Note fondée sur 934 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 26 mai 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 nov. 2018 sur Hotels
Chambres spacieuses et propres, literie de bonne qualité.
5 sur 5
par un voyageur de Montréal

Publié le 3 août 2018 sur Expedia
Bel hotel, propre et aucune surprise. Personnel courtois.
3 sur 5
par annick de Sherbrooke

Correct pour une escale.

Publié le 15 août 2015 sur Hotels
un séjour de 3 jours, petit déjeuner décevant le premier jour lundi matin, très peu de choix mais correct et plus de choix les 2 autres jours. Peu de clarté dans l'hôtel, climatisation trop poussée, et bruyante dans la chambre. La douche aurait besoin d'un rafraichissement.
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Excellente place pour prendre un repos ..

Publié le 24 mai 2013 sur Expedia
Très bien comme hôtel... personnel courtois malgré l'heure s'arrivée
4 sur 5
par isabelle

Publié le 15 juill. 2012 sur Hotels
Hotel bien situé, bon service, propre.
3 sur 5
par un voyageur de Fontainebleau - FRANCE

Idéal pour une nuit.

Publié le 3 nov. 2011 sur Hotels
Idéal pour celles et ceux qui doivent faire une pause lors d'un long trajet routier. Il y a de nombreux restaurant et commerces à proximité. Le centre ville de Dover est plutôt joli mais très petit.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 mars 2024 sur Expedia
There were 2 beetles in my shower upon arrival.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mars 2024 par Juli, Gestion de l’hôtel
Our apologies, Alex. I trust we took care of that right away?
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Juli, Gestion de l’hôtel
Taschica, I apologize again for the minor inconveniences during your stay. We had hoped by solving them immediately here you were understanding of them.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 mars 2024 sur Expedia
I’ve stayed here before and was disappointed this time that we couldn’t be accommodated for an earlier arrival.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 mars 2024 par Juli, Gestion de l’hôtel
Natasha, early arrivals are based upon availability and never guaranteed. Hope to get you in early next time.