Mantra at Sharks

Hébergement 4.0 étoiles
Hôtel 4 étoiles près de Harbour Town

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hébergement Mantra at Sharks

Extérieur
Bar (sur place)
Réception
Restaurant
Minibar, coffre-fort, fer et planche à repasser, accès au Wi-Fi (inclus)

Avis

9,0 sur 10 – 
Merveilleux

Commodités populaires

  • Stationnement compris
  • Réception ouverte 24 heures
  • Déjeuner disponible
  • Entretien ménager
  • Service aux chambres
  • Bar

Explorez la région

Map
Corner Musgrave & Olsen Avenue, Southport, QLD, 4215
  • Hôpital universitaire Gold Coast
    ‪9 min à pied‬
  • Harbour Town
    ‪3 min en voiture‬
  • Parc aquatique Sea World
    ‪9 min en voiture‬
  • Gold Coast, Queensland (OOL-Coolangatta)
    ‪33 min en voiture‬

Options de chambre

Suite (King)

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio, 1 grand lit (Weekly Housekeeping)

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (King, Weekly Housekeeping)

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Suite (King, Weekly Housekeeping)

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Studio, 1 grand lit (Weekly Housekeeping)

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Suite, 1 très grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite (Weekly Housekeeping)

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Studio, 1 très grand lit (Accessible)

  • 42 m²
  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Studio, 1 grand lit

  • 19 m²
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre (King)

  • 24 m²
  • 2 personnes
  • 1 très grand lit ou 2 lits jumeaux

Accessible King Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Compact Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

King Suite

  • 3 personnes
  • 1 très grand lit

Accessible Queen Room

  • 2 personnes
  • 1 grand lit

King Room

  • 2 personnes
  • 1 très grand lit

D’autres options intéressantes

À propos du quartier

Gold Coast

Séjour au Southport.À 15 minutes de marche de hôtel du quartier Southport, vous trouverez Parkwood International Golf Course et Hôpital universitaire Gold Coast. Gold Coast Private Hospital et Université Griffith University, Gold Coast Campus se trouvent également à moins de 3 km.

À proximité

  • Hôpital universitaire Gold Coast - 9 min à pied - 0.8 km
  • Gold Coast Private Hospital - 12 min à pied - 1.1 km
  • Harbour Town - 3 min en voiture - 3.1 km
  • parc naturel Broadwater Parklands - 4 min en voiture - 3.5 km
  • Parc aquatique Sea World - 9 min en voiture - 7.6 km

Transport

  • Gare de Helensvale : à 10 min en voiture
  • Cypress Avenue Station : à 13 min en voiture
  • Gold Coast, Queensland (OOL-Coolangatta) : à 39 min en voiture

Restaurants

  • ‪Frenzy Food Court - ‬6 min à pied
  • ‪Parkwood Tavern - ‬12 min à pied
  • ‪Red Rooster - ‬4 min à pied
  • ‪Flavour Asia - ‬14 min à pied
  • ‪Guzman Y Gomez - ‬15 min à pied

À propos de cet hébergement

Mantra at Sharks

Hôtel 4 étoiles près de Harbour Town
Along with a restaurant, there's a coffee shop/cafe on site. You can enjoy a drink at the bar/lounge. WiFi is free in public spaces. A fitness center, a terrace, and multilingual staff are also featured at Mantra at Sharks. The hotel can provide wedding services and tour/ticket assistance. Self parking is free.

This 4-star Gold Coast hotel is smoke free.

  • 120 guestrooms or units
  • 4 levels
  • Meeting rooms
  • Built in 2018
  • Breakfast available (surcharge)
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Tour and ticket information
  • Wedding services available
  • Terrace
  • Elevator
  • No smoking on site
  • Bar or lounge
  • Coffee shop
  • Dining venue
Mantra at Sharks possède 120 climatisées dotées de : un minibar et coffre-fort. Les commodités suivantes sont à la disposition des clients dans les chambres : réfrigérateur et cafetière-théière. La salle de bain comprend : douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hôtel à Gold Coast offre gratuitement un accès à Internet sans fil. Un téléviseur ACL avec chaînes par satellite. L'entretien ménager est assuré tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche à repasser.

Langues

Chinois (mandarin), anglais, espagnol, thaï

Hébergements similaires

Commodités de l’hébergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • Réfrigérateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement sur place incluant des places hors rue

Repas et boissons

  • Déjeuner préparé sur commande offert de 7 h à 10 h en semaine et de 8 h à 10 h les fins de semaine moyennant des frais de 27,90 AUD par personne
  • Un bar-salon
  • Un café-restaurant/café
  • Un restaurant

Activités

  • Salle d’entraînement

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’hébergement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)
  • Ascenseur
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • Téléviseur à écran ACL avec chaînes numériques

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche
  • Salle de bain privée
  • Séchoir à cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • Bouilloire électrique
  • Cafetière-théière
  • Minibar
  • Réfrigérateur
  • Service aux chambres restreint

Autres

  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Fer et planche à repasser sur demande
  • Téléphone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 14 h à minuit
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.

Départ

L’heure limite de départ est 10 h.
Départ sans contact offert

Instructions spéciales pour l’enregistrement

L’hébergement facture 2 % pour les paiements par carte de crédit.
Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

Méthodes d’accès

Portier

Animaux de compagnie

  • Les animaux ne sont pas acceptés.

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt pour bris : 100 AUD par séjour

Nous avons indiqué tous les frais dont l’hébergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner préparé sur commande : environ 27.90 AUD par personne
  • Les frais de carte de crédit sont assujettis à une surtaxe de 2 %.

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hébergement accepte les cartes de crédit. L’argent comptant n’est pas accepté.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels)
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et une carte de crédit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requises à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
    Cet hébergement est géré par un(e) hôte professionnel(le). L’offre d’hébergement est associée à des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crédit utilisée à l’arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associé à la réservation. Cet établissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard et la carte American Express. L’argent comptant n’est pas accepté. 
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de monoxyde de carbone, un extincteur, un détecteur de fumée, un système de sécurité et une trousse de premiers soins. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par ALLSAFE (Accor Hotels).

Hébergement également appelé

Mantra Sharks Hotel Southport
Mantra Sharks Hotel
Mantra Sharks Southport
Mantra Sharks
Mantra At Sharks Southport
Mantra at Sharks Hotel
Mantra at Sharks Southport
Mantra at Sharks Hotel Southport

Avis pour Mantra at Sharks

Avis

9,0

Merveilleux

Note de 10 – Excellent, d’après 588 avis sur 1000.
Note de 8 – Bien, d’après 295 avis sur 1000.
Note de 6 – Acceptable, d’après 72 avis sur 1000.
Note de 4 – Médiocre, d’après 21 avis sur 1000.
Note de 2 – Terrible, d’après 24 avis sur 1000.

9,4/10

Propreté

9,2/10

Service et personnel

8,8/10

Commodités

9,2/10

État et installations de l’hébergement

9,0/10

Écoresponsabilité

Avis

10/10 – Excellent

TAMA

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Tres bon rapport qualite prix Tres propre et Tres bon service
Séjour de 2 nuits en mars 2023

8/10 – Bien

JEAN GABRIEL

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en octobre 2018

10/10 – Excellent

Noreen

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
All of above
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Kerry

Points faibles : Service et personnel, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Kenichi

Points forts : Commodités
Very clean and good hospitality
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

CHEMPRO QLD

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Jihyun

Voyage en famille
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.

모든것에 평균

4박숙박내내 청소신청 안해서 못했습니다. 체크인시 청소상태가 20프로 좀 모자랐지만 평균적으로괜찮았습니다
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Voyageur vérifié

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Amanda

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Quick, easy check in. The room was spotless and comfortable.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Danae

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Peter

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Walking distance to the hospital
Séjour de 3 nuits en février 2025

8/10 – Bien

Alan

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
.
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Gary

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – Médiocre

Brad

Voyage de couple
Points forts : État et installations de l’hébergement
Points faibles : Service et personnel
Advertising that you have laundry facilities when it is out of order with no signage . Wasted money for a service that didn’t work . Weekly cleaning of rooms is disgusting. If that is the case you need cleaning ability , vacuum , rubbish disposal and Laundry. It is out of action so bedsheets are not clean
Séjour de 4 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Robert

Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Nicholas

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, état et installations de l’hébergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Brenden

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Well done
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

antony, st ives

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Surprisingly good place to stay very new facilities and handy to have all of the facilities of the club so close by. The roof top bar is great as well
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Christine

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
Proximity to the Gold Coast University Hospital
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

8/10 – Bien

Christina

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mark

Points forts : Propreté, service et personnel et état et installations de l’hébergement.
Staff and facilities were very professional
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Alexandra

Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
If you have a car this is a great spot. Helpful staff. I was kindly upgraded. Very comfortable bed.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Kyle

Voyage d’affaires
Points forts : Propreté, service et personnel, commodités et état et installations de l’hébergement.
All good, thanks!
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Esther

Points forts : Propreté, état et installations de l’hébergement
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

2/10 – Terrible

Kayla

Séjour de 1 nuit en décembre 2024