Note fondée sur 83 évaluations de clients

Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,3 sur 5
88 % des clients le recommandent
4,3 Propreté de la chambre
4,5 Service et personnel
4,0 Confort de la chambre
4,1 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
5 sur 5
par un voyageur

UNE belle découverte

Publié le 10 avr. 2023 sur Hotels
Sur les hauteurs du Mon Kemmel, presque au bout du monde de la route pavé, il faut pousser la porte pour découvrir la vue après un superbe accueil, petit déjeuner et service trés bien.
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 25 déc. 2022 sur Hotels
Ras
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 févr. 2023 par Het HMK team, Gestion de l’hôtel
Bedankt voor uw 10/10 review op Expedia. Het stemt ons blij!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 19 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
21 juill. 2019 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Merci bien pour votre avis sur Expedia!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 13 juill. 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
14 juill. 2019 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay in our hotel and your positive review score!
2 sur 5
par un voyageur

Annulation non possible

Publié le 13 juill. 2019 sur Hotels
N’aI pu changer de date donc pas ce séjour
Commentaires de Gestion de l’hôtel
15 juill. 2019 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Hello, when one deliberately choose for the rate plan "non refundable", it is NON refundable. What's the problem of applying the rules ? When you pay for a non-refundable plane ticket, you can not change the date neither, are you ? When you want to have flexibility, you choose the NORMAL RATE. That would have given you the option to cancel. It is unfair to blame an honnest hotel to apply the normal rules you agreed to when you made the booking. From your part it is entirely "not done" to behave as you were an "in-house" guest: you never came to our hotel. But apparently, the room was not good, the location not good and the check-in procedure not good... What a shame. Expedia should remove such reviews immediately, it does not represent a real description of a stay in the hotel at all.
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 9 juill. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
10 juill. 2019 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Thanks for your stay with us!
5 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mai 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mai 2019 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Thank you for your positive feedback about your stay in our hotel. We were glad to have you as guest! So you again soon.
5 sur 5
par un voyageur

Très calme ! Bel hôtel

Publié le 27 avr. 2019 sur Hotels
Endroit et vue superbe
Commentaires de Gestion de l’hôtel
1 mai 2019 par Philippe, Gestion de l’hôtel
Merci bien pour avoir séjourner chez nous! Nous sommes content que vous avez passé des bons moments. ;-)
4 sur 5
par un voyageur

Publié le 27 mars 2019 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
27 mars 2019 par Philippe & Kristine, Gestion de l’hôtel
Thank you dor your stay with us! See you again soon.
5 sur 5
par Marie

Publié le 21 oct. 2017 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
25 oct. 2017 par Philippe en Kristine, Gestion de l’hôtel
Thank you for your stay in Hostellerie Mont Kemmel and your positive review on hotels.com !