Note fondée sur 301 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,1 sur 5
89 % des clients le recommandent
4,2 Propreté de la chambre
4,2 Service et personnel
4,2 Confort de la chambre
4,0 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Bon hôtel

Publié le 30 nov. 2022 sur Hotels
Bon hôtel. Vue superbe. Proche du Carmel. Personnel attentionné.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
18 janv. 2023 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear GuestThank youIt was pleasure to host youHope to welcome you back again soon Best RegardsMichalGuest Relation Manager
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 19 oct. 2019 sur Expedia
Personnel à l’écoute, serviable, aimable et dévoué. J’ai eu d’abord une chambre sombre pas très accueillante et quand j’ai fait part de ma déception, le personnel et la direction ont fait tous les efforts pour nous attribuer une chambre agréable avec une magnifique vue
4 sur 5
par un voyageur

Vue imprenable et hotel confortable

Publié le 25 janv. 2019 sur Hotels
Agréable hôtel situé sur les hauteurs de Haifa Les environs sont quelconques pour ne pas dire médiocres et éloignés du centre ville Par contre certaines chambres de l'hôtel et le restaurant offrent une vue splendide et plongeante sur Haïfa et sa baie. Les chambres sont confortables et bien équipées (un petit présent - fruits secs et bouteille- à l'arrivée) Il est juste dommage de découvrir dans la poubelle de salle de bains un rasoir usage et un sachet de mousse à raser. Personnel accueillant.
5 sur 5
par un voyageur

Superbe!

Publié le 2 janv. 2019 sur Hotels
Tres bon sejour et tres confortable
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 janv. 2019 par Valerie Webbstock, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel.
5 sur 5
par Jacques de Paeis

Excellent Hotel à prix raisonnable

Publié le 11 sept. 2014 sur Hotels
Très bon hôtel sous tous aspects. De plus, notre chambre avait une vue splendide.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
22 nov. 2014 par CPC HAIFA, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, thank you for choosing Crowne Plaza Haifa Hotel on your last stay in Israel . We are glad to read that you had a great experience and we look forwad to accommodating your future travel needs. Sincerely. Natalie Kaplan, Guest Relation Manager
3 sur 5
Recommandé
pour Voyageurs d’affaires
par un voyageur

Chambres confortables, bien équipées, spacieuses,

Publié le 20 avr. 2014 sur Expedia
Pour : Emplacement un peu à l'écart des gros hôtels, vue sur la baie
Contre : Le service des chambres. Le prix assez élevé des chambres justifierait qu'on change les draps tous les jours au lieu de tous les trois jours!
5 jours Reservation initiale pour 3 jours, prolongée de deux jours sans difficulté malgré le taux élevé de réservations, grâce à l'amabilité du, de la, dekstop manager
Commentaires de Gestion de l’hôtel
16 juill. 2015 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Thank you
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par daniel de paris

Publié le 22 janv. 2014 sur Expedia
très bon hôtel en plein centre ville bon accueil le restaurant est très agréable et jouit d'une vue magnifique très bon rapport qualité prix hôtel et restaurant confort et décoration des chambres un peu ancien
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2015 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, First of all let me thank you for your wonderful opinion. It is nice to read that you had a comfortable and pleasant time & that the staff served you well. We would be happy to host you again in the future. Best Regards, Natalie Kaplan
4 sur 5
Recommandé
pour Tout le monde
par roger de paris

trés belle vue selon exposition

Publié le 20 nov. 2013 sur Expedia
Pour : accueil discret et efficace
Contre : le parking
Emplacement : rue trés calme a 2 pas des restaurants et commerces
accueil tres sympa chambres un peu petites petit déjeuner parfait pas de bruit places de parking insuffisantes allez y sans hésitations
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 sept. 2015 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest, First of all let me thank you for your wonderful opinion. It is nice to read that you had a comfortable and pleasant time & that the staff served you well. We would be happy to host you again in the future. Best Regards, Natalie Kaplan
4 sur 5
par un voyageur de BORDEAUX

PAS MAL

Publié le 18 sept. 2009 sur Hotels
PROBLEME AU NIVEAU DE LA PISCINE OU LE SERVICE SERVIETTES EST OUVERT JUSQU A 18 H ALORS QUE LA PISCINE FERME BEAUCOUP PLUS TARD
Commentaires de Gestion de l’hôtel
26 oct. 2016 par General Manager, Gestion de l’hôtel
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. J’ai le plaisir de constater que vous avez apprécié votre séjour chez nous, et je ne manquerai de partager cela avec nos équipes. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt, et vous souhaitons d'excellents voyages à venir. Bien cordialement, Valerie Webbstock Guest Relations Manager
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 2 oct. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
4 oct. 2023 par Guest Relation Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guest Thank you so much for your lovely feedback Hope to welcome you back again soon Best Regard Guest Relation Manager