Passer au contenu principal
Début du contenu principal

"The pool area and fire pit were really nice. However, the bathroom is WAY too small. The alcove backing up to the bathroom should be pushed out to mak ... " Plus

Par un voyageur vérifié le Sun 08 Mar 2020

Entrez des dates pour voir les disponibilités

Description de l’hôtel

Complexe hôtelier 5 étoiles au bord de la mer près de Waikiki Beach

À quelques pas de la plage

En séjournant à ce complexe hôtelier du quartier Waikiki, vous serez à quelques pas de Parc de Kuhio Beach et de Statue de Duke Kahanamoku. Centre commercial International Market Place et Honolulu Zoo sont également à moins de 1 km.

Établissement rénové en 2018

Ce complexe hôtelier non-fumeurs offre un vaste choix d'installations et de commodités, notamment une station santé complète, 2 restaurants et 2 piscines extérieures. Partez en vacances avec toute la famille et profitez du club pour enfants en supplément, de la piscine pour enfants et du menu pour enfants. Le le Wi-Fi gratuit et un terrain de tennis extérieur sont à votre disposition.

Accès au Wi-Fi (gratuit) et balcon meublé

En plus de commodités telles qu'un réfrigérateur et une cafetière-théière, les 839 chambres de cet établissement offrent l’accès gratuit au Wi-Fi et un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble. Vous pourrez également profiter d'un balcon meublé, des appels locaux gratuits et d'un séchoir à cheveux. L'entretien ménager est effectué une fois par séjour..

Chambre Standard, 1 très grand lit

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.
329 $ CA* Par nuit/chambre 23 janv. - 24 janv.

Chambre, 2 grands lits, vue partielle sur l'océan

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre Standard, 2 grands lits

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Chambre, 1 très grand lit, vue sur l’océan

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre, 1 très grand lit, vue sur la montagne, face à la mer

Nombre de lits 1 très grand lit Occupation maximum 3 max.

Chambre Premier, 2 grands lits, au bord de l’océan

Nombre de lits 2 grands lits Occupation maximum 4 max.

Note de 'Alohilani Resort Waikiki Beach fondée sur 25 évaluations vérifiées

Résumé de l’avis
4,3 sur 5 4.5 sur 5.0
Propreté de la chambre 4.5 sur 5.0
Service et personnel 4.5 sur 5.0
Confort de la chambre 4.0 sur 5.0
État de l’hôtel 4.5 sur 5.0

Avis de clients du 'Alohilani Resort Waikiki Beach

Tout le monde (15) Couples (3) Famille (5)
4 sur 5
The pool area and fire pit were really nice. However, the bathroom is WAY too small. The alcove backing up to the bathroom should be pushed out to make the bathroom bigger. Also, the homeless population across the street was depressing, even though that is not directly attributed to the hotel. Also, we did not realize that there was a street separating the beach and the hotel. The picture we saw on the internet didn't show the street so we thought we were going to be able to walk out of the hotel directly to the beach and NOT have to cross a busy street. That aspect was disappointing as well. Finally, the buffet breakfast was way too expensive, eighty dollars for breakfast for two people is insane. Don't think we will be coming back.

Publié par le 8 mars 2020

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

9 mars 2020 par Guest Services

Aloha, Mahalo for choosing to stay with us. We are sorry to hear your stay did not meet expectations. Please accept our deepest apologies. We have shared your comments with our management team and would like to take the opportunity to discuss your stay further. Please feel free to reach out to us directly if you so choose. We hope you are able to give us another chance in the future. Mahalo nui loa, Guest Services

5 sur 5

Publié par le 10 déc. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

12 déc. 2019 par Guest Services

Aloha, Thank you for staying with us. We value your wonderful rating. It was a pleasure to host you and we look forward to welcoming you back. Mahalo nui loa, Guest Services

5 sur 5
Love the pool area! The views are beautiful! The bar area in the lobby is perfect for families who want to have an adult beverage while having their children with them. The entertainment in that area is also awesome!

Publié par le 10 nov. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 nov. 2019 par Guest Services

Aloha, Mahalo for staying at 'Alohilani. We appreciate your feedback on our Infinity Pool and entertainment. It was a pleasure to have you as our guest. We look forward to hosting you again. Mahalo nui loa, Guest Services

5 sur 5
Everything was amazing! Very nice welcoming staff!

Publié par le 8 nov. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

8 nov. 2019 par Guest Services

Aloha, Mahalo for staying at 'Alohilani. We value your feedback about our staff. We are delighted you had an amazing stay. It was a pleasure to host you. We look forward to welcoming you again. Mahalo nui loa, Guest Services

5 sur 5

Publié par le 24 sept. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
5 sur 5
Nikki does a great job at the pool! The housekeeper was extraordinary too!

Publié par le 9 sept. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

13 sept. 2019 par Guest Services

Aloha, Mahalo for choosing 'Alohilani for your recent stay in Honolulu. We greatly value your feedback about your experience at the pool and with housekeeping. It was a pleasure to host you. We look forward to welcoming you again. Mahalo nui loa, Guest Services

1 sur 5
We reached late at night. No proper receiving. No direction on the amenities and other options avaialbel

Publié par de Canada, le 2 sept. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

4 sept. 2019 par Guest Services

Aloha Kish, Mahalo for staying at 'Alohilani and sharing your experience with us. We are very sorry to hear of the inconveniences you experienced. Providing an exceptional guest experience is our number one priority and we greatly value your feedback. We have shared your feedback with our management team for future improvements. Please accept our deepest apologies and we look forward to the opportunity to host you again. Mahalo nui loa, Guest Services

4 sur 5

Publié par le 17 juill. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
4 sur 5
I was charge hidden fees at check in. Apparently they are not included when we are making the reservation. This is an extra charge at the hotel for amenities.

Publié par , le 15 juill. 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

15 juill. 2019 par Guest Services

Aloha Jessica, Mahalo for staying with us and bringing this to our attention. Providing an exceptional guest experience is our number one priority and we have shared your comments with our management staff. We value your feedback and look forward to the opportunity to host you again. Mahalo nui loa, Guest Services

5 sur 5
Amazing place, great service, great view, I highly recommend

Publié par de Washington, le 16 juin 2019

Cet avis vous a-t-il aidé?
Commentaire de Gestion de l’hôtel

18 juin 2019 par Guest Services

Aloha CJ, Mahalo for choosing 'Alohilani for your recent stay in Honolulu. We greatly value your feedback and are delighted to hear of your amazing experience. It was a pleasure to host you and we look forward to welcoming you again. Mahalo nui loa, Guest Services

À propos du 'Alohilani Resort Waikiki Beach

Emplacement 2490 Kalakaua Avenue, Honolulu, HI 96815

Commodités conviviales pour la famille

  • Établissement idéal pour les familles
  • Nombre de piscines extérieures –2
  • Piscine pour enfants
  • Wi-Fi gratuit
  • Terrain de tennis extérieur
  • Épicerie/dépanneur
  • Buanderie
  • Service de garde d’enfants (supplément)
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes (sur demande)

Internet

Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit

Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit

Stationnement

Stationnement libre-service (supplément) , Service de voiturier (supplément) , Stationnement (places limitées)

Commodités de la chambre

'Alohilani Resort Waikiki Beach propose 839 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon meublé. Téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau et téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.

  • Balcon meublé
  • Téléviseur à écran plat
  • Télévision par câble
  • Des chaînes spécialisées
  • Réfrigérateur
  • Four à micro-ondes (sur demande)
  • Cafetière-théière
  • Entretien ménager (une fois par séjour)
  • Appels locaux gratuits
  • Séchoir à cheveux
  • Coffre-fort pour ordinateur portable
  • Articles de toilette griffés
  • Téléphone
  • Fer et planche à repasser
  • Bureau
  • Rideaux d’obscurcissement
  • Réglage de la climatisation
  • Chambres communicantes
  • Changement des serviettes (sur demande)
  • Changement de la literie (sur demande)

Nourriture et boissons

Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner complet en semaine entre 06 h 00 et 10 h 00, et la fin de semaine entre 06 h 00 et 10 h 30.

Kai Coffee - casse-croûte sur place.

O Bar – Ce service de restauration de type bar-salon sert les repas suivants : le déjeuner, le brunch, le dîner et le souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Menu pour enfants - le service est offert. L'établissement sert le cinq à sept. Ouvert tous les jours

Swell Bar – Donnant sur la piscine, ce service de restauration de type bar sert les repas suivants : dîner et souper. L'établissement sert l'cinq à sept. Ouvert tous les jours

Momosan – Ce restaurant propose une cuisine asiatique. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner, souper et petite restauration. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Ouvert tous les jours

Morimoto Asia – Donnant sur la mer, ce restaurant propose une cuisine asiatique. On y sert les repas suivants : dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Ouvert tous les jours

Activités à proximité

On trouve sur place : 2 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : terrain de tennis extérieur et centre de conditionnement physique.

Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.

  • Ski nautique à proximité
  • Golf à proximité
  • Plongée en apnée à proximité
  • Paravoile à proximité
  • Surf/bodyboard à proximité
  • Vélo de montagne à proximité
  • Planche à voile à proximité
  • Cours de yoga sur place
  • Cours de Pilates sur place
  • Tours de bateau à proximité
  • Marina à proximité
  • Cours de conditionnement physique sur place
  • Sentiers de randonnée ou de vélo à proximité
  • Kayak à proximité
  • Embarcations motomarines sur place
  • Voile à proximité
  • Plongée sous-marine à proximité
  • Location de scooters/cyclomoteurs à proximité

Soins spa

Ce complexe hôtelier propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.

  • Massages

Accessibilité

Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.

  • Salle de bain adaptée
  • Douche accessible en fauteuil roulant
  • Conciergerie accessible en fauteuil roulant
  • Chambre adaptée pour personnes à mobilité réduite
  • Dispositifs d’aide à l’écoute disponibles
  • Affichage en braille ou en relief
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant
  • Accessible en fauteuil roulant (peut présenter des restrictions)

Politiques de l’hôtel

Arrivée

  • L’heure limite d’arrivée est minuit
  • L’arrivée débute à 15 h
  • L’âge minimum pour l’enregistrement est de : 18

Instructions spéciales pour l’enregistrement :

Les clients recevront un courriel 7 jours avant l'arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.

Toute personne voyageant à Hawaï doit posséder un compte Safe Travels (programme du gouvernement local) et observer une quarantaine de 14 jours. À partir du 15 octobre, les voyageurs ayant la preuve d'un test COVID-19 négatif effectué au plus tard 72 heures avant leur arrivée sont exemptés de quarantaine.

Les clients recevront un courriel 7 jours avant l'arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE

Départ

  • Départ avant 11 h 00

Types de paiement

Enfants et lits supplémentaires

  • Les enfants sont bienvenus.
  • Séjour gratuit pour les enfants! Jusqu’à 2 enfants séjournent gratuitement s’ils utilisent les lits en place.
  • Aucun lit de bébé n’est disponible.

Animaux

  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis, à l’exception des animaux d’assistance

Politiques

Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.

N° d'identification fiscale : TA-114-954-4448-01

Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.

Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée.

Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.

Cet établissement facture un supplément à l'heure pour les départs tardifs.

Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.

Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.

Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.

Le numéro d'identification fiscale est TA-114-954-4448-01. Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum, et les portes des chambres sont verrouillées après nettoyage. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un service aux chambres sans contact est disponible, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Des mesures sanitaires renforcées pour le service de restauration sont en place. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres. Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : SafeStay (AHLA – É.-U.).

  • Vérification régulière de la température des membres du personnel
  • Vérification de la température disponible pour les clients
  • Draps et serviettes lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum
  • Surfaces fréquemment touchées nettoyées au moyen d’un désinfectant
  • Mesures de sécurité des clients mises en place par l’établissement
  • Départ sans contact disponible
  • Établissement suivant les pratiques sanitaires de SafeStay (AHLA – É.-U.)
  • Cartes de débit non acceptées
  • Réceptionniste
  • Animaux d’assistance permis
  • Aucuns frais ni aucune restriction pour les animaux d’assistance
  • L’hébergement est verrouillé après le nettoyage
  • Transaction électronique disponible
  • Masques obligatoires dans l’établissement
  • Service de restauration et aux chambres sans contact offert
  • Les réservations ne sont pas nécessaires pour les installations sur place
  • L’établissement est nettoyé au moyen d’un désinfectant.
  • Le personnel porte un équipement de protection individuelle.
  • Des vêtements de protection sont offerts aux clients.
  • Des masques sont offerts aux clients.
  • Entrée avec clé mobile non disponible
  • Des gants sont offerts aux clients.
  • Le service de restauration a été modifié afin de renforcer la sécurité
  • Écran protecteur entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales
  • Les clients ont accès à du désinfectant pour les mains gratuit.
  • Mesures de distanciation sociale en place.
  • Arrivée sans contact disponible
  • Pas de berceaux (lits de bébé) disponibles
  • Les clients recevront un courriel contenant des instructions particulières pour l’arrivée
  • Mesures de nettoyage améliorées présentement appliquées par l’établissement
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes.
  • Numéro de taxe d’État – TA-114-954-4448-01
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le déjeuner.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le dîner.
  • Le stationnement est d’une hauteur restreinte
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes pour le souper.
  • Des options de restauration emballées individuellement sont offertes par l’entremise du service aux chambres.
  • Nombre d’enfants qui peuvent séjourner gratuitement : 2
  • Aucune période de décalage prévue entre les séjours des clients.

Frais

Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :

  • Dépôt : 50 USD par nuit
  • Taxe touristique : 5 USD par unité d'hébergement, par séjour
  • Frais hôteliers : 51.73 USD par unité d'hébergement et par nuit

Les frais hôteliers comprennent :

  • Utilisation de la piscine
  • Accès au spa
  • Serviette de plage
  • Accès au centre de bien-être
  • Accès au centre de conditionnement physique
  • Cours de conditionnement physique ou de yoga
  • Utilisation du centre d’affaires et d’un ordinateur
  • Accès à Internet
  • Journaux
  • Appels téléphoniques
  • Utilisation du coffre-fort de la chambre
  • Café dans la chambre
  • Service de conciergerie et de voiturier
  • Autres inclusions

Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.

Extras en option

Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.

  • Prix du déjeuner : entre 12 USD et 20 USD par adulte ; entre 12 USD et 20 USD par enfant
  • Stationnement libre-service : 40 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • Service de voiturier : 45 USD par jour (privilèges d'entrée-sortie)
  • L'arrivée hâtive (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Le départ tardif (sous réserve de disponibilité) fait l'objet de frais supplémentaires dont le montant peut varier.
  • Four à micro-ondes dans la chambre : 50 USD par séjour

Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

Bon à savoir

  • Piscine accessible à partir de 08 h 00 jusqu'à minuit.
  • Les chambres communicantes sont octroyées selon la disponibilité. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numéro indiqué sur la confirmation de votre réservation.

Récompenses et affiliations

L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».

url importing http://www.travelocity.ca/Honolulu-Hotels-'Alohilani-Resort-Waikiki-Beach.h21781-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
There was an error importing /Honolulu-Hotels-'Alohilani-Resort-Waikiki-Beach.h21781-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&, error: javax.servlet.jsp.JspTagException: 301 http://www.travelocity.ca/Honolulu-Hotels-'Alohilani-Resort-Waikiki-Beach.h21781-p2.Hotel-Reviews?rm1=a2&
* Prix fondé sur le prix le plus bas trouvé dans les 24 dernières heures pour un séjour d’une nuit pour deux adultes au cours des 30 prochains jours. Les prix et la disponibilité peuvent changer. D’autres conditions peuvent s’appliquer.