Note fondée sur 564 évaluations de clients
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
4,5 Propreté de la chambre
4,4 Service et personnel
4,3 Confort de la chambre
4,4 État de l’hôtel
avis de clients DE TRAVELOCITY
Écoutez ce qu’en pensent nos voyageurs
par un voyageur
Publié le 6 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par Stanley Ng Director of Rooms , Gestion de l’hôtel
Thank you Fradji for sharing your experience of Two MacDonnell Road with Expedia's readers! We are pleased to learn that you have enjoyed your stay with us recently and you found our service standard and facilities satisfactory! Thank you also for acknowledging us with FULL mark review, all of us at Two MacDonnell Road will continue to strive our best to be better and to provide our guests a very comfortable and memorable stay. We look forward to welcoming you back to Two MacDonnell Road in not too distance future! Yours sincerely, Stanley Ng Director of Rooms Two MacDonnell Road Hong Kong
par un voyageur
Publié le 5 mai 2023 sur Hotels
Commentaires de Gestion de l’hôtel
11 mai 2023 par Stanley - Director of Rooms, Gestion de l’hôtel
Thank you for sharing your experience of Two MacDonnell Road with Expedia.com's readers! We are pleased to learn that you have enjoyed your stay with us recently and you found our service standard and facilities satisfactory! Thank you also for acknowledging us with FULL mark review, all of us at Two MacDonnell Road will continue to strive our best to be better and to provide our guests a very comfortable and memorable stay. We look forward to welcoming you back to Two MacDonnell Road in not too distance future! Yours sincerely, Stanley Ng Director of Rooms Two MacDonnell Road Hong Kong
par un voyageur
Publié le 9 nov. 2019 sur Expedia
Commentaires de Gestion de l’hôtel
24 nov. 2019 par Winnie, Gestion de l’hôtel
Dear Valued Guest
Thank you for spending time to share with us your experience while staying here recently. We do very much like to know how your stay with us was if you can please share with us your experience. It is through our guests' feedback that we learn to improve on our overall service.
I look forward to welcoming you back in the not too distant future.
Warm regards
Winnie Lam
Front Office Operations Manager
Two MacDonnell Road
par un voyageur
Publié le 27 févr. 2019 sur Hotels
Very nice apartment. But breakfast and food need to be improved. It’s continental but not yummy.
Commentaires de Gestion de l’hôtel
9 avr. 2019 par Winnie, Gestion de l’hôtel
Dear Guillaume
Thank you for spending time to write us a review. We will look into our food items especially breakfast and will work with our Chef for ways to improve our taste level in general.
Meanwhile, I look forward to welcoming you back in the near future.
Warm regards
Winnie Lam
Front Office Operations Manager
Two MacDonnell Road
par un voyageur
Aucun intérêt
Publié le 16 nov. 2018 sur HotelsL’hôtel se situe pas très loin du central mais avec une montée important quand on se déplace à pied.
Il faut prendre des bus ou taxi pour se déplacer.
L’accueil est chaleureux mais la réceptionniste ne donne qu’une clé carte pour un couple donc il faut demander une deuxième clé au cas où l’un doit rester dans la chambre et l’autre doit sortir. Ceci est dû au besoin d’une clé dans la chambre pour l’alimentation électrique et d’autre pour l’usage dans l’ascenseur.
N’ayant pas pris le petit déjeuner donc pas de commentaire.
Le quartier est calme et il y a peu de restaurants aux alentours.
par un voyageur
Publié le 4 nov. 2018 sur Expedia
Hôtel très propre, avec un personnel très serviable, très souriant et très disponible. L'hôtel est situé à 12 mns à pied de Central Station et il est très agréable de passer par le jardin botanique pour rejoindre la station.Il y a un petit supermarché ouvert jusque 22h, quasiment au pied de l'hôtel. Je le recommande vivement.
par un voyageur
Excellent
Publié le 1 mai 2018 sur HotelsHotel très bien situé près des parcs, il est possible de se promener dans les sentiers qui montent la montagne et aussi de descendre en ville. Très bon service, lit très comfortable. Très propre. Super buffet de petit déjeuner avec des jus frais et du bon café, salade, pâtisseries, mets chauds.
par un voyageur
Publié le 30 avr. 2018 sur Hotels
par un voyageur de Paris
A recommander...
Publié le 21 avr. 2018 sur ExpediaTout était parfait. Personnel efficace et sympathique. Bon restaurant et "happy hour". Pas central mais bien situé tout de même avec un service de navette gratuit et à l'heure. Sinon ce n'est que 2,5 euros de taxi pour joindre l'hôtel depuis Central. Belles chambres, propres, bien équipées. De plus, nous avons été surclassés et pu bénéficier de la suite vraiment au top. Très bonne surface pour Hong-Kong.
par un voyageur
Publié le 25 nov. 2016 sur Hotels