Note fondée sur 785 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,5 sur 5
87 % des clients le recommandent
3,6 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

À éviter à tout prix!!!

Publié le 27 déc. 2022 sur Hotels
Je déconseille fortement cet établissement. Tout d’abord bien que j’étais la seule cliente au lobby, l’employé a mis au moins 25 minutes à trouver ma réservation. Une fois que j’ai les clés, je me rend voir la chambre. La chambre tout comme le lobby puait! Et surtout, la chambre ne correspondait en rien à ce que j’avais réservé. J’avais reservé pour une suite avec chambre séparée avec cuisine complète. Comme cela n’était en rien cela, je retourne à La réception et on me dit, oh vous êtes la seconde personne aujourd’hui qui dit avoir réservé une chambre comme cela (je montrait la photo de ma chambre du site Hôtel.com). Il me dit ce type de chambre n’existe pas ici, je ne sais pas pourquoi cette photo est sur le site! J’ai demandé un remboursement, il a apellé son gérant et m’a dit que je l’aurais. J’espère que ce sera le cas. Je suis partie dormir ailleurs, un endroit vraiment mieux. Le lobby sentait la marihuana à plein nez. À éviter à tout prix!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2022 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Genevieve,We regret to hear about your disappointment in the room you received. We attempt to fulfill each of our guest’s requests to the best of our ability. It is unfortunate when situations like this arise. The photo that Hotel.com has present on their sit is not correct despite our repeated attempts to correct the issue. We take every precaution to make sure all guests are affected as little as possible. We hope you will consider us again when you are in the area.Sincerely,Matt JohnsonGeneral Manager
5 sur 5
par un voyageur

Quiet and relaxing break

Publié le 4 juill. 2019 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur de Québécoise du Nord de Montreal

Lit exécrable

Publié le 17 juin 2018 sur Hotels
Le lit était difforme et très très inconfortable. Nous avons mal dormis
5 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par un voyageur

Excellent!

Publié le 8 janv. 2017 sur Expedia
Beau, propre et très confortable! Le personnel est très gentil et accueillant! Un peu loin de l'autoroute 95 (20 minutes).
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 févr. 2024 sur Expedia
No breakfast. A small coffee in room. Floors were very dirty
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time give us feedback . At this time we're not serving breakfast. Thank you for bringing to our attention with floors not be cleaned. I will make sure to address that with my cleaning staff.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Thank you for your feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 janv. 2024 sur Hotels
Great for the price
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mars 2024 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Thanks for taking the time give us review.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 29 janv. 2024 sur Expedia
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 28 janv. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2024 par Barbara, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time give us feedback.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 janv. 2024 sur Expedia
It’s love
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2024 par Barbara , Gestion de l’hôtel
Thank you taking time to give us feedback !