Radisson Hotel Fairview Heights - St. Louis

Hébergement 3.0 étoiles
Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Fairview Heights

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Radisson Hotel Fairview Heights - St. Louis

Extérieur
Hall
Salle de réunion
Déjeuner, dßner et souper servis sur place; cuisine américaine
Salle de réunion

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Piscine
  • Bar
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Buanderie

Explorez la région

Map
319 Fountains Pkwy, Fairview Heights, IL, 62208
  • St. Claire Square Mall (centre commercial)
    â€Ș19 min Ă  pied‬
  • Parcours de golf Stonewolf
    â€Ș3 min en voiture‬
  • Bowling St. Clair Bowl
    â€Ș4 min en voiture‬
  • St. Louis, Missouri (STL-AĂ©roport international de Lambert-St. Louis)
    â€Ș36 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre, 1 trÚs grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(8 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 trÚs grand lit et 1 canapé-lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(1 avis)
  • 4 personnes
  • 1 trĂšs grand lit et 1 canapĂ©-lit (double)

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(6 avis)
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 2 grands lits, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 4 personnes
  • 2 grands lits

À propos du quartier

Fairview Heights

À Fairview Heights .À moins de 3 km de hĂŽtel Ă  Fairview Heights, vous trouverez St. Claire Square Mall (centre commercial) et Parcours de golf Stonewolf. Bowling St. Clair Bowl et Parcours de golf de Far Oaks se trouvent Ă©galement Ă  moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • St. Claire Square Mall (centre commercial) - 19 min Ă  pied - 1.6 km
  • Parcours de golf Stonewolf - 3 min en voiture - 2.1 km
  • Bowling St. Clair Bowl - 4 min en voiture - 3.6 km
  • Complexe sportif O'Fallon Family Sports Park - 5 min en voiture - 4.9 km
  • The Edge - 14 min en voiture - 15.0 km

Transport

  • Gare de St. Louis Gateway : Ă  18 min en voiture
  • Station de mĂ©tro Memorial Hospital : Ă  11 min en voiture
  • AĂ©roport international de Lambert-Saint-Louis (STL) : Ă  31 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘChick-fil-A - ‬2 min en voiture
  • â€ȘRaising Cane's Chicken Fingers - ‬18 min Ă  pied
  • â€ȘMcDonald's - ‬3 min en voiture
  • â€ȘTaco Bell - ‬17 min Ă  pied
  • â€ȘChipotle Mexican Grill - ‬2 min en voiture

À propos de cet hĂ©bergement

Radisson Hotel Fairview Heights - St. Louis

Profitez du déjeuner gratuit tous les jours à hÎtel 3 étoiles situé à Fairview Heights
Radisson Hotel Fairview Heights - St. Louis offers its guests an indoor pool, a 24-hour fitness center, and in-room fitness. There's a restaurant on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. Free breakfast is available daily. WiFi is free in public spaces.

Business amenities include a 24-hour business center and meeting rooms. Event space at this hotel measures 10000 square feet (929 square meters) and includes a conference center. The business-friendly Radisson Hotel Fairview Heights - St. Louis also features gift shops/newsstands, complimentary newspapers in the lobby, and a fireplace in the lobby. Self parking is free. A complete renovation of Radisson Hotel Fairview Heights - St. Louis was completed in January 2020.

  • 1 building
  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • 10000 sq ft of conference space
  • 929 sq m of conference space
  • Buffet breakfast (free)
  • Business center (24 hours)
  • Conference center
  • Dry cleaning
  • Front desk (24 hours)
  • Storage area for luggage
  • Gift shop
  • Newspapers in lobby (free)
  • Fireplace in lobby
  • ATM
  • Elevator
  • Bar or lounge
  • Dining venue
Radisson Hotel Fairview Heights - St. Louis possÚde 120 accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes comprennent : cafetiÚre-théiÚre et journaux (gratuits du lundi au vendredi). Un téléviseur connecté avec chaßnes spécialisées par satellite et Netflix. La salle de bain comprend : baignoire, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hĂŽtel Ă  Fairview Heights offre gratuitement un accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© ou sans fil. Les commoditĂ©s suivantes sont offertes : un tĂ©lĂ©phone et un bureau. De plus, les chambres comprennent fer et planche Ă  repasser et rideaux d’obscurcissement. CommoditĂ©s fournies sur demande : four Ă  micro-ondes et rĂ©frigĂ©rateur. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • Piscine intĂ©rieure
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • Buffet dĂ©jeuner gratuit offert chaque jour de 7 h Ă  9 h
  • Un bar-salon
  • Un restaurant

Activités

  • Piscine intĂ©rieure
  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur
  • Barre d’appui prĂšs de la toilette
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Judas de porte abaissĂ©
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Pomme de douche Ă  hauteur ajustable
  • Prises de courant abaissĂ©es dans la salle de bain
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • Serrure de porte Ă  faible hauteur
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Hulu
  • Netflix
  • Services de diffusion en continu
  • TĂ©lĂ©viseur connectĂ© avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par satellite

Chambre

  • Draps fournis
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Baignoire
  • Papier de toilette
  • Salle de bain privĂ©e
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes sur demande
  • RĂ©frigĂ©rateur sur demande

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Chauffage (rĂ©glage du chauffage)
  • Climatisation (rĂ©glage de la climatisation)
  • Douches avec Ă©conomiseur d’eau
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Journaux gratuits en semaine
  • Poids et haltĂšres inclus
  • Recyclage
  • Tapis roulant
  • TĂ©lĂ©phone
  • VĂ©lo stationnaire

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à à tout moment
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Arrivée sans contact offerte
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.
Pour toute question, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement en utilisant les informations figurant sur la confirmation de rĂ©servation.
Veuillez prévenir l'établissement par avance si vous pensez arriver aprÚs 22 h 00.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par sĂ©jour, en plus d’un dĂ©pĂŽt de 75 USD par sĂ©jour
  • Seuls les chiens sont admis.
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 51 lb par animal)
  • Les animaux de compagnie ne peuvent pas ĂȘtre laissĂ©s sans surveillance.
  • Certaines chambres seulement; des restrictions s’appliquent
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are available for USD 20 per day.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt pour bris : 100 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • DĂ©pĂŽt pour animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour
  • Animaux de compagnie : 75 USD par sĂ©jour et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Lit d’appoint : 20 USD par jour

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins, et des protections pour fenĂȘtres.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, la carte JCB International et la carte UnionPay. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. 
    Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, un systĂšme de sĂ©curitĂ©, une trousse de premiers soins et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • La piscine est accessible Ă  partir de 7 h jusqu’à 21 h.
  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement; d’autres restrictions s’appliquent (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais). Pour prendre des dispositions relatives Ă  votre animal de compagnie, communiquez directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Cet hĂ©bergement accueille les clients de toutes les orientations sexuelles et de toutes les identitĂ©s de genre (ouvert Ă  la communauté LGBTQ+).

Hébergement également appelé

Radisson Hotel Fairview Heights - St. Louis Hotel
Four Points by Sheraton St Louis Fairview Heights
Radisson Hotel Fairview Heights - St. Louis Fairview Heights

Avis pour Radisson Hotel Fairview Heights - St. Louis

Avis

7,4

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 205 avis sur 480.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 104 avis sur 480.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 54 avis sur 480.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 54 avis sur 480.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 63 avis sur 480.

7,8/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,4/10

Commodités

7,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,6/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Marsha

Séjour de 1 nuit en mai 2025

8/10 – Bien

Darnell

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A great hotel, worth your money.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Joseph

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Keith

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Enjoyed my stay.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Jeffrey

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
A clean moderately priced hotel that exceededy expectations.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

4/10 – MĂ©diocre

Kaitlyn

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Points faibles : Propreté
There’s potential for this hotel, but we walked into our room and it smelled like straight sewage, the bed sheets and pillows were dirty and had stains on them, the AC unit had mold inside. The staff came in to check it out and tried to gaslight and do anything except take accountability (and which was my main issue). We were able to get into a different room which was better but still had areas of cleaning that were very obviously missed.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

8/10 – Bien

Angela

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Great and Good!

The cost was great. The food was good.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Kristina

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en avril 2025

10/10 – Excellent

Sharron

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice Clean Hotel!!
Séjour de 2 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Daryl

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Edgardo

Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Keith

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The staff was very accommodating and professional, and the complementary breakfast was actually very good!
Séjour de 11 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Arshya

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en avril 2025

2/10 – Terrible

Brittany

Voyage d’affaires
Points faibles : Service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Do not stay!!
Séjour de 1 nuit en avril 2025

8/10 – Bien

Michelle

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice but pool needs help

Overall this a nice hotel. The staff was very friendly and welcoming and the rooms were clean. My only complaint was the pool. I realized after we had swam a couple of times that the water was kind of murky and you could see a sheen of residue on the surface. It didn’t feel very clean so we stopped swimming in it which was unfortunate since that was one of the reasons we selected this hotel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Kenneth

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Dean

Voyage en famille, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Friendly staff. Nice quiet area. Close to plenty of shopping and dining options
Séjour de 3 nuits en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

Not impressed

They were accommodating, but it took effort to get them there. I booked two room(s) with one stipulation, that they be connected rooms, as I have 5 children. They told me that was impossible when we got there, but then upon seeing that they gave us two rooms, with one in between us, that was empty, they finally put us together. ALSO, lobby bathrooms were disgusting and no TP in EITHER stalls. Paper towels were strewn all over the floor in the bathroom as well. I felt like the staff was overall pretty nice, but they just didn’t care about family situations. Very understaffed as well.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Tiffany

Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Shanae

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

My stay

Hotel was a little under staffed but was very clean. I do recommend!
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Matthew

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Good service from desk staff. People making breakfast cut it off too early. One day food was out 30 minutes before the end of breakfast. Thankfully upon asking the front desk they brought out more food, but the cook was not planning on it before then. No housekeeping at the time of the trip.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Rosenda

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Gail

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Overnight Stay

Hardworking kind front desk staff. Room was clean, beds and pillows comfortable. Microwave and refrigerator in room with coffee and tea. Checked all the boxes and didn't break the bank. Breakfast was decent and coffee hot. I would recommend a second trash can for disposables in the eatting area as the one by the waffle machine stayed too crowded. Overall decent stay with exception of the baby elephant's on the fourth floor marching to their music at 11pm.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille
Points forts : Confort de la chambre
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.

No satisfactory

No cleaning crew, sign at counter stated this. Had to bring own towels to the desk every morning to recieve fresh ones. Had to ask to change rooms when first room was assigned, rooms werent very clean. From the appearance the hotel isnt cleaned daily. Expensive rooms for the condition of the hotel.
Séjour de 3 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Deborah, Florissant

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025