Note fondée sur 48 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,3 sur 5
77 % des clients le recommandent
3,4 Propreté de la chambre
3,3 Service et personnel
3,1 Confort de la chambre
3,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
1 sur 5
par un voyageur

Très décevant et personnel de l'hotel désagreable

Publié le 17 juill. 2015 sur Expedia
Les chambres près de la piscine sont minuscules on ne peut plus accéder a la salle de bain une fois les valises posées et on ne peut plus ouvrir la porte. L'eau ne fonctionnait pas pour la douche. On nous propose des services qui ne sont pas mis à l'oeuvre. Le personnel est absolument désagréable et complètement perdu... Et j'en passe, très mauvaise expérience.
1 sur 5
par un voyageur

Annonce internet trompeuse

Publié le 1 mai 2013 sur Hotels
Je suis rendue à Harare pour un déplacement professionnel. Lorsque je suis arrivée surplace au Simba Bed & Breakfast, l'emplacement de l'hôtel, les chambres proposées ainsi que le type de service ne correspondaient pas à ce quoi je m'attendais sur la base de la présentation sur internet. Je crois que la clientèle visée est essentiellement étudiante...
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 26 févr. 2013 sur Hotels
Bon rapport qualité prix pour un séjour en touriste de qques jours, mais ne convient pas pour un séjour professionnel plu slong ( internet peu puissant, pas de générateur en cas de coupure de courant, seulement électricité solairepas de bureau et lumière trop faible pour travailler efficacement)
1 sur 5
par un voyageur

Publié le 6 janv. 2024 sur Expedia
It is not what is advertised, leaking and falling ceilings, mouldy bathrooms, dirty, smelt weird and don't know how this can be classified as a 3 star hotel.... cancelled our booking immediately and owner/management was completely unhelpful and trick you with false information. Disappointing and felt unsafe.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
28 sept. 2023 par Divine, Gestion de l’hôtel
Thanks fine
4 sur 5
par un voyageur

Very clean and the surrounding quiet and peaceful.

Publié le 3 sept. 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
3 sept. 2023 par Divine, Gestion de l’hôtel
Thanks a lot.Appreciated
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 11 mai 2021 sur Expedia
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 21 août 2019 sur Hotels
It was not so good because the house was not that clean as I expected.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 août 2019 par Jorn, Gestion de l’hôtel
Sorry Alphonce. We will soon put into operation a quality assurance scheme as well as change some of the maids
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 avr. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 avr. 2019 par Jorn, Gestion de l’hôtel
Thanks my Dear. I sincerely hope that the US treats you nice! Otherwise you should migrate to Scandinavia.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 janv. 2019 sur Expedia
Clean and good, staff and the management are excellent. I would definitely recommend