Note fondée sur 270 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,6 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Good hotel with breakfast

Publié le 20 juill. 2023 sur Hotels
Good hotel with decent breakfast included for all with reasonable prices.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juill. 2023 par Maximilian Sperber | Regionaldirektor, Gestion de l’hôtel
Nice that you stayed with us Emmanuel!Thank you for your great review about your stay at our Holiday Inn Express in Erlangen. We would like to say THANK YOU for your great feedback. The team is very happy about this personal appreciation from you.We wish you all the best and first of all good health.See you next time at our Holiday Inn Express Erlangen!Kind regards,Maximilian Sperber Regional General Manager& the complete team of the Holiday Inn Express Erlangen
4 sur 5
par un voyageur

Communication à améliorer

Publié le 1 juin 2022 sur Hotels
L'hôtel est bien situé, les chambres sont très correctes avec une bonne literie. Parking sous-terrain (15€/24h). Par contre, chambre double avec lit double réservée, à la réception on me remet une clé et ce n'est qu'à l'entrée dans la chambre que j'ai constaté qu'il y avait 2 lits simples. Me prévenir à la remise des clés aurait été correct, j'aurai pu décider de la suite à donner à mon séjour. Évidemment c'était la faute du système de réservation, et plus une chambre disponible. Des cendres de cigarette sur la moquette de la chambre au niveau de la fenêtre. Dommage, l'hôtel pourrait être très bien.
4 sur 5
par un voyageur

Bof ! Je ne conseille pas...

Publié le 9 mars 2022 sur Hotels
Très déçu par le service. Une petite salle au petit déjeuner, impossible d'avoir une table pour manger. De plus, beaucoup de ruptures : plus d'oeuf brouillé, plus de jus d'orange,... Enfin, le parking à 15€ la nuit semble exagéré, surtout que pour sortir du parking, il a fallu que je m'énerve alors que j'avais bien payé les 45€ pour les 3 nuits. Un bel hotel à la déco classique mais dont le service est baclé !
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 avr. 2022 par Ceba Abbas, Gestion de l’hôtel
Dear Arnaud, thank you very much for your review and the time you took to write it. We are sorry that the breakfast was overcrowded and hope to welcome you another time to show you another side of the hotel. Stay well. With kind regards, Ceba Abbas
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2021 par Kevin Thomas, Gestion de l’hôtel
Lieber Gast, herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung zu Ihrem Aufenthalt in unserem Holiday Inn Express Erlangen. Es freut uns sehr, dass Sie eine tolle Zeit bei uns im Hotel verbracht haben. Gerne möchten wir Ihnen für Ihre tolle Bewertung persönlich DANKE sagen, besonders freuen wir uns über Ihr Feedback. Gerade in der aktuellen Zeit freuen wir uns sehr über diese! Sprechen Sie uns gerne beim nächsten Aufenthalt direkt auf etwaige Missstände an, im Nachgang ist es für uns immer schwierig Ihnen hier Abhilfe schaffen zu können - wir freuen uns stetig über konstruktives Feedback während einem Aufenthalt um Ihnen einen rundum gelungenen Aufenthalt bieten zu können. Wir wünschen Ihnen weiterhin alles Gute und vor allem viel Gesundheit. Bis zum nächsten Mal in unserem Holiday Inn Express Erlangen! Liebe Grüße, Maximilian Sperber | Regionaldirektor Nordbayern & das gesamte Team des Holiday Inn Express Erlangen
2 sur 5
par un voyageur

Très loin de nos espérances... Déçus...

Publié le 7 sept. 2020 sur Hotels
Nous nous attendions à un super hôtel... Certes, il est très joli et nouveau mais les équipements ne nous ont pas satisfait... (clim défectueuse, pas de port usb à la télé, literie très mauvaise, chambre fort petite pour 4, 2ème lit très petit...) En plus, nous avons du sortir sous la pluie pour aller chercher nous-mêmes le petit-déjeuner dans une boulangerie et retourner dans notre chambre pour le manger... tout ça sans table ! Je n'appelle pas ça "petit-déjeuner inclus ! De plus, il est annoncé qu'il y aurait de l'eau, une bouilloire avec du café et du thé mais rien de cela dans la chambre... Nous sommes habitués à descendre dans l'Holiday Inn de Nuremberg mais celui de Erlangen n'en vaut pas la peine ni le prix !
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 16 févr. 2020 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2020 par Maximilian Sperber, Gestion de l’hôtel
Dear Anonymous, Thank you very much for your feedback! My team and I were very happy about it, but unfortunately we could not convince you 100 % - we are happy to accept your constructive feedback and would therefore be pleased to receive your personal message (frontdesk[a]hi-express-erlangen.de). This is the only way we can constantly improve to achieve a high level of service satisfaction - together and with your feedback! We are looking forward to welcoming and convincing you again soon! Kind regards, Maximilian Sperber General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 janv. 2020 sur Hotels
Parfait. Seule chose à signaler, prix excessif du parking (15 € la nuit) et pas de plateau pour servir le petit déjeuner à la table, ce qui multiplie les déplacements vers le buffet.
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 mars 2024 par Maximilian Sperber | Regionaldirektor, Gestion de l’hôtel
Schön, dass Sie bei uns waren Alparslan Safa!Herzlichen Dank für Ihre tolle Bewertung zu Ihrem Aufenthalt in unserem Holiday Inn Express im Herzen der Stadt Erlangen. Gerne möchten wir Ihnen für Ihre tolle Bewertung persönlich DANKE sagen. Das gesamte Team freut sich sehr über diese persönliche Wertschätzung durch Sie.Wir wünschen Ihnen weiterhin alles Gute und vor allem viel Gesundheit.Bis zum nächsten Mal in unserem Holiday Inn Express Erlangen!Liebe Grüße,Maximilian Sperber Regionaldirektor& das gesamte Team des Holiday Inn Express Erlangen
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 mars 2024 sur Expedia
All assistan and collegue were kind, helpful and friendly. I'm happy to be there.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Maximilian Sperber | Regional General Manager, Gestion de l’hôtel
Nice that you stayed with us Ilter!Thank you for your great review about your stay at our Holiday Inn Express in Erlangen. We would like to say THANK YOU for your great feedback. The team is very happy about this personal appreciation from you.We wish you all the best and first of all good health.See you next time at our Holiday Inn Express Erlangen!Kind regards,Maximilian Sperber Regional General Manager& the complete team of the Holiday Inn Express Erlangen