Note fondée sur 70 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,4 sur 5
92 % des clients le recommandent
4,6 Propreté de la chambre
4,3 Service et personnel
4,8 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 22 déc. 2023 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 21 déc. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 15 oct. 2023 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 8 juin 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 août 2023 par - Guest Service Manager, Houjie International Hote, Gestion de l’hôtel
Thank you very much for your stay and appreciation! I am glad to bring you a wonderful time on your trip. Your appreciation has greatly inspired the hotel and is also a driving force for our progress. We will continue to maintain enthusiasm and strive to make every guest feel at home. We eagerly look forward to your visit again! Welcome back to experience again, wish you a happy life.
5 sur 5
par un voyageur

Beste Hotel in der Region

Publié le 4 mars 2023 sur Hotels
Phantastischer Service und Komfort. Das Personal super freundlich und sehr hilfsbereit. Die Küche bekommt einen Extra Stern - Das Frühstück Buffet ist sehr reichhaltig aber für Europäer ein bisschen ungewohnt.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2023 sur Hotels
Very clean and proper Hotel. Big rooms and very friendly and helpful stuff. I will definitely come back.
4 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 17 févr. 2023 sur Hotels
3 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 23 janv. 2020 sur Expedia
5 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 déc. 2019 sur Hotels
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 15 nov. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2019 par Victoria Xu, Gestion de l’hôtel
Dear Guest!Thank you for your stay in our hotel.We pay attention to the feelings and opinions of the every guest .Fortunately,you are satisfied with your stay.We 're appreciated your positive feedback.We look forward to serve for you next time.Have a good trip!