Residence Inn by Marriott Denver Golden/Red Rocks

Hébergement 3.0 étoiles
3-star hotel near Colorado Mills Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Residence Inn by Marriott Denver Golden/Red Rocks

Vue depuis l’hĂ©bergement
Téléviseur à écran plat de 32 po avec télévision par satellite
Bureau, rideaux d’obscurcissement, fer et planche à repasser
Extérieur
Suite, 2 chambres, foyer | Cuisine privée | Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle

Commodités populaires

  • Stationnement disponible
  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Piscine
  • Buanderie

Explorez la région

Map
14600 West 6th Avenue Frontage Road, Golden, CO, 80401
  • Colorado Mills Mall
    â€Ș11 min Ă  pied‬
  • Colorado School of Mines
    â€Ș6 min en voiture‬
  • Amphithéùtre naturel Red Rocks Park
    â€Ș10 min en voiture‬
  • Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș45 min en voiture‬

Options de chambre

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, en coin

9,0 sur 10
Merveilleux
(2 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, foyer

9,0 sur 10
Merveilleux
(8 avis)
  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 1 chambre (Mobility/Hearing Access, Roll-In Shwr)

  • 31.6 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(15 avis)
  • 32 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Mobility Accessible, Tub)

  • 31.6 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 chambre (Hearing Accessible)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 31.6 mÂČ
  • 4 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible)

  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 2 chambres, foyer (Mobility/Hearing Accessible, Tub)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Suite, 2 chambres, foyer (Hearing Accessible)

  • 6 personnes
  • 2 lits doubles

Studio, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit

9,4 sur 10
Exceptionnel
(40 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Golden

En banlieue.En séjournant ici, vous serez à moins de 3 km de Colorado Mills Mall et à moins de 10 km de Colorado School of Mines. Denver Federal Center et Brasserie Coors sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • Colorado Mills Mall - 11 min Ă  pied - 1.0 km
  • Denver Federal Center - 5 min en voiture - 6.2 km
  • Colorado School of Mines - 6 min en voiture - 6.3 km
  • Brasserie Coors - 9 min en voiture - 8.8 km
  • Amphithéùtre naturel Red Rocks Park - 10 min en voiture - 11.3 km

Transport

  • Arvada Ridge Station : Ă  9 min en voiture
  • Red Rocks College Station : Ă  13 min de marche
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  40 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘPanera Bread - ‬15 min Ă  pied
  • â€ȘFreddy's Frozen Custard & Steakburgers - ‬3 min en voiture
  • â€ȘBJ's Restaurant & Brewhouse - ‬2 min en voiture
  • â€ȘWendy's - ‬3 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Residence Inn by Marriott Denver Golden/Red Rocks

3-star hotel near Colorado Mills Mall
Residence Inn by Marriott Denver Golden/Red Rocks offers its guests an indoor pool and a 24-hour fitness center. There's a snack bar/deli on site. Free breakfast is served daily. A computer station is on site and WiFi is free in public spaces.

There's an onsite 24-hour business center. A terrace, barbecue grills, and multilingual staff are also featured at the business-friendly Residence Inn by Marriott Denver Golden/Red Rocks. Parking is available for a fee. A complete renovation of Residence Inn by Marriott Denver Golden/Red Rocks was completed in November 2021.

This 3-star Golden hotel is smoke free.

  • 1 building
  • 88 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Built in 2000
  • Buffet breakfast (free)
  • Deli
  • Poolside lounge chairs
  • Business center (24 hours)
  • Coffee in lobby
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Grocery service (free)
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Fireplace in lobby
  • Television in lobby
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Water dispenser
Residence Inn by Marriott Denver Golden/Red Rocks possÚde 88 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les chambres comprennent : un canapé-lit lit double et coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par satellite et films payants. Cet hÎtel confortable étoiles propose des unités d'hébergement avec cuisine ou cuisinette pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et coin cuisine distinct. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Cet hĂŽtel Ă  Golden offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement non couvert sur place (8 USD par nuit; privilĂšges d’entrĂ©e-sortie inclus)
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine

Activités

  • Basketball
  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps
  • TĂ©lĂ©viseur dans les aires communes

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • AccessibilitĂ© en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur
  • Avertisseur d’incendie visuel
  • Barre d’appui dans la baignoire
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • Douche adaptĂ©e aux personnes Ă  mobilitĂ© rĂ©duite avec systĂšme de transfert
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble/satellite

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis
  • Lit de bĂ©bĂ© gratuit
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Cuisine
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Salle Ă  manger sĂ©parĂ©e
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Coin salon distinct
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.
Départ sans contact offert
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour
  • Seuls les chiens et les chats sont admis.
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 60 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Free cribs (infant beds)!

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement non couvert libre-service : 8.00 USD par nuit (privilĂšges d'entrĂ©e-sortie)
  • Animaux de compagnie : 100 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Commitment to Clean (Marriott).

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 6 h jusqu’à 23 h.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Residence Inn Marriott Denver West Golden
Residence Inn Marriott Hotel Golden Denver West
Residence Inn Marriott Denver West Golden Hotel
Residence Inn Golden
Golden Residence Inn
Residence Inn By Marriott Denver West / Golden Hotel Golden
Residence Inn Denver Golden/Red Rocks
Residence Inn by Marriott Denver West / Golden
Residence Inn by Marriott Denver Golden/Red Rocks Hotel
Residence Inn by Marriott Denver Golden/Red Rocks Golden
Residence Inn by Marriott Denver Golden/Red Rocks Hotel Golden

Avis pour Residence Inn by Marriott Denver Golden/Red Rocks

Avis

8,6

Excellent

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 440 avis sur 774.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 202 avis sur 774.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 65 avis sur 774.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 32 avis sur 774.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 35 avis sur 774.

8,8/10

Propreté

9,0/10

Service et personnel

8,2/10

Commodités

8,6/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,4/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Eric

Voyage d’affaires
Séjour de 11 nuits en novembre 2024

8/10 – Bien

Stéphanie

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

8/10 – Bien

Dillon

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 4 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Humberto

Points forts : Service et personnel
Close to Red Rocks
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Wendy

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent stay, great price!

This was an all around wonderful place to stay. All of the front desk personnel we interacted with were awesome, friendly and helpful. The room was beautiful clean, spacious and quiet. This is definitely a rare find for the price in the Golden area.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Zach

Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

MICHELLE, Miami

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Propreté
Thank you for everything
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Christine

Points forts : Propreté
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Amber

Voyage de couple, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The front desk lady was very sweet and helpful the room was great and clean this is the 2nd time I’ve stayed at this location and I love it!!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Séjour de 6 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Raghavendra

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
property maintained clean. Breakfast menu is limited and they have same 3 choices everyday! Pretty dated property though.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tylah

Voyage en famille, Voyage en groupe
Points forts : Propreté, commodités
Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
My dad and I stayed here to attend a concert at red rocks. When we arrive back to the hotel, none of the TVs were working. The hotel offers Amazon fire sticks for the Tevs however apparently they were out of those. We also asked if we could get an extra blanket and a couple extra towels and supposedly they were out but the linen closet right next to the front desk was open and very clearly full. The lady at the front desk was hiding in a back room somewhere and we would be waiting at the front desk for upwards of 20 minutes before we could finally get help from her to ask questions or to buy snacks and water. The lady at the front desk overnight was very rude and seemed like it was an inconvenience for her to help us
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kelly

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 5 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Katie

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Pool ceiling and walls were covered in mold. The microwave in our room had food caked in it and the frying pans in our room had dried onions stuck to it. Staff was very nice and breakfast was ok.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Amber

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff nice rooms very clean
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

jasmine

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Comfortable king size room

Stayed with the family enjoyed our time in the pool. Very comfortable king size bed will stay again
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Justin

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
It took 30 minutes for someone to show up at the front desk.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Kathleen

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Staff is very customer service driven, we will be back soon!
Séjour de 8 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Melissa, Greenwood Village

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property was nice and clean, quiet, i was on the 2nd floor and could barely hear other people above us. It was clean, the only complaint i have is that the people who cleaned the room were hit and miss but as long as you communicate with the front desk, theyll take care of it. Hope this helps
Séjour de 14 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

colbi

Voyage avec des animaux de compagnie
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
did not allow cancelations, and despite getting insurance was not covered.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Javier

Voyage en famille avec de jeunes enfants
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stiff beds but great hospitality
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Paula

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Excellent for a stopover

Large comfortable clean room with kitchen. Easy parking and very convenient stopover from airport to I70. Close to shops and restaurants. Breakfast was a welcome bonus. Very friendly staff. Recommended.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Cesar Adolfo Roubaud, Mexico

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Cerca de vías importantes que conectan con sitios de interés, el personal es atento y amable.
Séjour de 8 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Elizabeth

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A wonderful place to stay!!

Our stay of 5 nights were excellent. The hotel is very clean and well cared for. The staff were friendly and helpful and went out of their way during our stay. It will be our go to for our next trip!
Séjour de 4 nuits en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Raul

Séjour de 1 nuit en décembre 2024