Note fondée sur 915 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
85 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,3 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 déc. 2023 sur Expedia
Calme, propre et accessible
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 janv. 2024 par Franck Fleury, Gestion de l’hôtel
Dear Imene, Thank you for your kind feedback about your last stay with us! It is a great pleasure for me and my colleagues to receive one. We will be more than happy to welcome you back again. Kind regards, Franck Fleury, General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Ne vaut pas un 4,5* !!

Publié le 30 août 2023 sur Hotels
Service de chambre décevant, durant le séjour de 7 nuits , 1x changer les tasses usagées, idem pour les verres. Le flacon de gel douche vide à notre arrivé, et toujours vide à votre départ !! Un hôtel 4.5 * qui ne possède même pas de quoi peser un bagage, Vous donne un pèse personne sur lequel il faut se peser soi-même avec le bagage pour connaître le poids du bagage !! Certaines personnes de la réception ne parlent même pas français !! Petit déjeuner jusque 10,30 hrs. a 10,20 hrs il y’a un appel qui vous le rappel !! Seul point positif, la navette de et vers l’aéroport, et l’amabilité de 2 réceptionnistes, notamment Samy et Morane .
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 août 2023 par Franck Fleury, Gestion de l’hôtel
Cher client, Merci d'avoir pris le temps de nous partager votre récente expérience au Mövenpick Hôtel Genève. Nous apprécions que vous ayez souligné le service de navette à l'aéroport et l'amabilité de Samy et Maurane. Cependant, je comprends que cela n'a pas répondu à vos attentes ; permettez-moi de vous exprimer mes plus sincères excuses. Chez Mövenpick, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieure à chaque client ; par conséquent, vos commentaires sont très importants pour nous. Veuillez noter que nous avons déjà mis en œuvre les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter qu'il ne se reproduise. Merci encore d'avoir partagé vos préoccupations et nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de mieux vous servir dans un avenir proche. Cordialement, Franck Fleury. Directeur général.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 juill. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 juill. 2023 par Franck Seguin, Gestion de l’hôtel
Dear Nathalie, Thank you for your kind feedback about your last stay with us! It is a great pleasure for me and my colleagues to receive one. We will be more than happy to welcome you back again. Kind regards, Franck Seguin, General Manager
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 juin 2023 sur Expedia
Propreté moyen Odeur Mini bar vide
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 juin 2023 par Franck Seguin, Gestion de l’hôtel
Cher Jean Pierre, Je vous remercie d'avoir pris votre temps de nous laisser votre commentaire concernant votre dernier séjour chez nous. Nous sommes désolés que notre service n'ait pas répondu à vos attentes.En espérant pouvoir vous accueillir à nouveau, veuillez recevoir mes sincères salutations, Franck Seguin, General Manager.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2023 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mai 2023 par Franck Seguin, Gestion de l’hôtel
Dear Jo-Anne, Thank you for your kind feedback about your last stay with us! It is a great pleasure for me and my colleagues to receive one. . We will be more than happy to welcome you back again. Kind regards, Franck Seguin, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2023 par Franck Seguin, Gestion de l’hôtel
Dear Murielle,Thank you very much for your feedback! Kind regards,Franck Seguin, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2023 par Franck Seguin, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,Thank you very much for your feedback!Kind regards,Franck Seguin, General Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 mars 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 mars 2023 par Franck Seguin, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Martine,Thank you very much for your feedback!Kind regards,Franck Seguin, General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 févr. 2023 par Franck Seguin, General Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Antonio,I would like to thank you for sharing your feedback about your last stay with us. Kind regards, Franck Seguin, General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 avr. 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 mai 2022 par Franck Seguin , Gestion de l’hôtel
Dear Laurie, first of all I would like to thank you for your feedback and note. I am glad to see that you enjoyed your stay with us. I hope we will have the opportunity to welcoming you for your next stay, and give you a better feeling. Sincerely, Franck Seguin General Manager