Note fondée sur 928 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par christine de hauts de seine

Du plus, et du moins

Publié le 19 août 2014 sur Hotels
Hôtel conforme au confort attendu dans cette chaîne. Avantage : un service gratuit pour acheminer et venir nous rechercher à l gare où nous prenions le train pour Silverton. C'est pratique et évite d'avoir à se garer('stationnement payant à Durango). Inconvénient : le petit déjeuner n'est pas compris, contrairement aux autres Holiday Inn réservés. Un petit bon de réduction est fourni, mais seulement pour 2 personnes sur 4. Ceci augmente donc le tarif de la nuit. A savoir avant de réserver.
1 sur 5
par un voyageur

Service insupportable

Publié le 20 oct. 2013 sur Hotels
Nous trouvions que c'était un hôtel au niveau propreté impeccable également le confort des chambres était super. Mais généralement nous étions pas satisfaits au niveau de la qualité du service. Le personnel était impoli, nous avons eu quelques dérangement durant la nuit dû à un mariage fêté dans l’hôtel, le personnel était impoli et nous insultait quand nous avons réclamé. En plus nous avons réservé l'hôtel avec le petit déjeuner inclus et lorsque du petit déjeuner nous devrons payer des taxes. Je trouvais ceci une vraie insulte ... ce n'était pas une question de l'argent mais un principe. Un petit déjeuner inclus, signifie inclus .... ce genre de choses sont insupportables........... je reviendrai plus jamais dans cet hôtel.....................
5 sur 5
par un voyageur de Pueblo West

Publié le 23 avr. 2024
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mai 2024 par Jeff, Gestion de l’hôtel
Thank you for your review of your stay with us. We look forward to greeting you again as our guest. Travel well.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
Room keys did not work the entire time we stayed, had to get new keys 6 times during a 2 day stay
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 janv. 2024 sur Expedia
The room we had wasn’t what I expected. Didn’t have a coffee pot or nothing in the room to tell you about the restaurant or anything around. The room was next to the elevator and a little noisy. The room was clean and it was a nice room. The staff was very friendly.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 10 janv. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia