Note fondée sur 141 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,1 sur 5
59 % des clients le recommandent
3,2 Propreté de la chambre
3,7 Service et personnel
3,4 Confort de la chambre
2,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 25 sept. 2022 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 août 2022 sur Hotels
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 juill. 2022 sur Expedia
Ugly, dirty, bad smell
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 juin 2022 sur Expedia
C’est mal propre, vieux et désuet. Sa pue dans les chambres et il y avais présence de moisissures
1 sur 5
par un voyageur

A fuir !!!!! 🚫🛑⭕️❌🆘

Publié le 8 août 2019 sur Hotels
Arrivé sur place il n’y avait pas fait ma réservation donc ma chambre n’était pas prête et n’était plus disponible. Il a fallu attendre au moins une heure le temps qu’il fasse deux chambres vu que nous étions deux à qui s’est arrivé. La chambre n’était pas propre et l’hôtel insalubre. Le restaurant a fermé les pièces étaient sales poussiéreuses.Il n’y avait plus d’hôtel disponible nous pouvions plus aller à un autre hôtel. Ne réservait pas cette hôtel
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 sept. 2018 sur Expedia
Chambre loin du loby, restaurant n'as jamais ouvert au déjeuner. Groupe de baseball qui a crier et couru dans les corridors jusqu'a 2 am.
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 août 2018 sur Hotels
Le monsieur à la réception était super gentil. Il a upgrader notre réservation sans qu’on lui ait demandé. Le motel en tant que tel est franchement degeu. Le mobilier doit daté des années 70, propreté douteuse, la chambre sentait là cigarettes à plein nez, incapable de régler la température de l’eau de la douche à une température acceptable, bref on avait juste hâte de quitter.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2018 par Abdul, Gestion de l’hôtel
Je suis désolé d'entendre que nous effectuerons plus de travail pour faire de la place meilleur et pour vous rendre heureux. Merci
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 juill. 2016 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 3 janv. 2024 sur Expedia
Very poor cleaning of the bathroom. Fresh towels and linens but couldn't take a shower as it has soap left on the porcelain tub
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 déc. 2023 sur Hotels
All of the staff was amazing, extremely welcoming and accommodating always willing to make sure you have what you need and are comfortable.