Quality Inn Denver Tech Center

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Fiddler's Green Amphitheatre Ă  Englewood

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Denver Tech Center

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Hall
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
9719 E Geddes, I-25 to exit 196-Dry Creek, Englewood, CO, 80112
  • Inverness Business Park
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Fiddler's Green Amphitheatre
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Park Meadows Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Englewood

À Englewood .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Inverness Business Park et Ă  moins de 3 km de Topgolf. Parcours de golf d'Inverness et ValidCare se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Inverness Business Park - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Topgolf - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parcours de golf d'Inverness - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fiddler's Green Amphitheatre - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Park Meadows Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Denver Union Station : Ă  19 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Dry Creek : Ă  20 min de marche
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘViewHouse Centennial - ‬12 min Ă  pied
  • â€ȘMaggiano's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘResolute Brewing Company - ‬3 min en voiture
  • â€ȘIHOP - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘZig Zag Smokin' Burger - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Denver Tech Center

HĂŽtel prĂšs de Fiddler's Green Amphitheatre Ă  Englewood
You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Quality Inn Denver Tech Center also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and a front-desk safe. Free self parking is available.
  • 68 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Quality Inn Denver Tech Center possĂšde 68 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 27 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 23 h 30
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 25.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients sur place.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 19 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 25.00 USD par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt (bris) : 250.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Englewood Denver Tech Center
Days Inn Hotel Englewood Denver Tech Center
Days Inn Englewood Denver Tech Center Hotel
Days Inn Tech Center Hotel
Days Inn Tech Center
Days Inn Wyndham Englewood Denver Tech Center Hotel
Days Inn Wyndham Tech Center Hotel
Days Inn Wyndham Englewood Denver Tech Center
Days Inn Wyndham Tech Center
Englewood Days Inn
Days Inn Englewood
Days Inn Denver Tech Hotel Englewood
Quality Inn
Quality Inn Denver South
Quality Inn Denver Tech Center Hotel
Quality Inn Denver Tech Center Englewood
Quality Inn Denver Tech Center Hotel Englewood
Days Inn by Wyndham Englewood Denver Tech Center

Avis pour Quality Inn Denver Tech Center

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 231 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 197 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 186 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 172 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 214 avis sur 1000.

6,2/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Robert, ST AVRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

BERNARD

Points forts : Propreté, confort de la chambre

A éviter

Personnel peu accueillant - HÎtel en réfection, ouvriers trop présents - Personnel assurant au minimum - Chambre propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

BERNARD

Points forts : Confort de la chambre

A minima

Accueil minimal - HĂŽtel en rĂ©fection, ouvrier trop prĂ©sent mĂȘme le dimanche - EmployĂ©s peu intĂ©ressĂ©s - Chambre spacieuse - bonne literie
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

8/10 – Bien

Gilles

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre

Veillot

C'est dĂ» pour ĂȘtre rĂ©novĂ© tapis tachĂ©, porte amochĂ© et beaucoup de chose endommagĂ©
Séjour de 1 nuit en septembre 2018

10/10 – Excellent

Jason

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 3 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Carlos

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 4 nuits en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Alicia

Séjour de 14 nuits en avril 2025

2/10 – Terrible

Carl

Voyage d’affaires
Points faibles : Commodités
Dirty,poor service,inept management
Séjour de 5 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Tyler

Voyage en famille, Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It's was quiet and very homey of a sort. Nice area. And very acoomidational.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Jamie

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : Commodités
Nice fruit in the morning
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

VERL, Farmington

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
hotel needs to be updated, I guess i got what I paid for!!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Matthew

Points forts : Service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
The room i was on needed some basic repairs. The hallways smelled of smoke. I had to leave my bathroom fan on else the bathroom smelled like cigarette smoke in the morning.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Stephen

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The stay was really good. They showed me to check in early. I'm so grateful to the team there.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sacheen

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Satyajit

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Front desk was smelly
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Christopher, Englewood

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel
Staff was great.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Jennifer

2/10 – Terrible

Joseph

Points faibles : Propreté, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jeremy

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Fernando

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Sucia la habitaciĂłn
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Kyle

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en novembre 2024

10/10 – Excellent

Michael

Séjour de 1 nuit en novembre 2024

10/10 – Excellent

Kyle

Séjour de 2 nuits en octobre 2024

10/10 – Excellent

Kim

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024

10/10 – Excellent

Mako

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en octobre 2024