Note fondée sur 781 évaluations de clients

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4,4 sur 5
95 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,5 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
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5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Illona, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre avis très positif !En espérant vous revoir prochainement, nous restons disponibles pour toutes questions ou demandes complémentaires.Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 févr. 2024 par Illona, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Merci pour votre avis positif !Nous espérons vous revoir prochainement au sein de notre hôtel et restons disponibles pour toutes questions ou demandes complémentaires.Bien à vous,
3 sur 5
par un voyageur

Mitigé

Publié le 16 févr. 2024 sur Hotels
A part le linge de lit très froissé et une lumière défectueuse dans la sdb,chambre agréable. Une meilleure isolation permettrait de ne pas entendre l ascenseur grincer et la circulation extérieure.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 févr. 2024 par Illona, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes désolé d'apprendre que le séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.Pouvez-vous nous communiquer le numéro de la chambre que vous avez occupé afin que nous puissions changer la lumière de la salle de bain ?Le linge de lit que nous utilisons est en lin, il est donc normal que celui-ci soit froissé.Nous restons disponibles pour toutes questions ou demandes complémentaires.Bien à vous,
1 sur 5
par un voyageur

Literie extrêmement dur et salle de bain complexe

Publié le 15 févr. 2024 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 févr. 2024 par Laura, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur, Je suis désolée de lire votre commentaire. Sachez qu'après l'hôtel de Grenoble, OKKO HOTELS a revisité ses salles de bains. Cordialement,
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 févr. 2024 sur Expedia
Le fait de passer dans la douche pour aller au toilettes
Commentaires de Gestion de l’hôtel
12 févr. 2024 par Illona, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Nous sommes désolés pour le dérangement dut à la conception des chambres. Sachez que nos nouveaux hôtel ont bénéficier d'une autre conception pour les chambres afin de remédier à ce problème.Nous espérons tout de même vous revoir au sein de notre hôtel pour profiter de nos autres services.Bien à vous,
2 sur 5
par un voyageur

Attention aux bruits de la salle de sport

Publié le 28 déc. 2023 sur Hotels
Hôtel bien placé dans Grenoble mais chambres petites. Malheureusement, durant mon séjour, il y avait un bruit lancinant et continu provenant de la salle de sport dès 7H00 du matin. Je l'ai signalé et j'ai voulu changer de chambre mais l’hôtel m'a répondu que le bruit résonnait dans toutes les chambres. Aucun geste commercial n'a été fait.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2024 par Illona, Gestion de l’hôtel
Bonjour,Je suis désolé que votre séjour n'ai pas été à la hauteur de vos attentes.En effet notre salle de sport est ouverte de 7h à 22h. Nous ne l'ouvrons pas plus tôt afin d'éviter ce genre de désagrément.Malheureusement lors de votre séjour notre hôtel était pleins. Nous étions donc dans l'incapacité de vous changer de chambre.Que pouvons nous faire afin d'arranger cela ?Bien à vous,
4 sur 5
par un voyageur

Concert

Publié le 10 déc. 2023 sur Hotels
1 nuit après un concert, super bien passée. Et alors un très, très bon petit déjeuner comme rarement trouvé.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
17 déc. 2023 par Wendy , Gestion de l’hôtel
Bonjour;Merci pour votre avis positif;Nous sommes impatients de vous revoir prochainement chez OKKO Hôtels GrenobleBien cordialement Wendy
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 23 nov. 2023 sur Expedia
J'ai perdu ma réservation intégralement malgré ma tentative d'annulation dans les délais impartis. Leur astuce consiste à définir, par exemple, le jour 21 à 00:00 comme heure limite pour l'annulation, ce qui correspond à la minuit de la veille, le 20 novembre. Escroquerie?
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Michel Garnier, directeur, Gestion de l’hôtel
Bonjour Monsieur,J'ai bien pris connaissance de votre commentaire. Vos conditions d'annulation sont précisée dans le mail que vous avez reçu en réservant et il s'avère qu'effectivement sur le tarif flexible Expedia une annulation ou modification n'est possible qu'à J-2 donc vous concernant uniquement jusqu'au 21/11 minuit. L'hôtel étant complet, nous avons il est vrai maintenu votre facturation. Je reste à votre écoute pour tout complément d'information.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 22 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2023 par Michel Garnier, Directeur, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup pour votre retour positif ! A bientôt chez OKKO HOTELS !
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 17 nov. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 nov. 2023 par Illona, Gestion de l’hôtel
Bonjour, Nous sommes ravi de voir que votre séjour au sein de notre hôtel vous a satisfait. Nous espérons vous revoir très bientôt.