Note fondée sur 27 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 Propreté de la chambre
3,2 Service et personnel
2,5 Confort de la chambre
3,2 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Résidence bien placée mais vieillissante
Publié le 3 oct. 2022 sur HotelsAppartements très vieillissants. Manque d'ustensiles et d'appareils de cuisine. Pour le prix, c'est limite. Les cloisons entre appartements ne sont pas épaisses. Le personnel â l'accueil est proche du client malgré tout.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par Staff, Gestion de l’hôtel
Gentilissima,evidentemente lei non ha letto bene la descrizione della struttura che è degli anni 80 e gli appartamenti benchè non abbiano un arredo recente sono confortevoli ed accoglienti Non c'è scritto da nessuna parte che sono nuovi. Ci dispiace molto ma le invitiamo a leggere con attenzione tutto ciò che viene offerto che è trasparente
par un voyageur
Publié le 28 oct. 2018 sur Expedia
Le cadre de la résidence est superbé mais l’etat De l’appartement est à revoir. En effet bien que ce soit propre, le mobilier est vieillot, les fenêtres ne sont pas étanches et l’electricite N’est pas aux normes.
L’equipement De la cuisine est très sommaire également !
Bref, il faudrait redonner un coup de jeune.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 oct. 2018 par STAFF BAIA de BAHAS, Gestion de l’hôtel
Dear Guests,
thanks a lots for your review, we point out that in the description there is written that the apartments are furnished following the taste of every single owner.
however we took note of what you write and we will be glad to have you again at the BAIA de BAHAS - Apartments & Resort!
Thanks for choosing us.
Recommandé
pour Tout le mondepar un voyageur
super
Publié le 21 mai 2012 sur ExpediaMerci beaucoup a Rita et Marcella qui sont vraiment adorables et humaine en plus professionelles ....
elles font tout pour vous rendre le séjour super
par un voyageur
Publié le 1 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 oct. 2023 par LT, Gestion de l’hôtel
Gentilissimograzie mille, vi aspettiamo ancora!
par un voyageur
Publié le 4 juin 2023 sur Expedia
par un voyageur
Publié le 12 sept. 2022 sur Expedia
Le dimensioni per il resto da migliorare
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2022 par Staff, Gestion de l’hôtel
Gentilissimo,la ringraziamo per la sua recensione e prendiamo nota di quanto scrive Precisiamo che gli appartamenti benchè non abbiano un arredo recente sono confortevoli ed accoglienti ed è indicato nella descrizione Grazie ancora, cordiali saluti
par un voyageur
Publié le 29 juin 2022 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
30 juin 2022 par STAFF BAIA de BAHAS, Gestion de l’hôtel
Dear Guest,
we don't understand the bad review that you gave us on Expedia that we totally contest because the apartment we gave you matches with you booked.
We would like to know the reasons for your review
Best regards
par un voyageur
Publié le 7 oct. 2019 sur Expedia
Der Ausblick war sehr schoen.
Leider funktionierte das Klo nicht richtig und das wlan gar nicht.wir waren woanders untergebracht
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 oct. 2019 par BAIA de BAHAS, Gestion de l’hôtel
Dear Guests,
we are sorry for the problem, the wi-fi was at the Reception.
Thanks for choosing us
par un voyageur
Publié le 26 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2019 par BAIA, Gestion de l’hôtel
Gentilissimo,
par un voyageur
Publié le 21 juin 2019 sur Expedia
El alojamiento tiene una buena ubicacion pero necesitas el coche para todo. El personal es bastante borde. Les pedimos un horno que nos dijeron que tenian disponible bajo peticion pero siempre nos decian que lo iban a traer y no lo hicieron durante toda la semana.
El apartamento tiene buen tamaño pero es antiguo, la ducha es pequeña y pierde agua. Cada vez que nos duchabamos estaba todo el pasillo encharcado.
Te hacen pagar por todo aparte: toallas, sabanas y un dinero por dia y persona por luz y agua. Casi 6 euros por dia y persona...que con eso pagan la luz y el agua de todo el mes. Ademas de pagar ese precio no tiene aire acondicionado, eso tambien va aparte.
Tambien hay un suplemento de limpieza que solo incluye la limpieza final. Eso si, tu tienes que dejar limpia la cocina. No te dan ni un triste estropajo y un poco de lavavajillas. Comprar todo un bote para unos dias.
El suplemento de 40 euros de sabanas y toallas tampoco incluye un cambio de toallas.
Me parece que son unos suplementos muy caros. Cuando lees las condiciones si que lo pone pero no creia que no nos cambiarian ni las toallas.
El lugar tiene muchos insectos, tambien podrian darte al menos un spray para las noches.
Desde luego que por el precio que acabas pagando puedes ir a un sitio mucho mejor.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
2 août 2019 par BAIA, Gestion de l’hôtel
Gentilissimo,
ci scusiamo e faremo il possibile per migliorare il servizio