Note fondée sur 295 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2,6 sur 5
56 % des clients le recommandent
2,6 Propreté de la chambre
2,7 Service et personnel
2,6 Confort de la chambre
2,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 13 mai 2023 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 août 2022 sur Expedia
Horrible a tout point de vue
2 sur 5
par un voyageur

Très mauvaise isolation, déjeuner ridicule!

Publié le 10 janv. 2016 sur Expedia
Contre : Avoir un vrai déjeuner ou cesser d'en annoncer un.
Il y avait un jour important sous la porte des deux chambres réservées qui rendaient les planchers glaciaux, le déjeuner se résume à quelques beignes pas très frais.
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Expedia
First room leaked toilet water onto the carpet, second room smelled like someone that just finished smoking a pack of cigarettes in there. Had to get a refund and go to the hotel across the street
2 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 3 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 1 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 févr. 2024 sur Expedia
The property was quiet and easy to park .
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 6 févr. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024
Room looks like it was goin to fall apart. Fresh burn holes in blankets and sheets. And on top of that I only needed the room for not even 2 hrs and still got charged full price . Not cool