Note fondée sur 217 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,2 sur 5
78 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
2 sur 5
par un voyageur

Pas correct ne correspond pas à la description

Publié le 25 août 2023 sur Hotels
Personne n’est à l accueil au bout d’un 1/4 heure une personne nous dit qu’il faut aller à l hôtel le sporting à côté alors ok ont et pris mais la climatisation ne fonctionne pas enfin bref ça ne vaut vraiment pas 4 étoiles c est vieux et vétuste et la piscine devrait être plus entretenue
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 2 août 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 12 févr. 2023 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

Arnaque ou abus de confiance

Publié le 22 sept. 2021 sur Hotels
Arnaque ou abus de confiance?En prévision de faire une cure d'enveloppement de boue j'ai réservé pour 6 personnes à Hôtel Splendid à Galzignano en Italie. Après 7h de route on s'est retrouvés devant un hôtel fermé,puis dirigés vers l'hôtel Radisson ou Majestic.La réceptionniste,charmante, a pris mes bons de réservations édités par le Splendid et envoyés sur mon email ,3jours auparavant...Elle nous confirme que le Splendid est bien fermé,et qu'elle nous a réservé des chambres au Radisson.où la cure est impossible,les canalisations étant en travaux.Il faudra m'expliquer comment Hôtel.com peut vendre des chambres et des prestations d'un hôtel fantôme, et celà depuis des mois.Ou peut-être faudra t-il l'expliquer devant les tribunaux!!Car je suis retournée sur votre site, et vous continuez à vendre l'hôtel Splendid à Galzignano en Italie alors qu'il est fermé...
5 sur 5
par un voyageur

Eau Thermale, SPA de lux

Publié le 29 août 2021 sur Hotels
Rien à dire, piscine d'eau thermale, SPA de lux...
2 sur 5
par un voyageur

déception

Publié le 19 août 2021 sur Hotels
Déjà nous avons été loger au Radisson blue et non pas au splendid car fermer, l’hôtel ou nous étions loger fait vieillot, problème de fourmis dans la chambre on nous as donner une bombe insecticide et cela a été a nous de le gérer :( .....le prix des consommations beaucoup trop excessives (4€ une bouteille d'eau de 25cl) !!!! Un chef barman très désagréable, des matelas vieux et pas nettoyer (Covid NON ?) une invasion de moustique des piqures de partout donc pas possibilité de ce promener dans le parc un petit déjeuner copieux mais répétitif, pour le dîner il aurais du avoir un buffet comme le matin cela aurait été beaucoup mieux, en leur faveur des serveuses et hôtesses de réception très agréables et professionnelles.....Pour le reste dans l'ensemble déçue en plus c'était notre voyage de noce !!!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 sept. 2018 sur Expedia
Seul problème pour les touristes étrangers trouver l hôtel car spendid n est pas écrit en arrivant sur les lieux Hôtel très bien personnel au top
4 sur 5
par Saphia

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 août 2017 sur Hotels
3 sur 5
par LAETITIA de Paris

Très limite pour un 4*

Publié le 11 août 2016 sur Hotels
Points négatifs : - Aucune indication concernant l'hôtel, il faut se rendre au Radisson pour l'enregistrement puis aller à l'hôtel qui se situe dans un autre parking (Splendid est simplement marqué au sol à l'entrée). L'accueil est désert jusqu'à 19h environ (personne à l'accueil, on s'est longuement demandé si nous étions au bon endroit), - Aucune information dans la chambre sur les prestations de l'hôtel (nous n'avons pas vu la salle de sport par exemple) ainsi que sur la région - Petit-déjeuner très très bas de gamme, avec peu de choix, nourriture industrielle, aucune spécialité locale - Chambre vieillotte, TV sur le côté avec uniquement des chaînes italiennes, insonorisation médiocre - Connexion wifi limitée à 2 appareils par chambre, lente voire inexistante à certains moments, impossible de nous connecter via notre smartphone - Travaux en cours, visibles et non sécurisés, notamment entre l'hôtel et le lieu du petit déjeuner (qui n'est pas dans l'hôtel), Points positifs : - les piscines avec leurs jacuzzis, chaudes en permanence, peu de monde - la localisation pour visiter l'ensemble de la Vénétie (Padoue, Venise, Vérone, Vicence, Trévise), une voiture de location est indispensable - cadre calme avec jolie vue sur un golf
3 sur 5
par gueldine de martinique

bon hôtel

Publié le 20 juill. 2016 sur Hotels
J'ai séjourné 4 nuits dans cet hôtel.Le personnel est accueillant et à votre écoute(il parle le français).Attention le splendid est réservé aux groupes donc vous séjournerez dans le sporting.Nous étions dans une suite.Elle est un peu viellotte mais confortable.Le balcon n'était pas propre.Petit déjeuné convenable.La piscine était géniale(peu de monde)et chaude.Sauna convenable.Salle de sport:matériel très ancien.(vous pouvez faire du sport en plein air aux alentours de l'hôtel c'est plus agréable).