Note fondée sur 719 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Établissements propre et calme.Personnel sympathique et tres bon petit déjeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
13 févr. 2024 par Directrice des opérations hôtelières , Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialementLaura
5 sur 5
par un voyageur

Parfait

Publié le 20 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2023 par HOM, Gestion de l’hôtel
Melanie, thanks for reviewing your recent stay. We appreciate the perfect rating and hope to welcome you back. All the best, Scott - Hotel Operations Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 août 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 août 2023 par HOM, Gestion de l’hôtel
Hyun Woo, thanks for your review of our hotel. Thanks for the perfect rating and we hope to welcome you back soon. All the best, Scott - Hotel Operations Manager.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 janv. 2023 sur Expedia
Dans l’ensemble bon hôtel , très bel accueil le personnel est très sympa. Les chambres sont très grandes, spacieuses et propres. Le petit déjeuner est bien il y a ce qu’il faut Cependant , c’est très compliqué pour se rendre au centre de Édimbourg, il y a le train arrêt Queen Margaret mais il ne passe que toutes les heures et nous n’avons pas eu de chance pendant notre séjour les trains ont été annulés du coup … nous avons dû prendre des taxis , c’était très cher .. pour prendre le bus c’est compliqué. 1h de bus pour aller en ville parfois il faut en prendre 2. Et autre point : dans l’hôtel nous avons froid, dans les chambres nous avons eu froid et dans la salle du petit déjeuner .. les gens mangeait avec les manteaux et nous aussi c’est dommage Les 2 points négatifs
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2023 par Ellie, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des désagréments lors de votre séjour. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Ellie.
5 sur 5
par un voyageur de haute Savoie

Publié le 2 janv. 2020 sur Expedia
Propre a l interieur et parking un peu moins, la cause au clients indisciplinés
3 sur 5
par un voyageur

Fin des vacances Écosse

Publié le 5 août 2019 sur Hotels
Lit d'appoint pour les enfants pas du tout confortable et les draps sales. Présence de cheveux et poils divers dans le lit des enfants. Petit déjeuner inclus annoncé pour 6 heure ! mais payant avant 6h30 !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 avr. 2019 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur de Édimbourg

Publié le 30 oct. 2018 sur Expedia
Très bonne accueil le Petit déjeuner est excellent la chambre est confortable et propre et le personnel très gentil Je suis très satisfaite
5 sur 5
par Pascal

Très bien!

Publié le 29 oct. 2017 sur Hotels
Avis très positif. Chambre très bien, salle de bain super sympa avec une belle lumière bleue d'ambiance. Chambre très certainement insonorisée car aucun bruit. Petit déjeuner correct, sans plus. L'accueil est très pro. N'hésitez pas à y séjourner.