Sonesta Simply Suites Denver West Federal Center

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel avec cuisine Ă  Golden

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Sonesta Simply Suites Denver West Federal Center

Réfrigérateur, four à micro-ondes, surface de cuisson, lave-vaisselle
Extérieur
Casse-croûte
Hall
1 chambre, draps en coton égyptien, literie de qualité, bureau

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Cuisine
  • Stationnement disponible
  • Gym
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Afficher sur la carte
895 Tabor St, Golden, CO, 80401
  • Place, Colorado Mills Mall
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Place, Stade Broncos Stadium at Mile High
    â€Ș11 min en voiture‬
  • Place, Amphithéùtre naturel Red Rocks Park
    â€Ș13 min en voiture‬
  • Airport, Denver, Colorado (DEN-AĂ©roport international de Denver)
    â€Ș43 min en voiture‬

Options de chambre

Suite studio, 1 grand lit (Studio Suite Queen)

8,6 sur 10
Excellent
(91 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Roll in Shower)

9,4 sur 10
Exceptionnel
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Tub One Bedroom)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Mobility Tub)

8,6 sur 10
Excellent
(7 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite studio, 1 grand lit (Hearing Accessible Studio Suite Queen)

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Hearing Accessible One Bedroom Suite)

  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Suite, 1 grand lit et 1 canapé-lit (One Bedroom Suite Queen)

7,6 sur 10
Bien
(11 avis)
  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre, 1 grand lit et 1 canapé-lit (Mobility Roll in Shower One Bedroom)

  • 1 chambre
  • 3 personnes
  • 1 grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Golden

À Golden .À moins de 15 km de hĂŽtel, vous trouverez Stade Broncos Stadium at Mile High et Amphithéùtre naturel Red Rocks Park. Colorado Convention Center et Denver Art Museum sont Ă  moins de 15 km.

À proximitĂ©

  • Colorado Mills Mall - 3 min en voiture - 2.2 km
  • Denver Federal Center - 3 min en voiture - 3.7 km
  • Stade Broncos Stadium at Mile High - 11 min en voiture - 13.2 km
  • Gare historique Union Station - 12 min en voiture - 15.3 km
  • Amphithéùtre naturel Red Rocks Park - 13 min en voiture - 14.2 km

Transport

  • Arvada Ridge Station : Ă  10 min en voiture
  • Station Oak : Ă  20 min de marche
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  46 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘArby's - ‬16 min Ă  pied
  • â€ȘTaco Bell - ‬17 min Ă  pied
  • â€Ș7-Eleven - ‬4 min Ă  pied
  • â€ȘDanny Ray’s - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘJose O'Shea's - ‬16 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Sonesta Simply Suites Denver West Federal Center

HĂŽtel avec cuisine Ă  Golden
WiFi is free in public spaces. There's an onsite 24-hour business center. A fitness center, a terrace, and barbecue grills are also featured at the business-friendly Sonesta Simply Suites Denver West Federal Center. For a fee, parking is available.

This Golden hotel is smoke free.

  • 122 guestrooms or units
  • 3 levels
  • Business center (24 hours)
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Terrace
  • BBQ grill(s)
  • Outdoor picnic space
  • Elevator
  • No smoking on site
Sonesta Simply Suites Denver West Federal Center possÚde 122 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont faits avec de draps en coton égyptien et literie de qualité. Téléviseur avec chaßnes spécialisées par satellite. La cuisine est pourvue de : réfrigérateur, surface de cuisson, four à micro-ondes et vaisselle et ustensiles. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© une fois par semaine.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Cuisine dans la chambre
  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement sur place (5 USD par nuit)

Activités

  • Salle d’entraĂźnement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 91 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (76 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • SoulĂšve-personne au plafond
  • Tapis mince dans la chambre

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 37 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps en coton Ă©gyptien
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Batterie de cuisine, vaisselle et couverts
  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • CongĂ©lateur
  • Cuisine
  • Essuie-tout
  • Four Ă  micro-ondes
  • Lave-vaisselle
  • Machine Ă  glaçons
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Surface de cuisson

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à à tout moment
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par semaine (jusqu’à concurrence de 150 USD par sĂ©jour)
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Un bol de nourriture/d’eau est disponible.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 250 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Stationnement libre-service : 5 USD par nuit
  • Animaux de compagnie : 75 USD par semaine et par unitĂ© d’hĂ©bergement, maximum de 150 USD par sĂ©jour
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • Frais de buanderie : 3 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit et l’argent comptant.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone et un détecteur de fumée.
Cet hébergement est nettoyé professionnellement
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International, la Carte Blanche et l’argent comptant. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Les fĂȘtes et les Ă©vĂ©nements de groupe sont strictement interdits.
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone et un dĂ©tecteur de fumĂ©e. Le nettoyage de l’hĂ©bergement est confiĂ© Ă  des professionnels.

À noter

  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Candlewood Suites Denver-Lakewood
Candlewood Suites Denver-Lakewood Golden
Candlewood Suites Denver-Lakewood Hotel
Candlewood Suites Denver-Lakewood Hotel Golden
Candlewood Golden
Candlewood Suites Denver - Lakewood Hotel Golden
Candlewood Suites Golden
Golden Candlewood Suites
Candlewood Suites Denver West Federal Ctr Hotel Golden
Candlewood Suites Denver West Federal Ctr Hotel
Candlewood Suites Denver West Federal Ctr Golden
Candlewood Suites Denver West Federal Ctr

Avis

Avis pour Sonesta Simply Suites Denver West Federal Center

8,0

TrĂšs bien

8,2/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 426 avis sur 1006.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 314 avis sur 1006.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 146 avis sur 1006.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 67 avis sur 1006.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 53 avis sur 1006.

Avis

6/10 – Acceptable

Alexander

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Somewhere to sleep, not much else.

The overall process and accommodations were fine, however we had some issues with our room. We checked in late at night and immediately noticed a bad smell upon entering our room. We cracked the window to air things out and went to sleep. The next morning we discovered the toilet was covered in feces, the microwave had old food all over the turntable, and the garbage disposal seemed to be part of the poor smell. The shower also didn't drain properly (common in hotels it seems). Management luckily had someone come in to clean the microwave and toilet while we were out after we showed them photos and requested it, though offering us a different room would have been preferrable. The security deposit is also astronomical - $500 for a few nights? The entire stay cost me $502. They even have it listed as $250 on their policies in the room. I also have a mysterious $20 charge on my card after getting the deposit back that I don't feel like dealing with. Is this for parking? I was never informed it had a cost, so I don't know.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Devin

Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Lisa

Voyage en groupe
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
We arrived at 3:20 not realizing check in wasn't until 4;00. We were told they were still cleaning our suite with 2 beds for us (two single women traveling together). We had Ubered there from the airport so we agreed to go find a restaurant until our 4pm check in. There was no restroom in the lobby to use nor was there a place to store our bags. We took our bags and Ubered $10 to a nearby restaurant. We killed an hour and came back around 4:30, paying another $10. We were told our room was still not ready. We agreed to take a smaller room and share a queen bed just to get a room because by then we were late for our evening plans. The room smelled like smoke and it was very uncomfortable sharing a bed. The young lady that came on duty at the time we were leaving for our event was very apologetic and said she had reached out to Expedia to get us a refund on the price difference of the suite we had booked vs the smoky queen room we received. I have not heard anything and it has been 2 weeks. I waited to post a poor review hoping that the refund would offset the poor experience we had but I haven't seen a price adjustment nor has anyone reached out to me.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a great location for us to enjoy a concert at Red Rocks! Clean, quiet, would stay again.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Doug

Room was clean as a whistle. The parking lot could use some attention. All in all, a very good deal.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Michael

Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The bed was really comfortable
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Guillaume

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
bon hotel
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

David

Voyage en famille
The front desk check-in lady was very curt. Not just us but also my daughter checking into a separate room. It was insisted that we pay an additional fee for checking in 30’ early. The bathroom sink was an absolute clog back washing other hair and debris. Yes, maintenance came in and couldn’t fix it. Thus the bathroom faucet was loose-allowing us that this was the room from hell. The shower water controller was piped backwards thus taking a chance of scalding my wife. The kitchen faucet was in poor condition due to its looseness. Pictures were taken in order to send via an email at Sonesta. I had considered asking for some monetary compensation but realizing that I wasn’t going to waste my time. My son and daughter in law were staying at another Sonesta in town down by Lone Tree in Denver and were absolutely in love with it. The thing about our stay place was, it’s a managerial issue/money issue. As rating this stay would be like staying at a Motel 6 back in the 70s and 80s. Nowadays Motel 6 has stepped up their game to find their even balance. Sonesta Suite in Boulder/Federal Center location needs to find that sweet spot. Won’t be staying at this Sonesta and word of mouth goes a long way.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Shea

Points forts : Confort de la chambre
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

Tyrone

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Having a kitchen for this trip was great
Séjour de 5 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Susan Moore, Belmont

Séjour de 2 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

cathy

Voyage en groupe
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Bathroom wasn't the cleanest. Check-in a bit slow with new person in training.
Séjour de 1 nuit en juin 2025

10/10 – Excellent

Yuichi

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Clean Good office table
Séjour de 2 nuits en juin 2025

2/10 – Terrible

Virginia

Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Poor housekeeping. We never saw anyone. Across the hallway, there was a room blocked off with a sign that said the room was uninhabitable due to methamphetamines. No breakfast/continental or other. Inquired as to incidental Service charges staff member very rude and arrogant. He needs to look up the term CUSTOMER SERVICE. Will NEVER stay there again or recommend. Paid $537.07 for four night stay which was $536.07 too much.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Jessica

Points forts : Service et personnel, confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Right off the bat the security lock from the room was broken, mentioned it to the front desk and all she said was I will leave it noted on the door tag. Then the kitchen sink was clogged and with the water sitting there it made the room smell. I had to put the trash outside the door in the morning when we were heading out for the day because not once did housekeeping go while we were there and when we got back to the room that night the trash was still outside the door. We stayed 4 nights, several rooms had stickers placed on the doors saying inhabited for people due to unlivable conditions. Next time will definitely book elsewhere.
Séjour de 4 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gina

Voyage de couple
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Wir hatten ein Zimmer was ziemlich runtergekommen war, aber sauber (fĂŒr eine Nacht ok) . Leider hat jemand in unserem Zimmer geraucht und dementsprechend gerochen hat es
 Haben am Empfang Bescheid gegeben, es gab aber kein anderes Zimmer .
Séjour de 1 nuit en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Karen

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
The bed was super comfortable which was great. However the rest of the furnishings were cheap and my room needed some repairs.
Séjour de 3 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

ZACHARY

Séjour de 1 nuit en juin 2025

2/10 – Terrible

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Avoid

Filthy, outdated, damaged, crack den. Have no idea why it was rated the way it was.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

10/10 – Excellent

tom

Voyage en famille
Points forts : Commodités
Mattress was great
Séjour de 1 nuit en juin 2025

8/10 – Bien

Mary

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Liked the size of the suite The pull out couch mattress needs replacing. Very lumpy
Séjour de 2 nuits en juin 2025

8/10 – Bien

Shannon

Voyage de couple
Points forts : Propreté, commodités
The staff were amazingly friendly and the rooms were clean.
Séjour de 6 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Daniel

Decent place, needs some work.
Séjour de 2 nuits en juin 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrew, Bartlett

Séjour de 7 nuits en juin 2025

6/10 – Acceptable

Andrew, Bartlett

Voyage en famille avec de jeunes enfants, Voyage de couple
Points faibles : Propreté
The staff was nice enough at the desk. The very first thing I noticed was that the entry floor, the corridor carpeting and elevator looked like they hadn't been vacuumed or swept in a while. I brought this to the front desk's attention and there was some non sense answer about not knowing when housekeeping would get to it. The corridor carpet and elevator was not cleaned for my entire 8 night stay.The room was OK but upon using the dishwasher, the sink backed up with the most fowl and disgusting smelling water imaginable because the garbage disposal was not working. It was a good thing that I was able to open the windo in my room. I called the front desk to let them know. Their response was not immediate but two staff members did eventually make their way to my room. The breaker switch had tripped and the garbage disposal needed to be cranked with the key to unjamb it. It is hard to fathom that housekeeping had not needed to use the dishwasher to clean leftover dirty dishes by previous occupants and didn't notice the sink backing up. At the very least the staff should make sure everything in the room is operable after one occupant checks out and a new one checks in. There was barely enough silver in the drawer for one person and needed to ask for more. To make matters worse, I booked a 2nd room for a business associate and his family and they made mention of how the corridors were not regularly vacuumed or floor areas mopped and swept. This was personally very embarrassing.
Séjour de 8 nuits en juin 2025