Horseshoe Black Hawk - A Caesars Rewards Destination

Hébergement 3.0 étoiles
HÎtel 3 étoiles prÚs de Casino Monarch Casino Black Hawk

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Horseshoe Black Hawk - A Caesars Rewards Destination

Coin salon du hall
Casino
Extérieur
Bar (sur place)
Coin salon du hall

Avis

8,0 sur 10 – 
TrĂšs bien

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Bar
  • Service aux chambres
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Entretien mĂ©nager

Explorez la région

Afficher sur la carte
401 Main St, Black Hawk, CO, 80422
  • Place, Casino Monarch Casino Black Hawk
    â€Ș2 min Ă  pied‬
  • Place, HĂŽtel Ameristar Casino Black Hawk
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Place, Casino Saratoga Casino Black Hawk
    â€Ș13 min Ă  pied‬
  • Airport, Broomfield, Colorado (BJC-Rocky Mountain Metropolitan)
    â€Ș54 min en voiture‬

Options de chambre

Suite Junior, 2 grands lits

9,0 sur 10
Merveilleux
(10 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Suite Junior, 1 trĂšs grand lit

8,8 sur 10
Excellent
(27 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre luxueuse, 2 grands lits

7,4 sur 10
Bien
(23 avis)
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre luxueuse, 1 trĂšs grand lit

8,6 sur 10
Excellent
(82 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Black Hawk

Dans le quartier historique.Vous serez à quelques pas de Casino Monarch Casino Black Hawk et à 10 minutes de marche de HÎtel Ameristar Casino Black Hawk. The Gilpin Casino et The Canyon Casino se trouvent également à moins de 3 km.

À proximitĂ©

  • Casino Monarch Casino Black Hawk - 2 min Ă  pied - 0.2 km
  • HĂŽtel Ameristar Casino Black Hawk - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • The Gilpin Casino - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • The Canyon Casino - 12 min Ă  pied - 1.0 km
  • Casino Saratoga Casino Black Hawk - 13 min Ă  pied - 1.2 km

Transport

  • Station de ski de Winter Park - Station d’Amtrak : Ă  68 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  66 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘJava Etc. - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘTwenty-Four 7 - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘMonarch Chophouse - ‬1 min Ă  pied
  • â€ȘJake's Deli - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘBistro Mariposa - ‬3 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Horseshoe Black Hawk - A Caesars Rewards Destination

HÎtel 3 étoiles prÚs de Casino Monarch Casino Black Hawk
There are 3 restaurants on site, as well as a coffee shop/café and a snack bar/deli. You can enjoy a drink at the bar/lounge. A business center and meeting rooms are available.

Public spaces have free WiFi. A casino, multilingual staff, and ski storage are also featured at the business-friendly Horseshoe Black Hawk - A Caesars Rewards Destination. Free self parking and valet parking are available.

Smoking is allowed in designated areas at this 3-star Black Hawk hotel.

  • 240 guestrooms or units
  • 8 levels
  • 3 dining venues
  • Meeting rooms
  • Casino
  • Deli
  • Ski equipment storage
  • Business facilities
  • Conference space
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Express check-out
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Concierge
  • ATM
  • Elevator
  • Smoking in designated areas
  • Bar or lounge
Horseshoe Black Hawk - A Caesars Rewards Destination possÚde 240 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les lits ont un matelas lit avec matelas à plateau-coussin. Un téléviseur ACL de 32 po avec chaßnes par cùble et films payants. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et ventilateur de plafond. L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement Ă  hauteur limitĂ©e sur place
  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Service de voiturier gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • 3 restaurants
  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs
  • Casse-croĂ»te/Ă©picerie fine
  • Un bar-salon
  • Un cafĂ©-restaurant/cafĂ©

Activités

  • 27 tables de jeux
  • 900 machines Ă  sous
  • Casino (espace de 42 400 pieds carrĂ©s)
  • Entreposage de skis
  • Guichet de paris sportifs

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 20 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Alarmes visuelles dans les couloirs
  • Ascenseur (porte de 107 centimĂštres de large)
  • Bar-salon accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (84 centimĂštres de hauteur)
  • Centre d’affaires accessible en fauteuil roulant
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • EntrĂ©e sans escaliers
  • Miroir grossissant
  • Navette accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Restaurant accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Films payants
  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran ACL de 32 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis
  • Matelas Ă  plateau-coussin
  • Rideaux d’obscurcissement

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Papier de toilette
  • Savon
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies
  • Shampooing

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • RĂ©frigĂ©rateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Ventilateur de plafond

Politiques

Arrivée

Arrivée de 16 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 11 h.
Départ sans contact offert
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.
Départ express

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 50 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement, par nuit
  • Limite de 1 animal(aux) de compagnie par chambre (poids maximal : 30 lb par animal)
  • Certaines chambres seulement
  • Pour demander une chambre acceptant les animaux de compagnie, communiquez avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 75 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par sĂ©jour
  • Frais hĂŽteliers : 19.01 USD par unitĂ© d’hĂ©bergement et par nuit
Les frais hĂŽteliers comprennent :
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Eau embouteillĂ©e dans la chambre
  • CafĂ© dans la chambre
  • Appels tĂ©lĂ©phoniques

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 50 USD par nuit et par unitĂ© d’hĂ©bergement
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hĂ©bergement comprend les dispositifs de sĂ©curitĂ© suivants : un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e, et des protections pour fenĂȘtres.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express et la carte Discover. L’argent comptant n’est pas acceptĂ©. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de monoxyde de carbone, un dĂ©tecteur de fumĂ©e et des protections pour fenĂȘtres. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.
  • Les animaux de compagnie sont admis dans certaines chambres seulement, qui peuvent ĂȘtre demandĂ©es en communiquant directement avec l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation (les frais sont indiquĂ©s Ă  la section Frais).

Hébergement également appelé

Hotel Isle
Isle Casino Black Hawk
Isle Casino Hotel Black Hawk
Isle Hotel
Isle Capri Black Hawk
Isle Hotel Black Hawk
Isle Hotel Black Hawk
Isle Casino Black Hawk
Isle Casino Hotel Black Hawk Hotel
Isle Casino Hotel Black Hawk Black Hawk
Isle Capri Black Hawk
Isle Casino Hotel Black Hawk Hotel Black Hawk
Hotel Isle Of Capri
Isle Of Capri Hotel
Isle Of Capri Casino & Hotel
Horseshoe Black Hawk Hotel
Isle Casino Hotel Black Hawk
Horseshoe Black Hawk Black Hawk
Horseshoe Black Hawk Hotel Black Hawk

Avis pour Horseshoe Black Hawk - A Caesars Rewards Destination

Avis

8,0

TrĂšs bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 491 avis sur 1044.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 246 avis sur 1044.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 133 avis sur 1044.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 85 avis sur 1044.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 89 avis sur 1044.

8,4/10

Propreté

8,0/10

Service et personnel

7,6/10

Commodités

8,0/10

État et installations de l’hĂ©bergement

8,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

10/10 – Excellent

Sherry

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
I felt safe everywhere
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

6/10 – Acceptable

Vicki, Rifle

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

8/10 – Bien

Vicki, Rifle

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
all was okay for stay. cost was more than it was worth.
Séjour de 1 nuit en septembre 2025

10/10 – Excellent

Diany, AURORA

Séjour de 1 nuit en septembre 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lexi

Voyage en famille
Points faibles : Commodités
The computers were down and our check in was delayed. The staff did their best to facilitate our needs.
Séjour de 3 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Lynn

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel
A/C didn’t work but claim it does.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Johnny

Points forts : Propreté, service et personnel et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

miriam

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Beautiful room, comfy bed, excellent stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Jen

Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Mike

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Fun place to stay
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

John

Séjour de 4 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Donna

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
.
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

10/10 – Excellent

Anthony

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Highly recommend

Great stay - the employee at the front desk was friendly and helpful, and accomodated our 11pm late arrival. The bed was very comfortable, the shower was large and had plenty of hot water, and the coffee in the room was decent.
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Regina

Voyage de couple
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Stayed and the electricity didn't work and our toilet didn't work would not flush. Something was wrong with the inside of it. They dismissed it like ut wasn't nothing.the manager was rude and hateful like it was my problem.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Debra

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Spacious clen room
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Ingrid M

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
It was ok! A little run down!
Séjour de 2 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Braden

Voyage de couple
Points forts : Commodités
Good
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

Adrienne

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
We booked with Expedia and it says pet fees are $50 and to call the hotel ahead to inform the hotel. No problem I called 3 times. First on Thursday the front desk clerk said we’ll note the account. Friday I called to ensure the note on the account and was transferred to reservations. Reservations was in communication with the hotel. According to the assistant manager emails were sent back and forth but no communication was sent to us. The disconnect is when we got to the hotel they placed us in a non pet room without informing us before hand they were doing this. Not even at check in. The issue is there is an additional fee for staying in a non pet room and no one told us this the 3 times I called. The surprise was at checkout. According to the assistant manager the additional fee was added on Friday evening before we arrived. Again no one informed us of this additional fee. We weren’t aware until we received the bill at checkout. The money is not the issue the issue is no one informed us we were being placed in a non pet room. We don’t know what a non pet rooms looks like so how were we supposed to know the difference. There were multiple opportunities for the hotel to inform us they were giving us a non pet room. The 3 times I called once Thursday, twice Friday, and upon check in on Saturday at approximately 4pm. Very disappointed with the lack of communication and sticking us with additional charges we didn’t consent to or were aware of. Hotel has updated the pet policy.
Séjour de 1 nuit en août 2025

10/10 – Excellent

Frankie

Voyage de couple
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Very nice stay and had fun playing
Séjour de 1 nuit en août 2025

6/10 – Acceptable

brian

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
It was a nice stay. We thought the toilet was broken and tried to speak with housekeeping, None of them understood english. I asked front desk to give us 1 more towel and we never received it. The sink had a crack in it, it still worked. The mirror on the wall was broken off. We ate at the restaurant and you got a ton of food. The waiter NEVER came back to us after he took our order. He was 1 of 2 waiters for the whole restaurant. Lots of parking, lots to gamble. connected to the 3 other casinos. We did feel safe it was clean. Despite my complaints we would stay again.
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

william

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Nice place
Séjour de 1 nuit en août 2025

8/10 – Bien

Debbie

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Not enough luggage racks is my only complaint
Séjour de 1 nuit en août 2025

2/10 – Terrible

Nicholas

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Shower hadn't been cleaned hair was sticking out of the drain. No cleaning service was provided and the front desk attendant was rude and unhelpful.
Séjour de 3 nuits en août 2025

10/10 – Excellent

Jerrilyn, St George

Voyage en groupe
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Internet was very slow
Séjour de 2 nuits en août 2025

4/10 – MĂ©diocre

Andrea

Voyage en groupe
Points faibles : Commodités
Much better experience at other casinos. Loe quality free beverages at gaming machines, poor check in experience for my first time, a fee for early check in when other hotels gave us upgrades on our first visit with no fee
Séjour de 2 nuits en août 2025