Note fondée sur 97 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
71 % des clients le recommandent
4,5 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,4 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 31 mai 2023 sur Expedia
L'accueil est toujours aussi sympathique . Le personnel est aux petits soins ..........rien a redire . Nous reviendrons .
4 sur 5
par un voyageur

Un bon hôtel

Publié le 13 nov. 2018 sur Hotels
L’hôtel est d’excellente qualité. Nous n’avons pas pu profiter du petit déjeuner car il n’est plus proposé pendant la période creuse ce qui n’eta pas annoncé(nous avons obtenu remboursement sans problème) La chambre suite est très agréable mais n’a pas de fenêtre extérieure, privilégiée plutôt côté mer mais attention au bruit. Manque un peu d’éclairage dans la chambre. L’hôtel est très joli et bien situé mais il y a mieux dans la ville (cressa hôtel en 1er choix)
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 oct. 2018 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 oct. 2018 par Reception, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review your stay at our hotel. We hope to have the pleasure and offer you our hospitality soon again.
5 sur 5
par JEAN-LUC

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 mai 2017 sur Hotels
2 sur 5
par hervé

bienvenu au cachot

Publié le 10 mai 2017 sur Hotels
Nous avions réservé 3 nuits nous sommes partis après la première, le temps de trouver un autre hôtel. Ce qui ne nous a pas convenu, c'est le manque total de lumière dans la chambre, trop sombre, les fenêtres ouvrant sur la cage d'escalier en vis à vis avec l'autre chambre. l’hôtesse nous a aimablement proposé une autre chambre , mais en duplex sans fenêtre à l'étage. j'ai trouvé moitié moins chère, vue sur mer, bord l'eau, balcon sur piscine, terrasse sur plage et petit déjeuner au bord de la mer. Je suis très déçu d"avoir été mal conseillé par votre site j'ai perdu 2 nuit et payé 2 fois les taxes locales
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 mai 2017 par Georgia, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our hotel! We apologize for any inconvenience you might have experienced, mainly due to the architecture of our hotel's interior. However, It is true that the hotel is in the center of the old town, facing the sea, and offers the breakfast at a terrace viewing the gulf of Rethymno. We feel sorry once again and we wish a nice summer.
3 sur 5
par un voyageur

BIEN SITUÉ, MAIS...

Publié le 25 nov. 2016 sur Expedia
Pour : L'emplacement, la terrasse arrière, très jolie bien qu'en cette saison ( novembre ) elle serve aussi de débarras...
Contre : Percer des fenêtres aux chambres qui en sont dépourvues.
Emplacement : Aller au monastère d'Arkadi, à une quarantaine de minutes en bus... croquignolet à l'Infini!
...assurez-vous d'avoir une chambre avec au moins une fenêtre et plus grande qu'un placard. C'est ce qu'on nous réservait à l'arrivée... heureusement, pour compenser l'absence du petit-déjeuner gratuit annoncé, on nous en a offert une autre with sea view... nettement mieux, mais plutôt bruyante...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 janv. 2017 par Civitas Boutique Hotel, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our hotel. Your remarks help us improve more. We hope to see you soon and offer you a great stay. From all of our staff, merci beaucoup et a bientot!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 sept. 2016 sur Hotels
The hotel and the location were juste great. The view from my room as well. Good and friendly staff. However, breakfast was a real disappointment, very limited options + 45min to be served. For a hotel of this range, I'd expect much more options and flexibility.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 sept. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you for taking the time to review our hotel. Your kind remarks matters the most to us, as they help us in our effort providing excellent services. We will be happy to see you next time and offer you again a comfortable and enjoyable stay. From all of our staff, a warm thank you!
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 9 mars 2024 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 févr. 2024 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 16 janv. 2024 sur Hotels