Note fondée sur 916 évaluations de clients

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4,1 sur 5
90 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur de Ottawa

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mars 2023 sur Expedia
Personnel hyper sympathique, check-in et check-out incroyablement rapide et efficace. Chambres rénovées.
1 sur 5
par un voyageur

Service désagréable

Publié le 17 oct. 2022 sur Hotels
À la réception lorsque nous avons quitté vers 04.30 hres am nous avons demandé un sac de friandises pour le voyage, étant donné que nous ne prenions pas le déjeuner. Elle a refusé cette demande, prétextant que nous ne sommes pas membres d’un groupe quelconque. Pourtant, 2 semaines auparavant, nous avons couché au Hampton à Fredericksburg et aucun problème. Au prix que nous avons payé, le réceptionniste aurait pu se forcer pour nous satisfaire. D’ailleurs elle était très désagréable. Notre prochain voyage sera avec une autre chaîne d’hôtel.
2 sur 5
par un voyageur de Mont Tremblant

Publié le 20 avr. 2022 sur Expedia
Personnel peu courtois. Salle de bain malpropre. Trop dispendieux pour ce qu’il offre.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 mars 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Décevant...

Publié le 15 févr. 2022 sur Hotels
Nous avons passé une nuit au Hampton Inn. Le préposé à l'accueil était nonchalant et pas accueillant. Nous avions l'air de le déranger. La chambre était en piteux état. L'hôtel entier aurait besoin de rénovation. Le déjeuner était correct.
2 sur 5
par un voyageur

Hôtel délabré et service deficient

Publié le 12 déc. 2021 sur Hotels
Séjour d’une nuit au retour de la Floride en auto. Arrivée à 8h00 PM, personne au comptoir mais on entendais des employés discuter et rire à l’arrière. Un employé s’est pointé après 5 minutes. Accueil expéditif et bâclé. Les seules paroles de l’employé à part une question si j’avais un animal ont été: l’ascenseur est au bout du couloir. Aucune indication sur le déjeuner ou le wifi. Pas fort. L’hôtel a besoin de rénovations: porte de la chambre qui coinçait, besoin d’une couche de peinture sur toutes les portes, cadres et moulures, vieux tapis usé, appareil de climatisation bruyant, céramique de la douche brisée et manque de coulis, rideau de douche avec taches de moisissure. Déjeuner peu appétissant. Nous avons séjourné plusieurs fois dans un Hampton Inn et avons été satisfaits mais cette fois-ci, vraiment pas
4 sur 5
par un voyageur

Bien, mais manque de propreté

Publié le 20 août 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2019 sur Expedia
Lists confortables. En bordure de la 95. Facilement accessible.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2019 sur Expedia
Déjeuner dispo dès 6h très bien et surtout parfait pour un arrêt avant d'arriver en Floride.