Note fondée sur 300 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
3,7 sur 5
81 % des clients le recommandent
4,1 Propreté de la chambre
3,9 Service et personnel
3,9 Confort de la chambre
3,8 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 18 mars 2020 sur Hotels
Hôtel très bien situé Petit déjeuner exceptionnel `Personnel aimable et serviable Si possible internet à améliorer
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 mars 2020 par Quality Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Wilfred, Merci d'avoir fait d'Iberostar votre hôtel de référence pour vos récentes vacances. Nous apprécions pleinement l’importance des détails que vous nous faites part, car ils nous aident à nous améliorer dans notre quête pour obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes. Encore une fois, nous vous remercions pour votre visite et attendons avec impatience votre prochaine visite dans notre hôtel. Cordialement, Quality Manager Iberostar Parque Central
5 sur 5
par un voyageur

Très bon séjour

Publié le 15 mars 2020 sur Hotels
Hotel historique haut de gamme avec piscine sur la terrasse au 8e étage. Accueil très professionnel. Buffet du petit déjeuner extra.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
19 mars 2020 par Quality Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Rémi, C’est avec un grand sourire plein de satisfaction que nous accueillons votre merveilleuse appréciation sur votre séjour au sein de notre hôtel Iberostar. Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement profité de votre séjour. Nous espérons que nous aurons à nouveau le plaisir de vous servir dans le futur. Cordialement, Quality Manager Iberostar Parque Central
3 sur 5
par un voyageur

accueil médiocre

Publié le 26 févr. 2020 sur Hotels
Iberostar de très mauvais rapport qualité prix... Seule satisfaction le petit déjeuner...
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 mars 2020 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Philippe, Nous vous remercions pour le temps accordé à nous faire part de vos impressions suite à votre séjour dans notre somptueux hôtel Iberostar Parque Central, offrant tout ce que vous pouvez attendre d'un hôtel de première classe: une situation idéale dans le coeur de La Habana Vieja (le vieux centre-ville), des chambres confortables, une cuisine succulente et une piscine sur le toit-terrasse offrant un panorama magnifique sur la ville. De cet hôtel vous pouvez faire des excursions nombreuses, par exemple au beau boulevard Malecón, au Musée de la Révolution ou à la cathédrale Saint-Christophe. Plongez après dans la belle piscine ou jouissez d'une boisson à un des bars sur le rythme de la musique live cubaine aiguillonnée! Le style espagnol de cet hôtel complète le tout: grâce à l'aménagement colonial, l'ancienne Cuba revive! Bref, vous ne vous ennuierez pas dans cet hôtel! . C´est avec beaucoup de peine que nous avons lu votre commentaire au sujet de prix de votre séjour. Nous tenons à signaler que le prix fixé est étudié suivant une étude de marché qui prend compte la saison de réservation, de l´excellente localisation de notre hôtel, de la qualité de ses prestations et de ses installations comme les espaces piscines entourés de très joli jardins, les chambres confortables et spacieuses ou comme la zone Spa Sensations sans oublier la qualité des services qui caractéristique notre hôtel. Cependant comme notre objectif est la satisfaction de nos hôtes nous passerons votre commentaire au département concerné. Encore une fois, merci de partager vos commentaires. Ces derniers seront pris en considération afin d’adapter nos services en base à vos suggestions pour vous offrir bientôt, un séjour à la hauteur de vos attentes. Cordialement, Quality Manager Iberostar Parque Central
4 sur 5
par un voyageur de Chasselas

Publié le 1 févr. 2020 sur Expedia
Un peu vieillot Très propre Personnel aimable Très bien placé Piscine froide Très bon petit dejeuner
Commentaires de Gestion de l’hôtel
6 févr. 2020 par Quality Manager , Gestion de l’hôtel
Cher Jean-Marc, Nous souhaitons tout d’abord vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Iberostar pour vos vacances. N’ayez aucun doute que vos commentaires sont perçus de notre part, de manière constructive, et seront passés aux départements concernés, pour ainsi, atteindre dans le futur, vos exigences. Nous espérons avec un réel plaisir que nous aurons à nouveau l´honneur de vous recevoir et ainsi vous offrir à nouveau un agréable séjour. Cordialement, Quality Manager Iberostar Parque Central
3 sur 5
par un voyageur

tres mauvais accueil.

Publié le 22 janv. 2020 sur Hotels
cela a ete tres complique de reserver l'hotel, les 2 receptionnistes de l'hotel quand nous sommes arrives au soir, ne voulaient pas que nous reservions, nous avons du nous rendre a l'hotel a cote pour qu' ils nous donnent une carte internet pour pouvoir nous connecter et faire la reservation, ensuite nous sommes revenus et la surprise sur le visage de ces deux dames etaient impressionnantes. mon mari est dominicain apparemment, cela leur causait un probleme. ensuite elle m' a pris un holding de 600 us$ sur ma carte de credit. je suis rentree depuis 24h tout a ete paye mais mon holding n' est toujours pas annule, elle m'a dit pas avant 2 semaines?? je n'aie jamais vu cela.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 janv. 2020 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Chère Sandrine , Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel Iberostar Parque Central et pour la remarque constructive que vous nous faites. Nous avons transmis vos propos aux services compétents, car nous savons combien il est important de prêter attention à chaque détail sans exception afin d'offrir des vacances exceptionnelles dans le meilleur style Iberostar. Retrouver votre confiance est essentiel pour nous et nous espérons que vous nous honorerez à nouveau de votre visite. Cordialement, Quality Manager Iberostar Parque Central
2 sur 5
par un voyageur

Publié le 10 nov. 2019 sur Expedia
Hôtel bien placé mais service mauvais dans cet hôtel Pas de machine à café /thé dans la chambre car en panne ...service en chambre très long Petits déjeuner très moyen Personnel pas souriant du tout et pas arrangeant Juste une réceptionniste qui était agréable Chambre correct
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 nov. 2019 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher client, Tout d’abord, nous vous remercions du temps dédié à partager votre expérience lors de votre récent séjour au sein de notre hôtel Iberostar . Nous regrettons de ne pas avoir dépassé vos attentes quant à la qualité de nos services, car notre passion pour atteindre la satisfaction de nos hôtes est l'un des piliers de notre entreprise et notre équipe s'efforce quotidiennement pour offrir à tous nos clients un séjour idyllique. Nous sommes aussi, sincèrement étonnés et attristés de la situation et de la perception que vous nous décrivez sur notre hôtel et nous tenons à souligner que tout notre personnel travaille dans le respect des règles de conduite établies par notre chaîne Iberostar où la qualité du service est un facteur primordial pour obtenir la pleine satisfaction de nos clients. Nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir, pour vous offrir le service qui nous caractérise, et qui fait repartir nos clients la tête pleine de merveilleux souvenirs. Cordialement, Quality Manager Iberostar Parque Central
1 sur 5
par un voyageur

Ce voyageur a laissé seulement une note Publié le 27 oct. 2019 sur Hotels
4 sur 5
par un voyageur de Paris

Publié le 5 sept. 2019 sur Expedia
Bien: confort et standing moins bien: trop de monde au petit dejeuner , pas assez intime
Commentaires de Gestion de l’hôtel
8 sept. 2019 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Cher Cali, Nous vous remercions pour le commentaire de votre séjour dans notre hôtel Iberostar Parque Central , faisant échos de nos nombreux efforts pour rendre vos vacances agréables. Bien que vos remarques montrent que, dans la plupart des domaines, nous sommes sur la bonne voie, il nous reste encore quelques points à améliorer pour être à la hauteur de vos exigences. Sachez que nous apprécions toutes vos suggestions qui nous permettrons de nous améliorer afin d´obtenir la pleine satisfaction de tous nos hôtes Cordialement Quality Manager Iberostar Parque Central
3 sur 5
par un voyageur

Publié le 5 sept. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
5 sept. 2019 par Quality Manager, Gestion de l’hôtel
Dear Guests, Thank you very much for having posted this appraisal about our services, we hope on your next visit we will achieve all your expectations. Best regards,
5 sur 5
par un voyageur

Très bel hotel à Varadero

Publié le 14 août 2019 sur Hotels
Hotel récent tenu de main de maitre par le Directeur Général mexicain Antonio. Service à la hauteur de l'image du standard Melia. Je recommande.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
23 août 2019 par LÉA, Gestion de l’hôtel
Cher client, Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable dans notre hôtel Iberostar, car notre travail quotidien est de contribuer à ce que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances. Encore merci pour tant d´éloges. Cordialement, Quality Manager Iberostar Parque Central