Big Horn Lodge

Hébergement 2.0 étoiles
Motel prĂšs de Parc national des Rocheuses Ă  Grand Lake

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Big Horn Lodge

Bar-salon dans le hall
EntrĂ©e de l’hĂ©bergement
Service de café
Baignoire à remous intérieure
Point d’intĂ©rĂȘt

Avis

7,0 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • Baignoire Ă  remous
  • RĂ©ception ouverte 24 heures
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit

Explorez la région

Afficher sur la carte
613 Grand Ave, Grand Lake, CO, 80447
  • Rocky Mountain Repertory Theatre (théùtre)
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Adams Falls Trail
    â€Ș7 min Ă  pied‬
  • Marina de Grand Lake
    â€Ș7 min Ă  pied‬

Options de chambre

Chambre Standard, 1 grand lit, accessible aux personnes à mobilité réduite, non-fumeur

  • 28 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 1 grand lit, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 23 mÂČ
  • 2 personnes
  • 1 grand lit

Chambre Standard, 2 grands lits, non-fumeur, réfrigérateur et four à micro-ondes

  • 30 mÂČ
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 2 grands lits (2 Queen Beds Mountain View Nonsmoking)

8,4 sur 10
TrĂšs bien
(5 avis)
  • 30 mÂČ
  • Vue sur la montagne
  • 4 personnes
  • 2 grands lits

Chambre Standard, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur, vue sur la montagne

  • Vue sur la montagne
  • 2 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

À propos du quartier

Grand Lake

À Grand Lake .À 5 minutes de marche de motel, vous trouverez Rocky Mountain Repertory Theatre (théùtre) et Adams Falls Trail. Marina de Grand Lake et Grand Lake Area Historical Society se trouvent Ă©galement Ă  moins de 1 km.

À proximitĂ©

  • Rocky Mountain Repertory Theatre (théùtre) - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Adams Falls Trail - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Marina de Grand Lake - 7 min Ă  pied - 0.6 km
  • Columbine Lake - 4 min en voiture - 2.6 km
  • Golf de Grand Lake - 5 min en voiture - 3.3 km

Transport

  • Gare de Granby : Ă  23 min en voiture
  • AĂ©roport international de Denver (DEN) : Ă  143 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘSagebrush BBQ & Grill - ‬9 min Ă  pied
  • â€ȘRoadhouse Bar & Grill - ‬7 min en voiture
  • â€ȘMiyauchi's Snack Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘOne Love Rum Kitchen - ‬7 min Ă  pied
  • â€ȘJump Start - ‬10 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Big Horn Lodge

Motel prĂšs de Parc national des Rocheuses Ă  Grand Lake
As a guest of Big Horn Lodge, you'll find a hot tub, a library, and a vending machine. Public spaces have free WiFi. Big Horn Lodge also features tour/ticket assistance, coffee/tea in a common area, and complimentary newspapers in the lobby. Self parking is free.

Smoking is allowed in designated areas at this Grand Lake motel.

  • 20 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Coffee in lobby
  • Front desk (24 hours)
  • Tour and ticket information
  • Library
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Smoking in designated areas
Big Horn Lodge possÚde 20 climatisées accessibles par des couloirs extérieurs. Toutes sont dotées : cafetiÚre-théiÚre et séchoir à cheveux. Téléviseur avec chaßnes par cùble. Les commodités suivantes sont offertes : réfrigérateur et four à micro-ondes. Les chambres ont une salle de bain privée séparée. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche et articles de toilette (gratuits).

Les clients peuvent accĂ©der Ă  Internet gratuitement par une connexion sans fil (vitesse de 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils). Les services d'affaires comprennent : un bureau et un tĂ©lĂ©phone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). L'entretien mĂ©nager est assurĂ© tous les jours et le service suivant est disponible sur demande : fer et planche Ă  repasser. L'entretien mĂ©nager est assurĂ© sur demande.

Langues

Anglais

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Four Ă  micro-ondes dans la chambre
  • RĂ©frigĂ©rateur dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
  • Vitesse du Wi-Fi dans la chambre : 100 Mb/s ou plus (pour 1 Ă  2 pers. ou jusqu’à 6 appareils)
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant disponible

Repas et boissons

  • CafĂ© et thĂ© dans les espaces communs

Activités

  • Baignoire Ă  remous
  • BibliothĂšque

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 1 place de stationnement accessible
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Étages supĂ©rieurs accessibles par des escaliers seulement
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur de 40 po avec chaĂźnes par cĂąble

Chambre

  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e sĂ©parĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre
  • Four Ă  micro-ondes
  • RĂ©frigĂ©rateur

Autres

  • AccĂšs par des corridors extĂ©rieurs
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chauffage
  • Climatisation
  • Fer et planche Ă  repasser sur demande
  • TĂ©lĂ©phone
  • Ventilateur

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à 22 h
L'arrivée hùtive est octroyée selon la disponibilité.
L’arrivĂ©e hĂątive est offerte moyennant des frais.
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 18 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est 10 h.
Le départ tardif est octroyé selon la disponibilité.
Le départ tardif est offert moyennant des frais.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 20 USD par animal de compagnie, par nuit
  • Poids maximal : 35 lb par animal
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 20 USD par nuit et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance
  • L'arrivĂ©e hĂątive (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.
  • Le dĂ©part tardif (sous rĂ©serve de disponibilitĂ©) fait l'objet de frais supplĂ©mentaires.

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Des modes de paiement sans argent comptant sont offerts
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée et un éclairage extérieur.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et un dĂ©pĂŽt en espĂšces, une carte de crĂ©dit ou une carte de dĂ©bit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requis Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant. Pour assurer la sĂ©curitĂ© des clients, chaque hĂ©bergement de l'Ă©tablissement comprend un dĂ©tecteur de fumĂ©e et un Ă©clairage extĂ©rieur. Des modes de paiement sans argent comptant sont proposĂ©s pour toutes les transactions.

Hébergement également appelé

Americas Best Value Inn Bighorn Lodge
Americas Best Value Inn Bighorn Lodge Grand Lake
Americas Best Value Inn Bighorn Lodge Motel
Americas Best Value Inn Bighorn Lodge Motel Grand Lake
Bighorn Lodge
Americas Best Value Inn Bighorn Grand Lake
Americas Best Value Inn Bighorn
Americas Best Value Bighorn Grand Lake
Americas Best Value Bighorn
Big Horn Lodge Motel
Big Horn Lodge Grand Lake
Big Horn Lodge Motel Grand Lake
Americas Best Value Inn Bighorn Lodge

Avis pour Big Horn Lodge

Avis

7,0

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 97 avis sur 390.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 111 avis sur 390.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 107 avis sur 390.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 39 avis sur 390.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 36 avis sur 390.

7,8/10

Propreté

7,2/10

Service et personnel

6,4/10

Commodités

6,8/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,0/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

6/10 – Acceptable

pierre

Points forts : Propreté

un peu cher

hotel cher au vue qu' il ne propose pas de petit dejeuner situé au debut du centre ville
Séjour de 2 nuits en juin 2022

2/10 – Terrible

M

Voyage en famille
The owner manager completely ignored our need for handicap room. I made the reservation months ago. I called and called leaving messages. When I finally got ahold of him he corrected my reservation to the only handicap room, but he failed to notify the reservation system. I arrived to check in and the poor desk clerk had to move another family out of room. This made an uncomfortable stay. The parking is so awkward on a sloping lot. I drive a van with a ramp. My daughter’s room with two children had a stuffed up toilet that was nerves even tried to be plunged. I would like money back on that room with no toilet. We stayed three nights and had room 10 and 25. We were there from July 19 to july22 when we checked out. Please send a refund for the no toilet room!
Séjour de 3 nuits en juillet 2025

4/10 – MĂ©diocre

Pao

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 2 nuits en avril 2025

6/10 – Acceptable

Julie

Voyage en famille
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
A lot of homeless in the area
Séjour de 1 nuit en février 2025

8/10 – Bien

Amanda

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Points faibles : Service et personnel
It is a good value for the money and clean. But there wasn't anyone at check in or check out. Our key card was just left on the counter. It was sort of errie.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Jared

Points faibles : Propreté
Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Matt

Points forts : Propreté, service et personnel
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Abdel

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 3 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Theodore Conrad

Voyage de couple
Points forts : Propreté, service et personnel et commodités.
Well priced accommodation in great location and proximity to all amenities. Need to come back in the summer
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

jessica

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Gina

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
There was a huge trash bag on my bathroom door that had a hole in the bottom and was leaking all over the bathroom floor. The nightstands hadn’t been wiped down, and there was a dirty, used towel hanging up behind the bathroom door. Not impressed!
Séjour de 2 nuits en février 2025

10/10 – Excellent

Kennedy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Jacob

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The area was nice and quiet. We were able to arrive late without any hassle. They were pet friendly which was perfect for our big guy. The rooms were a little stuffy, but nothing upening a window couldn't fix. Overall, it was a great stay. We would definitely stay again
Séjour de 2 nuits en février 2025

2/10 – Terrible

James

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Paul

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

James

Séjour de 1 nuit en janvier 2025

6/10 – Acceptable

Kelly

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

2/10 – Terrible

Rodney

Points faibles : Propreté, service et personnel et commodités.
I arrived at around 5:30 pm and room was not ready, it was finally ready about 15 minutes later. The toilet was still dirty, dry pee on seat and on bowl area, and there was no clean wash cloths. Next morning i accidentally left my room key inside while i went outside to turn my vehical on. I went to the front desk to get another key, and no one was there I rang the bell on the counter quite a few times, also knocked on the door in back of office quite a few times as well, and pretty hard too. Nobody would answer. I even went to the upstairs private door, and knocked there as well This whole ordeal took about 1 1/2 hours, finally the guy that checked me in the evening before came down, and got me a key. Very inconvenient and frustrating. I wont be staying there again.
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

10/10 – Excellent

Mason

Points forts : État et installations de l’hĂ©bergement
Property owner is very friendly, great part of town. Nice having hot tub
Séjour de 2 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Dan

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en janvier 2025

10/10 – Excellent

Gerardo

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Sara

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Valerie

Séjour de 1 nuit en décembre 2024

10/10 – Excellent

Glenn

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
great service
Séjour de 1 nuit en décembre 2024

8/10 – Bien

Eric

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
There was no staff and no heat in the room, it was quite chilly in the room. The hotel itself is nice for an overnight stay. I would recommend making sure all your rooms have actual heat. Our room had the heat from the fake fireplace but that wasn't much. And maybe have a visible staff member
Séjour de 1 nuit en novembre 2024