Note fondée sur 522 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,6 sur 5
71 % des clients le recommandent
3,7 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,8 Confort de la chambre
3,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 sept. 2022 sur Expedia
Personnelle peu accueillant Pas à l’écoute la chambre rideaux sal j’ai même vu un cafard j’ai du changer de chambre robinet qui est casser fuite je ne recommande pas cette hôtel. Emplacement nickel
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2022 par Grand Excelsior Hotel Al Barsha, Gestion de l’hôtel
Dear Frédéric,Greetings from Grand Excelsior Hotel Al Barsha!Thank you for taking the time to write a review for us.We are sorry to hear of your less-than-satisfactory experience with us and hope you will accept our sincerest apologies. Please rest assured that we have thoroughly addressed this matter with the concerned departments for further investigation and corrective measures will be taken accordingly.We hope to have another opportunity to welcome you again and provide you with better service in the future.Sincerely,ManagementGrand Excelsior Hotel Al Barsha
4 sur 5
par un voyageur

Will come back

Publié le 22 avr. 2022 sur Hotels
Very convenient hotel close to business district. Room large and very comfortable.
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2022 sur Expedia
.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 févr. 2022 par Grand Excelsior Hotel Al Barsha, Gestion de l’hôtel
Dear Kamel, Greetings from Grand Excelsior Hotel Al Barsha! Thank you for your recent visit with us and for taking the time to share your review. We hope to have another opportunity to welcoming you again soon. Sincerely, Management Grand Excelsior Hotel Al Barsha
1 sur 5
par un voyageur

Bad hotel

Publié le 5 oct. 2021 sur Hotels
For a hotel 4 Stars it’s very bad hôtel the services and the employees re really bad also the housekeeping and dirty
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 oct. 2021 par Grand Excelsior Hotel Al Barsha, Gestion de l’hôtel
Dear Chadi, Greetings from Grand Excelsior Hotel Al Barsha! Thank you for taking the time to share your review with us and for bringing the issue to our attention. First, we would like to extend our sincerest apologies for your recent experience and sorry to hear you were less than satisfied with your stay with us. Please rest assured that we have thoroughly addressed this matter with the concerned departments for further investigation and corrective measures will be taken accordingly. Thank you for your valuable feedback and we look forward to welcoming you back soon. Sincerely, Management Grand Excelsior Hotel Al Barsha
1 sur 5
par un voyageur

A fuir ,

Publié le 27 déc. 2020 sur Hotels
Arnaque a fuir , eau tiede , suite jaccuzi avec un jaccuzi hors service , chambre avec des rideau qui servent a rien . On est revenu dans les annee 50
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2021 par Ammie, Gestion de l’hôtel
Please be informed we dont have a jacuzzi, However we do have Bathtub on our rooms
5 sur 5
par un voyageur de Toulouse

Publié le 23 oct. 2019 sur Expedia
Le personnel de l'établissement plus particulièrement Monsieur MAKRAM et sa collègue dont j'ai oublié le prénom mais qui parle aussi le français tout comme MAKRAM. Cela fait vraiment plaisir d'être reçu et servi par des employés modèle que je recommande beaucoup. J'espère qu'il obtiendront le mérite de leurs responsable car se sont les seuls parlent la langue française. Il faut de plus en plus de personne de ce type dans les établissements à Dubai. Ils ont rendu notre séjour tellement plus facile que je recommanderais bien cet hôtel à mon entourage.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 nov. 2019 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Dear Radouan, Thank you for staying with us, it is our pleasure to serve you. Have a great day!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 déc. 2018 sur Expedia
tres bon hotel et bien situé a proximité de dubai ski et du burj al arab.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 déc. 2018 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for staying with us. we hope to see you again for your future trips.
5 sur 5
par un voyageur de Camon

Tres bien mais quelque point à améliorer

Publié le 17 août 2018 sur Expedia
Excellent hôtel d'un grand bon standing avec un personnel très compétant !!! Le gros problème est la piscine qui est sur le toit elle n'est pas asser grande et sans jeux ( bouée, licorne etc...) Les badges des portes ne marche pas très bien j'ai du passé à la réception 6 fois en 5 jours... Sinon l'établissement est très bien avec un grand parking sous terrain sécurisé
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2018 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for staying with us. we will share your feedback to the team. hope to see you again.
3 sur 5
par un voyageur de paris

Satisfait

Publié le 17 août 2018 sur Expedia
L’arcHitecture de l’hOtel est du haut standing mais le personnel de l’accueil n’est pas à la hauteur Le service du nettoyage n’est pas digne de ce nom. Toilettes sales et les chambres aussi Cote positif le personnel qui informe les touristes pour les activités celui-ci est très professionnel et très souriant Le personnel hommme qui accueille à la porte de l’hôtel sont aussi professionnels et très disponibles
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 août 2018 par Michelle, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest, Thank you for staying with us. we will share your feedback to the team.
4 sur 5
par un voyageur de paris-dubai

Très bien

Publié le 15 nov. 2017 sur Expedia
Un personnel très à l’ecoute Et d’une gentillesse incroyable !!!