Quality Inn Denver Tech Center

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Fiddler's Green Amphitheatre Ă  Englewood

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Quality Inn Denver Tech Center

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Extérieur
Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur | Bureau, espace de travail pour ordinateurs portables
Déjeuner à emporter gratuit tous les jours
Hall

Avis

6,2 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Entretien mĂ©nager
  • DĂ©jeuner compris
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
9719 E Geddes, I-25 to exit 196-Dry Creek, Englewood, CO, 80112
  • Place, Inverness Business Park
    â€Ș1 min Ă  pied‬
  • Place, Fiddler's Green Amphitheatre
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Place, Park Meadows Mall (centre commercial)
    â€Ș2 min en voiture‬
  • Airport, Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș38 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

  • 33 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Englewood

À Englewood .En sĂ©journant ici, vous serez Ă  moins de 1 km de Inverness Business Park et Ă  moins de 3 km de Topgolf. Parcours de golf d'Inverness et ValidCare se trouvent Ă©galement Ă  moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Inverness Business Park - 1 min Ă  pied - 0.0 km
  • Topgolf - 15 min Ă  pied - 1.3 km
  • Parcours de golf d'Inverness - 2 min en voiture - 2.2 km
  • Fiddler's Green Amphitheatre - 2 min en voiture - 2.6 km
  • Park Meadows Mall (centre commercial) - 2 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Denver Union Station : Ă  19 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Dry Creek : Ă  20 min de marche
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘViewHouse - ‬11 min Ă  pied
  • â€ȘMaggiano's - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘResolute Brewing Company - ‬3 min en voiture
  • â€ȘThe 1UP Arcade Bar - Greenwood Village - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘIHOP - ‬14 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Quality Inn Denver Tech Center

HĂŽtel prĂšs de Fiddler's Green Amphitheatre Ă  Englewood
You'll find a business center on site. Free breakfast is served daily. The business-friendly Quality Inn Denver Tech Center also features complimentary newspapers in the lobby, laundry facilities, and a front-desk safe. Free self parking is available.
  • 68 guestrooms or units
  • 3 levels
  • To-go breakfast (free)
  • Business facilities
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • Elevator
Quality Inn Denver Tech Center possĂšde 68 climatisĂ©es dotĂ©es de : cafetiĂšre-thĂ©iĂšre et sĂ©choir Ă  cheveux. L’ameublement des chambres comprend : un canapĂ©-lit lit double. Les chambres ont la tĂ©lĂ©vision par cĂąble avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : rĂ©frigĂ©rateur et four Ă  micro-ondes. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner gratuit Ă  emporter offert chaque jour.

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 27 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 5 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 25 USD
Arrivée sans contact offerte
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 50.00 USD

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Si vous pensez arriver aprĂšs 20 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Des heures de calme sont imposées à cet hébergement de 20 h à 8 h

Rénovations et fermetures

Cet hĂ©bergement sera en cours de rĂ©novation du 8 septembre 2025 au 31 mai 2026 (la date de fin des travaux n’est pas dĂ©finitive). Zones concernĂ©es par les rĂ©novations :
  • Espace extĂ©rieur
  • RĂ©ception
  • Corridor
  • Buanderie
  • Hall
  • Stationnement
  • Certaines chambres
Les travaux de rénovation seront effectués uniquement durant les heures ouvrables. Tous les efforts possibles seront déployés pour réduire au minimum le bruit et les autres désagréments.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 USD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 25.00 USD par jour
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Children stay free when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt en argent comptant : 100.00 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • DĂ©pĂŽt (bris) : 250.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 25.00 USD par jour
  • Animaux de compagnie : 25 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 25 USD
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 50.00 USD

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte JCB International et l’argent comptant.
    Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les enfants sont acceptĂ©s sans frais s’ils occupent la chambre de leurs parents ou tuteurs et utilisent la literie en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Days Inn Englewood Denver Tech Center
Days Inn Hotel Englewood Denver Tech Center
Days Inn Englewood Denver Tech Center Hotel
Days Inn Tech Center Hotel
Days Inn Tech Center
Days Inn Wyndham Englewood Denver Tech Center Hotel
Days Inn Wyndham Tech Center Hotel
Days Inn Wyndham Englewood Denver Tech Center
Days Inn Wyndham Tech Center
Englewood Days Inn
Days Inn Englewood
Days Inn Denver Tech Hotel Englewood
Quality Inn
Quality Inn Denver South
Quality Inn Denver Tech Center Hotel
Quality Inn Denver Tech Center Englewood
Quality Inn Denver Tech Center Hotel Englewood
Days Inn by Wyndham Englewood Denver Tech Center

Avis pour Quality Inn Denver Tech Center

Avis

6,2
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 235 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 190 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 188 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 166 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 221 avis sur 1000.

6,0/10

Propreté

7,0/10

Service et personnel

5,8/10

Commodités

5,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

6,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Robert, ST AVRE

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2023

6/10 – Acceptable

BERNARD

Points forts : Propreté, confort de la chambre

A éviter

Personnel peu accueillant - HÎtel en réfection, ouvriers trop présents - Personnel assurant au minimum - Chambre propre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2018

6/10 – Acceptable

BERNARD

Points forts : Confort de la chambre

A minima

Accueil minimal - HĂŽtel en rĂ©fection, ouvrier trop prĂ©sent mĂȘme le dimanche - EmployĂ©s peu intĂ©ressĂ©s - Chambre spacieuse - bonne literie
Séjour de 1 nuit en novembre 2018

2/10 – Terrible

Maddie

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The place is crusty but
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Vincent

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Andrew

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Will never recommend. Rooms are dirty and full of flys. I got pictures of my whole buddy full of bugs bites.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

anajiah

Séjour de 4 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Jordan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Arnie

Points forts : Propreté, commodités
Ok
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Chiquita

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had to change rooms three times, due to the smell in the room, itchy sheets, curtains cut and no screen for the windows. Found a live cockroach in the hotel room. Hotel attendees leave a rock in the door to prop open door. Guests smokihg in rooms and can smell in rooms. Door within guest rooms have paint blocks on the doors. Carpet stains in the hallway. They need a renovation badly. It clearly looks like a motel on the inside and in guest rooms. The front desk clerks do not take complaints seriously. The rooms are over priced for you pay.
Séjour de 6 nuits en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Bradford

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Bathroom tile and plumbing needs improvement
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Points faibles : Service et personnel

Requirements not clearly stated

Some places require deposits and a physical card at check in, some don't. This needs to be posted very clearly at the time of booking. The receptionist was not kind but I ended up at a much nicer and friendlier place in the end, so oh well.
Séjour de 7 nuits en juillet 2025

8/10 – Bien

Kathleen

Points forts : Propreté, confort de la chambre

Comfortable and clean

Comfortable stay in a convenient location. Bed was clean and comfy, and everything in the room worked, especially the air conditioner. No particular frills, but this was a comfortable stay. I like that the location is close to shopping options.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Old shabby rooms. Needs updated badly. Water stains on ceiling and in bathroom. Floor was dirty like it hadnt been cleaned. Continental breakfast consisted of either a waffle or fruitloops. No fruit or coffee. Would not recommend.
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

2/10 – Terrible

Maria, Elizabeth

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I'll check in staff at night was very nice and accommodating however my room wasn't the best it had condensation stains brown stains on the walls I found two cockroaches my bed was horrible the baseboards were all carpet and ripped up there was a rip in the chair and it was just kind of dirty the next morning had breakfast the staff was very unwelcoming and try to turn everything off and close down breakfast early it was pretty rude I left a bottle of perfume there and I called the next day to see if they had found it and nobody seemed to find it it's very expensive bottle perfume I'm pretty sure someone found it and it is not being returned so their staff isn't very honest. There was people cooking inside of a U-Haul truck behind the building out right outside my window view I open up my curtains and there's a man cooking some food in the back of a U-Haul just wasn't very appealing the first time I stayed there they didn't even have a room that was ready cuz of the Reconstruction or remodeling conditions there wasn't a lock for the door so that the staff had to unlock it and lock it for us every time we came or gone yeah I think that there's a lot of areas that need to be worked on in this place other than that it could be a very nice facility
There was a rip in the chair
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

2/10 – Terrible

Clistie

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
This was the absolute worst property I have ever stayed at. They allow people to live in the premises and pay a different daily rate (cheaper) than to rent a night. Free breakfast was a joke, only a single waffle maker that worked properly and you had to share that with the “residents” or homeless. The first morning there and the sheriff department had to evict renters from a room on my floor. There was 8 adults in a king room. The property was dirty and smelled bad. They had started a remodel and stopped so everything was old, walls peeling and higher stains everywhere!! Would never recommend and this place needs to be shut down!
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Cheri

Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Herlinda

Voyage d’affaires
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre

Allright

Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Wayne

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
It was very nice clean and the staff was wonderful
Séjour de 2 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

6/10 – Acceptable

Sagar

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Overall a decent stay, rooms were average.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Dixie

Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Staff was excellent. I called around to different hotels in the area to ask for an early check in. The front desk here was kind and accommodating. I will definitely stay here again. The property is a bit run down but it was also one of the cheaper options. But the shower was really nice.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Sheila

Séjour de 1 nuit en juillet 2025

10/10 – Excellent

Timothy

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en juillet 2025