Bedfort Inn & Suites

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de West Edmonton Mall

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Bedfort Inn & Suites

Couloir
Réception
Chambre, 1 trÚs grand lit, non-fumeur | Literie de qualité, lit avec matelas à plateau-coussin, bureau
Déjeuner, dßner et souper servis sur place
Salle de bal

Avis

5,4 sur 10 – 

Commodités populaires

  • Bar
  • DĂ©jeuner disponible
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Stationnement compris
  • Climatisation
  • Buanderie

Explorez la région

Map
15540 Stony Plain Road, Edmonton, AB, T5P3Z2
  • West Edmonton Mall
    â€Ș4 min en voiture‬
  • UniversitĂ© d'Alberta
    â€Ș7 min en voiture‬
  • Salle omnisports Rogers Place
    â€Ș9 min en voiture‬
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton)
    â€Ș35 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre exécutive

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre Standard

  • 20 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre exécutive

  • 20 mÂČ
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Edmonton

Séjour au West Edmonton.En séjournant à hÎtel du quartier West Edmonton, vous serez à moins de 5 km de West Edmonton Mall et de Galaxyland. The Valley Zoo et Salle omnisports Rogers Place sont également à moins de 10 km.

À proximitĂ©

  • West Edmonton Mall - 4 min en voiture - 3.1 km
  • Galaxyland - 5 min en voiture - 3.5 km
  • UniversitĂ© d'Alberta - 7 min en voiture - 5.6 km
  • Salle omnisports Rogers Place - 9 min en voiture - 6.9 km
  • HĂŽpital de l'UniversitĂ© d'Alberta - 10 min en voiture - 7.0 km

Transport

  • Gare d'Edmonton : Ă  14 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Corona : Ă  9 min en voiture
  • Edmonton, Alberta (YEG-AĂ©roport international d'Edmonton) : Ă  33 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘTim Hortons - ‬3 min Ă  pied
  • â€ȘA&W Mayfield Common - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘKazoku Ramen - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬19 min Ă  pied
  • â€ȘHap's Hungry House - ‬9 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Bedfort Inn & Suites

HÎtel 3 étoiles prÚs de West Edmonton Mall
There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

A computer station is on site and WiFi is free in public spaces. A vending machine, multilingual staff, and tour/ticket assistance are also featured at the business-friendly Bedfort Inn & Suites. Self parking is free.

  • 1 building
  • 59 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 181 sq m of conference space
  • Business facilities
  • Conference space
  • Breakfast available (surcharge)
  • Self-service laundry
  • Front desk (limited hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Pool or billiards table
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Bedfort Inn & Suites possÚde 59 climatisées dotées de : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Les lits sont dotés de : lit avec matelas à plateau-coussin et literie de qualité. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 50 Mb/s ou plus. Les services d'affaires comprennent : un bureau et une chaise de bureau, ainsi que un téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : literie hypoallergénique, fer et planche à repasser et changement des serviettes (sur demande). L'entretien ménager est assuré sur demande.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, filipino

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 50 Mb/s ou plus
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande offert tous les jours de 9 h Ă  11 h 30 moyennant des frais de 10 Ă  15 CAD par adulte et de 5 Ă  10 CAD par enfant
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Table de billard

Accessibilité

  • Ascenseur

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Literie de qualitĂ©
  • Literie hypoallergĂ©nique
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Mini-rĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chaise de bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chambres insonorisĂ©es
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Espace de travail pour ordinateurs portables
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 21 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e hĂątive : 20 CAD
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Frais d’arrivĂ©e tardive : 20 CAD pour les arrivĂ©es entre 21 h et 9 h
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Frais de départ tardif : 20 CAD
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

La réception est ouverte tous les jours de 9 h à 21 h.
Les clients doivent communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’avance pour obtenir les instructions relatives Ă  l’arrivĂ©e. Le personnel de la rĂ©ception accueillera les clients pendant des heures restreintes.
Pour prendre les dispositions nĂ©cessaires Ă  votre enregistrement, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement au moins 24 aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.
Si vous pensez arriver aprĂšs 9 h, veuillez communiquer Ă  l’avance avec l’hĂ©bergement aux coordonnĂ©es indiquĂ©es sur la confirmation de la rĂ©servation.

MĂ©thodes d’accĂšs

Réception à des heures restreintes

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 25 CAD par animal de compagnie, par nuit, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 150.00 CAD par sĂ©jour
  • Limite de 2 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 25 lb par animal)
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Kids stay free! Up to 3 children 12 years old and younger stay free, per registered adult, when using existing bedding.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 500 CAD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Un dĂ©pĂŽt de garantie de 500 CAD sera perçu avant l'enregistrement.

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Prix du dĂ©jeuner prĂ©parĂ© sur commande : entre 10 CAD et 15 CAD par adulte et entre 5 CAD et 10 CAD par enfant
  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 150.00 CAD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 25 CAD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • ArrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 CAD
  • Frais d'arrivĂ©e tardive : 20 CAD pour les arrivĂ©es entre 21 h et 9 h
  • DĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) : 20 CAD
  • Des frais d’entretien mĂ©nager de 25.00 CAD par jour sont facturĂ©s et peuvent varier en fonction de la durĂ©e de sĂ©jour.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Cet établissement se réserve le droit de préautoriser la carte de crédit du client avant l'arrivée.
Les locataires Ă  long terme sont bienvenus.
Les chambres insonorisées ne sont pas garanties.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Cet Ă©tablissement se rĂ©serve le droit de prĂ©autoriser la carte de crĂ©dit du client avant l'arrivĂ©e. Locataires Ă  long terme bienvenus. Les chambres insonorisĂ©es ne sont pas garanties.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Jusqu’à 3 enfants de 12 ans et moins (par adulte enregistrĂ©) sĂ©journent gratuitement dans la mĂȘme chambre que leur partent ou tuteur s’ils utilisent les lits en place.
  • Seuls les clients enregistrĂ©s sont autorisĂ©s dans les chambres.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Howard Johnson Edmonton
Howard Johnson Hotel Edmonton
Edmonton Howard Johnson
Howard Johnson Hotel Edmonton, Alberta
Howard Johnson Hotel Wyndham Edmonton
Howard Johnson Wyndham Edmonton
Bedfort Inn Suites
Bedfort Inn & Suites Hotel
Bedfort Inn & Suites Edmonton
Bedfort Inn & Suites Hotel Edmonton
Howard Johnson Hotel by Wyndham Edmonton

Avis pour Bedfort Inn & Suites

Avis

5,4
Note de 10 – Excellent, d’aprùs 106 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 199 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 213 avis sur 1000.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 211 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 271 avis sur 1000.

6,0/10

Propreté

6,4/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

5,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

5,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

4/10 – MĂ©diocre

David

Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mai 2022

10/10 – Excellent

Didier

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

A recommander sans hesiter

chambre spacieuse avec la climatisation reversible (tres apreciable)..hotel tres calme..personel a l'ecoute et tres reactif..hotel tres bien situe geographiquement..petit dejeuner sympa et le personnel de la salle de restaurant vraiment tres gentil et serviable...
Séjour de 2 nuits en septembre 2019

4/10 – MĂ©diocre

Guillaume

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Bien dormi mais ...

Les environs ne sont vraiment pas accueillants. Nous avons dĂ» enjamber les effets personnel d'un mendiant qui fesait le mĂ©nage de sont panier d'Ă©picerie. Il faut mettre les pieds sur le cotĂ© de la toilette pour ĂȘtre capable de fermer la salle de bain. Pas de rideaux de douche. Cependant, il y a des efforts de la part de l'hotel puisqu'il semble y avoir des dĂ©corations recentes mais cela n'enlĂšve pas le problĂšme de structure gĂ©nĂ©ral. Nous avons trĂšs bien dormi nos 2 nuits et le service Ă  Ă©tĂ© trĂšs courtois.
Séjour de 2 nuits en juillet 2017

6/10 – Acceptable

Pascal, Quebec

Points forts : Service et personnel

good

good

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Bon rapport qualité / prix

6/10 – Acceptable

Steve

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Lorsque je suis arrivé, l'ascenseur ne fonctionnait pas. Arriver à ma chambre il devait faire 35 degré dans ma chambre et avec le soleil plombant sur la chambre et une température extérieur de 32 et le soleil qui se couche à 22h30. J'ai du retourner à l'acceuil pour chambre de chambre.J'ai du faire 5-6 aller/retour sans ascenseur pour mon changement de chambre. L'internet était trop lent ou ne fonctionnait pas par moment donc j'ai laissé tombé. Le lendemain matin tout fonctionnait correctement. Aussi le restaurant est supposé ouvrir à 8h00 et celui-ci à ouvert à 8h30 donc 30 minutes de retard dans mon itinéraire. Le service a cependant été excellent par les deux réceptionistes.

8/10 – Bien

genevieve, montrreal

Points forts : Propreté, service et personnel
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement

Hotel West Edmonton

Pas dans un trĂšs beau quartier, mais prĂšs du West Edmonton Mall, chambre propre parfait pour passer une nuit...frigo, micro-onde, air climatisee, tv, cafe

4/10 – MĂ©diocre

Anne

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Richard

Séjour de 1 nuit en décembre 2022

2/10 – Terrible

Jean Paul

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en décembre 2022

6/10 – Acceptable

Duane

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Still waiting for my deposit to be returned. I realize that the maid must report any damages, but when there are none the deposit should be returned same day.
Séjour de 1 nuit en novembre 2022

8/10 – Bien

AJAIB

Séjour de 1 nuit en novembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Mary

Voyage en groupe
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Despite confirming my arrival, modify was in the front desk, the phone number given did not answer and the messages were all full. Another number I looked up did not answer. People I saw looked like Street People. There was a plastic half empty chocolate dairy drink on the welcome table next to the artificial flowers. Some oriental men playing a game in the “closed” restaurant off the lobby said they were not connected to the hotel. I was appalled.
Séjour de 2 nuits en octobre 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
The room wasn't so clean as I that I like it to be. Staff was friendly.
Séjour de 1 nuit en septembre 2022

4/10 – MĂ©diocre

Dale

Points faibles : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement

Lots of Issues.

Would not recommend staying here. This would be a 1 star review but the lady at the front desk for our check in was very nice and friendly. Everything else has been terrible. I stayed on the top floor in an executive room. The fan in the bathroom didn't work, cold water in the sink wasn't working properly, hotel directory hasnt been updated in 8+ years, bed didn't have a proper sheet on it, and the top sheet used had purple stains on it. Trying to call the front desk from the room was futile, no one ever answered. So I walked down to the front and various floors and no staff were to be found anywhere. Had to call the hotel's mainline and they were of no help either, just told me to wait for housekeeping to come around. Very unhappy and will not be staying here again.
Séjour de 2 nuits en août 2022

2/10 – Terrible

Ming

Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Short staffing, wait someone to show up to check us in more than 30 mins. Cancelled second time stay. Most important is we booked two bed online, when we get there, the staff told us there are out for two beds, ask us to pay 20 dollars extra to get what we want. Not once but twice. And staff attitude was very rude. We will never stay there.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Ahad

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
absolutely a nightmare. Bedbugs, Sticky room, no reception!
Séjour de 1 nuit en août 2022

6/10 – Acceptable

Jennifer

Voyage en famille
Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Points faibles : Commodités
The wifi password didn’t work and no garbage bin in the room. No restaurant available on site. Just a place to sleep literally.
Séjour de 1 nuit en août 2022

2/10 – Terrible

Papa

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
worst hotel i have ever been. dirty room, disgusting toilet, disgusting elevator with a horrible smell. strong smell in the room too. I absolutely do not recommend this hotel.
Séjour de 3 nuits en juillet 2022

10/10 – Excellent

Julio

Séjour de 1 nuit en juillet 2022

6/10 – Acceptable

Voyageur vérifié

Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
When I first drove up, I was skeptical. The surrounding area around was poorly kept. The outside of the place was quite dirty. Windows, doors, floor. I booked on line through Hotels.com, fully expecting someone to be available for check-in. No one around, the phone number provided had a full mailbox. I had to go to the place next door who called a security guard who tried to check me in and couldn’t, who called someone else. Finally, a lovely young lady arrived and was able to get me checked in. The add said breakfast available, however no restaurant on site. Except a phone order option. The saving grace was that I was given an immaculately clean room with two Queens and all the other amenities. I was concerned about vandalism, so was given a room overlooking the parking lot where I could see my vehicle. The place has one Security guard which is somewhat of a deterrent. I was disappointed by the lack of cleanliness of the surrounding areas. The fee could have been a little lower to compensate.
Séjour de 1 nuit en juillet 2022