Note fondée sur 375 évaluations de clients

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4,3 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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4 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 oct. 2023 sur Expedia
Séjour super agréable je reviendrai
5 sur 5
par un voyageur de Amblainville

Publié le 29 juill. 2022 sur Expedia
Voyage a Rhodes super. L'hôtel est très bien . l'équipe et à votre écoute 😀. le ménage et fait tout les jours. Le buffet a volonté change tous les jours, il est complet, varié … Un grand merci à Emma et Jasmine pour leur joie de vivre😉 avec leur séance d'Aqua gym qui est super on s'amuse bien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
31 juill. 2022 par Voula Savvena,Executive Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Chere Laure, Merci beaucoup pour votre commentaire ! Votre avis est très important pour nous et nous permet de savoir que nous sommes sur la bonne voie ! Au plaisir de vous revoir bientôt et merci encore !
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 juill. 2022 sur Expedia
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 20 mai 2022 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
20 mai 2022 par V.Savvena,Executive Ass.Manager in c/o Rooms Divis, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for taking the time to a review, it is much appreciated by all of our team! Kind regards,
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 24 août 2021 sur Expedia
A part son emplacement et sa vue cet hotel n a rien d un 5 etoiles autant dans ces prestations son personnels hautain et incompetent voir audreu a l accueil Hotal froid pas de style
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 sept. 2021 par Voula Savvena,Executive Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de votre retour.Sachez que vos commentaires ont ete partages avec notre equipe afin que nous puissions nous ameliorer. Nous esperons vous revoir bientot!
4 sur 5
par un voyageur

Audrey a fuire

Publié le 19 août 2021 sur Hotels
L'ensemble du séjours c'est bien déroulé dans cette établissement, par contre une employé au nom de Audrey qui parle français est dune incompétence a toute épreuve et manque de respect aux clients puisqu'en parlant avec d'autres voyageurs nous avons eu le meme retour, cette personne gache la bonne ambiance de cette hotel.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 août 2021 par Voula Savvena,Executive Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup de votre retour.Sachez que vos commentaires ont ete partages avec notre equipe afin que nous puissions nous ameliorer. Nous esperons vous revoir bientot! Tres cordialement
5 sur 5
par un voyageur

très bon hôtel

Publié le 12 août 2021 sur Hotels
très bon séjour avec consignes covid assez strictes, mais nécessaires
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 août 2021 par Voula Savvena,Executive Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup!! Toute l’équipe de Rhodes Bay Hotel & Spa vous remercie pour votre message et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur

Correct

Publié le 5 août 2021 sur Hotels
Hôtel sympathique mais sans aucune activité, le ménage des suites n'est pas bien fait même négligé. Le All inclusive n'est pas tout compris beaucoup d'extras. Les suites duplex sont très pratiques et bien agencées avec vue mer c'est magnifique. La nourriture est bonne et bien présentée, de bons restaurants sont proposés dans cet hôtel mais pour les points négatifs énoncés plus haut je n'y reviendrais pas.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 août 2021 par Voula Savvena,Executive Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre avis! Vos commentaires et suggestions seront précieux pour nous améliorer C'est notre plaisir vous avoir servi et nous espérons vous revoir bientôt !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 juill. 2021 sur Expedia
L équipe sur place est trésaccueilliante au petit soins dynamisme bravo à eux j y ai passer un excellent séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 juill. 2021 par Voula Savvena,Executive Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Toute l’équipe de Rhodes Bay Hotel & Spa vous remercie pour votre message. Nous nous réjouissons de savoir que vous avez apprécié notre accueil et nous espérons vous revoir très bientôt. Cordialement
3 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 17 août 2020 sur Expedia
Ménage quasi inexistant Manager qui profite du Covid comme excuse pour ne pas faire nettoyer nos chambres Personnel sympa à part la manager du soir qui n a jamais entendu parler de satisfaction client
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 sept. 2020 par Voula Savvena, Executive Assistant Manager, Gestion de l’hôtel
Nous tenons à vous remercier pour vos commentaires et nous sommes désolés si le séjour n'a pas été entièrement à votre satisfaction. L'hôtel a reçu d'excellents commentaires pour ses procédures relatives au covid et tous nos clients sont informés à leur arrivée des procédures de nettoyage afin que les chambres soient nettoyées. Si nous avions su qu'il y avait un problème avec votre chambre, nous aurions pris des mesures correctives. Nous espérons d'avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans notre hôtel à une autre occasion Cordialement,