Note fondée sur 625 évaluations de clients

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3,8 sur 5
75 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
4,0 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,9 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Moyen

Publié le 7 janv. 2024 sur Hotels
Hôtel correct plutôt bien mais pas au niveaux de son prix au vue de la situation géographique et des prestations internes... Chambres vieillissante malgré la bonne literie.
2 sur 5
par un voyageur

décevant

Publié le 15 août 2023 sur Hotels
Accueil agréable par Raymond, parfait. Par contre une fois dans le couloir et la chambre, au secours ! frigo sale, lit confortable mais canapé lit inacceptable , impossible d ouvrir la fenêtre à cause de la climatisation qui fait un bruit d enfer. personnes qui frappent à la porte à 7h30 du matin, pas de brosse wc, wc dans la salle de bain, et pas de pression dans la douche, tres compliqué de se rincer. Accès à l hôtel correct mais en voiture uniquement. hôtel très cher qui a besoin d un bon rafraîchissement
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 août 2023 par Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Hôte,Merci pour votre commentaire.Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le très bon accueil que vous avez reçu de la part de Raymond. Cependant, nous sommes désolés pour les désagréments que vous évoquez et tenons à vous assurer que nous prenons en compte vos remarques et travaillons constamment à améliorer nos services.Sachez que nos chambres sont équipées d'un système de ventilation et de climatisation individuel, et il est possible que du bruit soit émis lors de la mise en marche. Pour les fenêtres, nous vous conseillons de réserver une chambre côté extérieur lors de votre prochain séjour, car ces fenêtres peuvent être ouvertes partiellement. Enfin, nous sommes navrés pour la pression de la douche et les désagréments causés. Nous avons des douches écologiques dans nos salles de bain, ce qui peut expliquer la différence de pression pour certains clients.Nous tenons à préciser que notre hôtel est accessible en voiture, mais également en tramway, qui se trouve à seulement 250 mètres de l'hôtel et permet de rejoindre le centre-ville en 15 minutes. Le parking est sécurisé et surveillé par des caméras.Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience plus satisfaisante. Cordialement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 avr. 2023 sur Hotels
Étape sur trajet vacances
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2023 par Paul-Edouard Denayer, Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Beste,Bedankt voor deze beoordeling. We zijn blij te lezen dat u tevreden was met uw verblijf.Met hartelijke groeten en hopelijk tot een volgende keer,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 mai 2023 par Paul-Edouard Denayer, Front Office Supervisor, Gestion de l’hôtel
Beste,Bedankt voor deze beoordeling. We zijn blij te lezen dat u tevreden was met uw verblijf.Met hartelijke groeten en hopelijk tot een volgende keer,
2 sur 5
par un voyageur

Triste !!!!

Publié le 29 mars 2023 sur Hotels
La vétusté des chambres !!! Ne parlons pas de la salle de bain rouiller . Pas d’eau chaude le matin . Triste quand on voit le prix pour une nuit ..
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 mars 2023 par Thomas Van Parijs, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Ludovic,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.Nous sommes navrés que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes et rappelons que notre équipe est à votre écoute pour réagir au moindre problème sur place.Par ailleurs, nous avons le plaisir de vous annoncer qu'une campagne de rénovation est prévue prochainement pour le plus grand confort de nos clients.Nous souhaiterions vous revoir pour une expérience plus réussie.Bien à vous,Thomas Van Parijs, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 30 déc. 2022 sur Hotels
2 sur 5
par un voyageur

NUL

Publié le 3 oct. 2022 sur Hotels
beaucoup trop chère pour ce que c'est!!
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par Thomas Van Parijs, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Arnaud,Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre commentaire. Nous aurions aimé en savoir plus sur votre déception afin de prendre les mesures nécessaires car votre satisfaction est au coeur de nos priorités.Nous espérons que vous nous donnerez l'opportunité de vous accueillir de nouveau pour un meilleur sentiment,Thomas Van Parijs, General Manager
3 sur 5
par un voyageur

Hôtel satisfaisant mais vieillot.

Publié le 4 avr. 2022 sur Hotels
Hotel satisfaisant , nous avons dîné le premier soir puis le deuxième soir, à cause du Tour des Flandres , le restaurant était complet, le room service etait Pas disponible, il a fallu se débrouiller avec les moyens du bord. Bon petit dejeuner, grand parking. Peut mieux faire.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 avr. 2022 par Thomas Van Parijs, General Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Julien, Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire. Nous sommes ravis que notre hôtel ait répondu à vos attentes et que vous ayez apprécié la qualité de notre petit-déjeuner. Nous sommes désolés de n'avoir pas pu vous accueillir pour un second repas dans notre restaurant. En effet, celui-ci était complet. Cependant, il est possible de réserver une table à l'avance, spécialement quand un événement a lieu et que notre hôtel est complet. Merci d'avoir mentionné le parking. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir pour un séjour 100 % réussi. Bien cordialement, Thomas Van Parijs, General Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 14 nov. 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 nov. 2021 par M. Coppens, Front Office Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Pascale, Thank you very much for this score, which shows you enjoyed your stay. See you soon in Gent! Kind regards,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 12 mai 2021 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 juin 2021 par FO Holliday Inn Gent Expo, Gestion de l’hôtel
Beste, Bedankt voor uw feedback. Het doet ons een plezier dat u van uw verblijf heeft genoten. Met vriendelijke en gastvrije groeten.