Note fondée sur 167 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
4,6 Propreté de la chambre
4,6 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 mars 2024 sur Hotels
Petit hôtel très charmant avec une déco très jolie. La literie est très bien. Les chambres sont très propres. Le personnel a été très accueillant. Top 👍
Commentaires de Gestion de l’hôtel
7 mars 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour Bénédicte, Je vous remercie pour votre retour très positif.Nous sommes ravis de lire que vous ayez apprécié la propreté des chambres, la literie, et l'accueil que vous a réservé notre personnel.Nous nous tenons à votre disposition pour vos futures demandes,Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Très bien

Publié le 5 mars 2024 sur Hotels
Très bon accueil, par contre notre séjour a durée 2 jours et nous n'avons pas eu le nettoyage de la chambre. Petit déjeuner simple mais bon. Accès illimité à a l machine à a café ainsi que l'espace détendre avec les jeux de société a disposition. Très bon hôtel, je le conseille.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 mars 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre retour. Je suis ravie de lire que votre séjour fur à la hauteur de vos attentes, malgré l'oubli de ménage pendant votre séjour. Nous ne manquerons pas d'être plus vigilent à cet égard.Au plaisir de vous revoir,Sincèrement,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour ce retour. Nous sommes ravis de constater que votre séjour à Maison Barbillon Grenoble*** se soit déroulé pour le mieux.Au plaisir de vous revoir,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Hôtel proche de la gare Chambres un peu petites Propreté des locaux. Personnel à l écoute
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci pour votre retour très positif , que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes !Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain passage à Grenoble
5 sur 5
par un voyageur

Un hôtel confortable qui change des chaînes

Publié le 4 févr. 2024 sur Hotels
Très bon accueil, à 2 pas de la gare. On se sent comme à la maison. Boissons chaudes à discrétion 24/24
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je suis ravie de lire que votre séjour se soit déroulé pour le mieux. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain séjour,Sincèrement,
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 févr. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Thank you Veronique for your feedback.We remain at your disposal if needed, Kind Regards,
5 sur 5
par un voyageur

Je recommande

Publié le 22 janv. 2024 sur Hotels
Chambre propre et en bon état. Accueil chaleureux. Petit déjeuner de qualité. Proximité immédiate de la gare dans une rue tranquille. Très bon rapport qualité / prix
Commentaires de Gestion de l’hôtel
29 janv. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Cher client,Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel 3 étoiles ! Merci beaucoup pour vos aimables paroles. Nous sommes heureux que notre service et nos installations aient répondu à vos attentes et espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour une expérience tout aussi agréable.Sincèrement
5 sur 5
par un voyageur

Tres belle prestation

Publié le 30 déc. 2023 sur Hotels
Nous avons passe une très bonne nuit à la Maison Barbillon. Nous avons séjourné à 3 avec mes deux enfants de 15 et 11 ans. Chambre très propre, un peu petite pour 3 mais largement suffisant pour une nuit. La salle de bain est également très fonctionelle, avec les produits Nuxe. Situé à 5 minutes de la gare de Grenoble, nous étions tout proche de la gare routière pour prendre notre bus pour nous rendre à Prapoutel. Le petit déjeuner est impeccable, salé comme sucré, rien ne manque. Point positif également, des boissons chaudes à toute heure, en accès libre et gratuit pour les residents de l'hôtel. Un grand merci à la réceptionniste présente jusque 23h30 le soir du 29 Décembre, pour sa gentillesse.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2024 par La Direction, Gestion de l’hôtel
Chère Hélène,Merci infiniment pour vos aimables paroles et votre évaluation positive ! Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.Chez Maison Barbillon, notre objectif est de fournir une expérience mémorable à nos clients, et c'est extrêmement gratifiant de savoir que nous avons réussi avec vous. Nous sommes reconnaissants de votre choix et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Grenoble.N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des demandes spéciales pour votre prochaine réservation. Encore une fois, merci pour votre précieux commentaire et votre confiance en notre service.Cordialement,
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 déc. 2023 par Claire, Gestion de l’hôtel
Good morning, We are sorry to read that your stay doesn't exceed your expectations. Could you give us additional information for us to improve our service ? We will be very pleased to exchange with you about it. Best regards, Claire Hotel Manager
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 11 déc. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 janv. 2024 par La Direction,, Gestion de l’hôtel
Cher client,Merci beaucoup pour vos commentaires positifs ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour. Nous sommes impatients de vous accueillir à nouveau bientôt.