Note fondée sur 73 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
4,4 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Superbe séjour

Publié le 21 janv. 2024 sur Hotels
L'accueil est professionnel et aimable. La chambre est confortable et conforme à la description. Le petit déjeuner est copieux. Nous avons passé un agréable week-end. L'hôtel est situé près de la plage de las Cantas et près d'où vit notre amie donc c'est idéal
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 janv. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Cher Christophe,Nous vous remercions pour votre excellent commentaire sur votre séjour à Sercotel Puerto de la Luz. Ce fut un plaisir de vous accueillir et de vous rendre la confiance que vous nous avez accordée en vous offrant une expérience magnifique. Nous sommes heureux que vous ayez mentionné l'attention de notre personnel et l'emplacement de manière positive. Nous espérons pouvoir profiter à nouveau de votre compagnie dans un avenir proche.Salutations distinguées,Núria - Sercotel Puerto de la Luz
2 sur 5
par un voyageur

Décevant

Publié le 23 nov. 2022 sur Hotels
Notre expérience est mal passée dans cet établissement,Je retourne certainement pas et je le recommande pas . Quelqu’un probablement femme de ménage a volé une pièce de lingerie de ma femme pourtant elle était dans la valise .on a réclamé à la réception,au début ils ont dis que c ‘est impossible ,mais après un moment l’hôtesse de la réception m a dit qu ils ont trouvé quelques lingerie dans la buanderie mais ça appartenait certainement à d autres clients et que parfois ça se mélange avec les draps et les serviettes . Il s est avéré que la lingerie trouvée était celle qu on a Perdu ,mais on arrive pas à comprendre comment une pièce de lingerie rangée dans une valise peut se retrouver hors notre chambre . Donc c est un vol simple . En plus de ça la direction de l’hôtel n a même pris du temps pour s’excuser après cet incident . C est un manque de professionnalisme et de respect de leur part.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 nov. 2022 par Cristina - Jefa de Recepción, Gestion de l’hôtel
Cher Monsieur LarbiTout d'abord, merci d'avoir pris le temps de nous donner votre avis après votre séjour. Comme je l'ai mentionné pendant votre séjour, lorsque vous m'avez informé de l'absence d'un sous-vêtement, j'ai immédiatement contacté le responsable de l'entretien ménager qui a vérifié que le sous-vêtement n'avait pas été enlevé après avoir nettoyé votre chambre avec votre linge et vos serviettes. En même temps, j'ai contacté la société de blanchisserie externe au cas où elle aurait reçu par erreur des vêtements d'un client. Après cette vérification, je vous ai contacté car nous avions trouvé l'article à livrer. Je m'excuse auprès de vous pour ce qui s'est passé, et à aucun moment vous n'avez indiqué que vous vouliez qu'un supérieur vous contacte. Je réitère une fois de plus mes excuses et espère vous revoir bientôt. Cristina - Chef de la réception
5 sur 5
par un voyageur

Adorable

Publié le 21 mai 2022 sur Hotels
Reservation de dernière minute suite a un autre hotel catastrophique. Nous avons ete accueilli parfaitement. L'accueil est adorable, nous a conseillé sur les visite a faire, details à ne pas manquer etc. Seul bémol l'hôtel etait en travaux néanmoins ca be nous a pas empêcher de passer un excellent séjour.
5 sur 5
par un voyageur

Vraiment parfait

Publié le 18 oct. 2021 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Apreciado huésped,Muchas gracias por su valoración tras su paso por Sercotel Puerto de la luz. Ha sido un placer recibirle y nos complace leer que ha disfrutado tanto de sus vacaciones con nosotros.Será un placer recibirles de nuevo.Reciban un cordial saludo,Núria - Recepción
5 sur 5
par un voyageur

Un hotel funcional

Publié le 28 févr. 2024 sur Hotels
Todo correcto sin más
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Recepción, Gestion de l’hôtel
Estimado Carlos, En primer lugar, gracias por escoger Sercotel Puerto de la Luz para su estancia en Las Palmas de Gran Canaria.Me alegra leer que ha podido disfrutar de su estancia en nuestro establecimiento.Esperamos volver a verle en un futuro próximo.Muchas gracias,Atentamente,Núria - Sercotel Puerto de la Luz
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 mars 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Sabine,Thank you very much for your review after your stay at Sercotel Puerto de la Luz. We are concerned to know that experience didn't meet al your expectations. It will be a pleasure to welcome you again for a second oportunity.Best regards,Núria - Reception
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mars 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Bjorn,Thank you for sharing your feedback! We are glad that you rated us positiely.Kind regards,Núria - Sercotel Puerto Luz
5 sur 5
par un voyageur de Waldbrunn

Publié le 11 févr. 2024 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 févr. 2024 par Reception, Gestion de l’hôtel
Dear Thomas, Thank you very much for your rating! We are glad you enjoyed your stay with us and look forward to seeing you again soon.Yours sincerely,Núria - Sercotel Puerto de la Luz
5 sur 5
par un voyageur

MUY RECOMENDABLE

Publié le 7 févr. 2024 sur Hotels
HABITACIONES MODERNAS, LIMPIAS Y MUY COMODAS.- PERSONAL ENCANTADOR, SOBRE TODO RUBEN , QUE ES EL RECEPCIONISTA DE NOCHE .- MUY AMABLE Y COLABORADOR HOTEL MUY RECOMENDABLE , SIEMPRE QUE VUELVO A LAS PALMAS , ELIJO ESTE HOTEL
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 févr. 2024 par Cintia Rubay - Sercotel Puerto de la Luz, Gestion de l’hôtel
Estimado cliente,En primer lugar, gracias por escoger Sercotel Puerto de la Luz para su estancia en Las Palmas de Gran Canaria.Me alegra leer que ha podido disfrutar de nuestro establecimiento y en concreto de nuestra habitación amplia y cómoda, el servicio de limpieza y el trato brindado por parte de nuestro equipo humano.Esperamos volver a verle en un futuro próximo.Muchas gracias,