Note fondée sur 247 évaluations de clients
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4,4 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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par un voyageur
Publié le 22 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Maureen , Gestion de l’hôtel
Bonsoir, Mon équipe et moi-même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très agréable commentaire.Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt, Maureen - Cheffe de réception
par un voyageur
Publié le 5 juill. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 juill. 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur David,Merci d'avoir pris le temps de noté votre expérience dans notre établissement.En espérant pouvoir vous revoir prochainement.
par un voyageur
Publié le 24 juin 2024 sur Hotels
Chambre sombre avec petite fenêtre
Restaurant pas à la hauteur d’un tel établissement
Rapport qualité/prix très cher au regard de la concurrence d’autres établissements dans le même secteur
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 juin 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Monsieur Michael,Merci d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis qui est très important pour nous.Notre établissement est également composé d'une salle de remise en forme, d'un espace détente avec piscine jacuzzi et sauna ce qui justifie que nous pouvons être plus cher que d'autre établissement du secteur. Cordialement,
par un voyageur
Publié le 11 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 juill. 2024 par Maureen , Gestion de l’hôtel
Bonsoir Monsieur, Tout d’abord, je vous remercie d’avoir sélectionné l’hôtel Mercure Grenoble Président pour votre séjour.Comme vous pouvez le voir sur d’autres avis, nous sommes connus pour l’appropriation des problèmes du client et notre profond désir de leur procurer une bonne dose de satisfaction. Nous ne pouvons pas réparer le passé, mais vous avez mon engagement personnel à améliorer la façon dont notre personnel sert chaque client. D’ici là, veuillez accepter mes plus sincères excuses au nom de tous les membres de l’équipe. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous laisser une nouvelle bonne impression. Vous souhaitant une excellente journée,Maureen - Cheffe de réception
par un voyageur
Publié le 9 juin 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juin 2024 par Maureen , Gestion de l’hôtel
Bonjour,mon équipe et moi-même tenions à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire ce très agréable commentaire; nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé. Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau très bientôt, Maureen - Cheffe de réception
par un voyageur
Publié le 24 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Chère Isabelle, Un grand merci pour votre partage d'expérience. C'est grâce à des retours comme le vôtre que nos équipes ont toujours le sourire. Nous vous remercions pour votre confiance et espérons vous accueillir à nouveau.David - Chef de réception
par un voyageur
Publié le 14 avr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 mai 2024 par David, Gestion de l’hôtel
Cher monsieur Gregory,Merci d'avoir pris le temps de noter notre établissement.En espérant vous revoir prochainement pour votre prochain séjour grenoblois.Cordialement,David - Chef de réception
par un voyageur
Publié le 12 déc. 2023 sur Hotels
par un voyageur
Publié le 24 nov. 2023 sur Expedia
J’ai prit des photos car j’étais stupéfaite pour un établissement de ce genre que la cuvette des toilettes soit cassée, que la prise de la salle de bain se décroche lorsque l’on débranche le fer à lisser, ou bien de trouver des poils sur les serviettes « neuves ».
Je suis déçue, c’est très cher pour ma prestation fournie et l’état plus que médiocre des chambres.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2023 par El himer selma , Gestion de l’hôtel
Chère Madame,Tout d’abord, je vous remercie pour avoir choisi notre établissement. Comme vous pouvez le voir sur d’autres avis, nous sommes connus pour l’appropriation des problèmes du client et notre profond désir de leur procurer une bonne dose de satisfaction. Nous ne pouvons pas réparer le passé, mais vous avez mon engagement personnel à améliorer la façon dont notre personnel sert chaque client. D’ici là, veuillez accepter mes plus sincères excuses au nom de tous les membres de l’équipe. Nous espérons sincèrement avoir la chance de vous laisser une nouvelle bonne impression. Vous souhaitant une excellente journée,SelmaResponsable Hébergement
par un voyageur
Publié le 16 nov. 2023 sur Hotels
Hôtel à rénover car un peu vieux et salle repas/petit dej petite. Le personnel est très souriant et reste disponible si besoin.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 nov. 2023 par Stéphanie, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous vous remercions pour votre retour. Effectivement l'hôtel commence à prendre de l'âge. Des rénovations sont prévu courant 2024.Nous remercions de nouveau pour votre commentaire, nous faisons de notre mieux dans le but de satisfaire le client.Bien cordialement, Stéphanie Cheffe de réception