

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Front desk clerk was not very friendly. Hallways needed to be vacuumed. The free breakfast was awful. Something that looked like bacon but it was not. And powdered eggs shaped in circles...not appetizing at all- very disappointed in that.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Jane

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff were very helpful and so nice. The breakfast options were slim and not presented very well. We did opt to go out for breakfast. The property is old but they have done some updates and the rooms are very clean. Freeway access was very good and it is very close to Red Rocks which is why we were there. The shuttle service advertised to the venue was amazing. A little hard to communicate with but they dropped us off and picked us up at the front entrance. We would stay here again.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Michael

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Birthday trip to Golden & Red Rock.

The property was overall worn and not updated. Sloppy paint and caulking in baths and main bedroom area. Our sink did not drain properly which made it difficult to brush teeth or shave in. The bed was comfy and the staff overall helpful but not very happy. The breakfast was adequate, coffee very good. Pool area had a terrible aroma. Great location made it easy to get to all the places we wanted to go. Very good price made it all tolerable.
Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Lyndi

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Checked in and the room was dirty. Hair in the tub, used soap and flossers, unmade bed, underwear left In the bed. The night clears accommodated us by giving us another room, it was clean, but made you question if the sheets were even changed in that place
.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

William

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff was rude when checking in. Placed a hold on my card over what the deposit was supposed to be. And you took my deposit when the room was already in terrible condition
Damage on cabinet before we checked in.
Scratch marks on walls before we checked in
Mirror damage before we checked in
Séjour de 1 nuit en juillet 2025