Note fondée sur 100 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,7 sur 5
91 % des clients le recommandent
4,7 Propreté de la chambre
4,7 Service et personnel
4,7 Confort de la chambre
4,7 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 4 août 2023 sur Expedia
L hotel est tres bien agencé et décoré, géré par une Directrice très investie dans le bien etre de ses clients. ses collaborateurs nouent des rapports de proximité agreables . Convient pour un.court sejour car la.piscine est petite bien que jolie. Les bus ne sont pas frequents pour rejoindre la ville. la navette de 10 mn en voiture privee vous coutera de 30 a 40 €. La table est excellente, du petit dejeuner au diner.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 août 2023 par Kensho Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Isabelle,It was a pleasure to have had you with us and the hotel's management and staff thank you for investing the time to share your review with us and other travelers. We truly welcome and value your constructive comments as direct feedback always helps us to try harder, continue improving our day-to-day operation, and provide personalized, memorable services. Kind Regards, Kensho Ornos Team
1 sur 5
par JEROME

Miroir aux alouettes

Publié le 6 oct. 2017 sur Hotels
On nous preleve 100€ de notre carte credit au cas ou.....Bonjour la confiance.. On nous conduit à notre minuscule chambre la 321 juste celle qui est à coté du bar et du restaurant. La receptionniste passe plus de 20 minutes à essayer de nous expliquer le high ech de l'hotel qu'elle ne maitrise pas, j'ai du intervenir pour lui expliquer le fonctionnement de l'ipad. La salle d'eau est n'existe pas puisque faisant partie integrante de la chambre. Il y a une vasque en plein milieu de la piece, rien pour ranger ses produits de toilettes, sans miroir, on se demande si l'architecte a passé au moins une nuit dans une de ces chambres? Impossible de suspendre ne serait ce qu'une serviette de toilette, le seul crochet de disponible se trouve dans l'espace WC.... La douche est vitree, aucune intimité... L'éclairage est sympa mais insuffisant, des boutons partout et on nse sait sur lequel appuyé. La TV dispose logiquement de 10 chaines francaises, une seule fonctionne et quand nous l'avons signalé à la recepions on nous a répondu que c'est normal parce qu'il vente... Impossible de fermer l'oeil dans la nuit car a cote des espaces restaurant et bar de l'hotel les clients sont bruyants tout comme la musique tonitruante, normal vous etes à Mykonos..
5 sur 5
par Harriette

Publié le 20 sept. 2017 sur Hotels
Hotel très cosi cosi mignon propre très bon petit déjeuner tout état parfait apart pas de mirror de maquillage dans la chambre pas de placard assez et des bain solaire mes apart ça tout était parfait Le Personel super gentil
4 sur 5
par Ariane

Publié le 10 sept. 2017 sur Hotels
Tres boutique hotel donc bien trop chere pour le niveau de confort! Parfaitement situé, tres bon restaurant. Service digne d un boutique hotel et non pas d un grand hotel.
5 sur 5
par Yasmina

Calm, nice and clean

Publié le 29 mai 2017 sur Hotels
Really nice stay in Kenosha hotel. Team extremely nice and quite, hotel and rooms very clean, good food and great bar at pool. Breakfast is a great moment.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 juin 2017
Greetings from Mykonos! Thank you so much for taking the time to write a review for Kensho! We are very happy that we lived up to your expectations! Hope we will have the chance to welcome you back in the near future! Best regards, The Kensho Team!
4 sur 5
par Mathilde

Superbe hotel

Publié le 19 mai 2017 sur Hotels
Très bel hotel design, super petit dej, spa très agréable Personnel à mettre au niveau du lieu
3 sur 5
par Raphael de Lausanne

Underground room is a disaster! Jacuzzi room amazi

Publié le 31 août 2016 sur Hotels
Nous avons passé 4 nuits à l hotel Kensho. Nous y sommes allé à la suite de nos fiançailles donc espérions un sejour de qualité. Malheureusement l'arrivée s'est très mal passée. Nous avions réservé une chambre standard sur Hotels.com qui s'appelle luxe. A notre arrivé, ils nous font séjourner dans une chambre au sous sol. Donc pas de fenêtre ayant de la luminosité naturelle. De plus nos téléphones portables n'avait pas de reseau. J' ai toute suite refusé cette chambre car ce n est pas acceptable lorsqu on paie 450 euro la nuit de se retrouver dans un sous-sol. J'ai dû me bagarrer à la réception car le staff faisait semblant de pas comprendre notre insatisfaction. Au final le staff était très désagréable et j'ai dû me battre pour changer de chambre. Résultat des course: nous avons séjourné 2 nuits au sous sol car pas d autre dispo. Ils nous ont offert des traitements au spa pour une valeur de 150 Eur et ils nous ont changé de chambre pour les deux dernières nuit pour 50 euro supplémentaire par nuit. Donc faites tres attention a la chambre que vous réservez vous pouvez être très déçu avec ce qu ils appellent la chambre zen. Sinon l'hôtel est très joli. Mobilier et design de grande qualité. Chaque meuble est magnifique! Et les chambre avec jacuzzi sont très belles et confortables. Petit déjeuner très bon. Piscine trop petite. Staff pas agréable et incompétent. Localisation pas mal mais pas directement sur la mer!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 sept. 2023 sur Expedia
Beautiful, clean, boho chic, high end , food is outstanding, service is impeccable, will definitely return.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par The Kensho Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Stefania,Thank you so much for your amazing review concerning your stay at Kensho. As our first priority is our guest's satisfaction we are so glad to read that we met your expectations.It will be a great pleasure for us too, to welcoming you back soon!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 30 août 2023 sur Expedia
This hotel really does have it all, could not fault this hotel atall. The staff are extremely polite and welcoming and go the extra mile for everything. The food here is out of this world and done to a very high standard. We will definitely be visiting this hotel in the future.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par The Kensho Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mr. Joseph,We would like to thank you for taking the time to write this excellent review about Kensho. The management and the staff are so pleased to know that we went the extra mile for you, making your stay extremely comfortable and unique.Thank you again! We are waiting for you next summer!
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 août 2023 sur Expedia
Clean and lovely staff.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2023 par The Kensho Team, Gestion de l’hôtel
Dear Mrs. Ebony,We would like to thank you for your trust to our Kensho.We are so glad to read that you enjoyed your stay with us and we hope to welcome you back soon to our hotel!