Note fondée sur 715 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
76 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 déc. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 févr. 2023 par Your Roomers Team, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to share your experience with us and for rating us with 4 out of 10 points. At Roomers Hotel Frankfurt, we strive to provide our guests with an enjoyable stay and excellent service. We are happy to hear that you found the hotel nice, and we hope that any other issues you experienced will not spoil your overall impression of our hotel. We appreciate your feedback and look forward to welcoming you back in the future.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 juill. 2021 sur Expedia
La raison pour laquelle je n'ai pas mis excellent et que nous avions été désagreablement surpris de voir des gens fumer la cigarette et le cigarre dans le Pub de l'établissement sans scrupule sous les yeux du personnel de l'hotel. Nous avons trouvez cela très irrespectueux vis à vis des clients non fumeurs d'autant plus qu'il normalement strictement interdits de fumer dans de tels endroits..... Vraiement, Vraiement dommage, bonne ambiance pourtant mais cela est venu tout gâcher et surtour l'odeur du cigarre imprénier dans nos vêtements en sortant. Très très déçu !!!!!!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2021 par Roomers-Team, Gestion de l’hôtel
Cher invité, nous sommes désolés d'apprendre que vous ne vous êtes pas senti à l'aise dans notre bar. Cependant, il est effectivement permis de fumer dans notre bar car c'est un bar fumeur. Nous espérons que vous avez apprécié votre séjour parmi nous. Cordialement, Votre Roomers-Team
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 7 oct. 2020 sur Hotels
Very comfortable, nice design, very centrally located... I recommend
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 oct. 2020 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Philippe, thank you so much for this amazing feedback. We are very happy that you liked your design and the location. We hope to welcome you back soon! Your Roomers-Team
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 janv. 2020 sur Hotels
hotel correct , cher pour ce séjour mais période de foire. Ma chambre était au dessus du restaurant donc très bruyante . Le soir jusqu ' à minuit beaucoup de bruit provenant du restaurant.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 janv. 2020 par Guest Relation, Gestion de l’hôtel
Dear Patrick, thank you for your feedback. If the room was too loud for you, please, just let us know. If we have the availibilty we would love to give you another room that is more quiet. We hope to welcome you back soon nevertheless. Best, Your Host Team
5 sur 5
par un voyageur

Super hotel

Publié le 1 mai 2019 sur Hotels
Superbe hôtel moderne chambre cosy avec tout ce qu'il faut. Les équipements de cet établissement sont parfait et le spa est très agréable pour une fois au dernier étage et non au sous sol
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2019 par Mirna, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!! :)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 mai 2018 sur Expedia
superbe hotel avec une bonne situation près du centre ville, très belle chambre avec tout le confort
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 mai 2018 par Roomers Host, Gestion de l’hôtel
Thank you for your great feedback! Kind regards, Theresa
1 sur 5
par un voyageur

Smokers welcome, the rest stay out of this hotel

Publié le 22 mars 2018 sur Hotels
Hotel très design, mais en arrivant à 13h la chambre qui m'a été attribuée empestait le cigare, j'ai tout de suite prévenu l'acceuil en leur demandant de me changer de régler le problème ou de me changer de chambre. Je suis revenu à 23h, la chambre avait juste été aérée et sentait toujours horriblement le cigare. Il n'y avait plus d'autre chambre de cette catégorie disponible, ils ont juste pu pulvériser du désodorisant qui ne régla aucunement le problème, clairement une expérience clientèle désastreuse pour un 5 étoiles. Aucun geste de la part de l'hotel ou aucune excuse, leur seule remarque était qu'ils ont des clients VIP qui fument dans leur chambre... pitoyable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 mars 2018 par Roomers Host, Gestion de l’hôtel
Dear ELIE, Thank you for your review! I am very sorry for the inconveniences you had during your recent stay at Roomers! Únfortunately we were not able to solve the problem properly. I sincerely regret that you had to take the disadvantages from our mistake. We take your opinion very serious and try our best to enhance our service as best as we can! We really hope to get the chance to welomce you back in the near future! Best regards, Theresa Roomers Host
5 sur 5
par Nabil

Publié le 25 déc. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 déc. 2017
Dear Nabil, Thank you for your great feedback! We hope to see you soon! Best regards, Theresa, Roomers Host
5 sur 5
par Younes

Publié le 26 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 nov. 2017
Thank you very much Younes! Greetings from Frankfurt! Your Roomers Team
5 sur 5
par Saad

Publié le 22 nov. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2017
Dear Saad, Thank you very much for your positive feedback. Best regards from Frankfurt, Carolin Head of Roomers Host