"The pool area and fire pit were really nice. However, the bathroom is WAY too small. The alcove backing up to the bathroom should be pushed out to mak ... " Plus
À quelques pas de la plage
En séjournant à ce complexe hôtelier du quartier Waikiki, vous serez à quelques pas de Parc de Kuhio Beach et de Statue de Duke Kahanamoku. Centre commercial International Market Place et Honolulu Zoo sont également à moins de 1 km.
Établissement rénové en 2018
Ce complexe hôtelier non-fumeurs offre un vaste choix d'installations et de commodités, notamment une station santé complète, 2 restaurants et 2 piscines extérieures. Partez en vacances avec toute la famille et profitez du club pour enfants en supplément, de la piscine pour enfants et du menu pour enfants. Le le Wi-Fi gratuit et un terrain de tennis extérieur sont à votre disposition.
Accès au Wi-Fi (gratuit) et balcon meublé
En plus de commodités telles qu'un réfrigérateur et une cafetière-théière, les 839 chambres de cet établissement offrent l’accès gratuit au Wi-Fi et un téléviseur à écran plat avec la télévision par câble. Vous pourrez également profiter d'un balcon meublé, des appels locaux gratuits et d'un séchoir à cheveux. L'entretien ménager est effectué une fois par séjour..
9 mars 2020 par Guest Services
Aloha, Mahalo for choosing to stay with us. We are sorry to hear your stay did not meet expectations. Please accept our deepest apologies. We have shared your comments with our management team and would like to take the opportunity to discuss your stay further. Please feel free to reach out to us directly if you so choose. We hope you are able to give us another chance in the future. Mahalo nui loa, Guest Services
12 déc. 2019 par Guest Services
Aloha, Thank you for staying with us. We value your wonderful rating. It was a pleasure to host you and we look forward to welcoming you back. Mahalo nui loa, Guest Services
15 nov. 2019 par Guest Services
Aloha, Mahalo for staying at 'Alohilani. We appreciate your feedback on our Infinity Pool and entertainment. It was a pleasure to have you as our guest. We look forward to hosting you again. Mahalo nui loa, Guest Services
8 nov. 2019 par Guest Services
Aloha, Mahalo for staying at 'Alohilani. We value your feedback about our staff. We are delighted you had an amazing stay. It was a pleasure to host you. We look forward to welcoming you again. Mahalo nui loa, Guest Services
13 sept. 2019 par Guest Services
Aloha, Mahalo for choosing 'Alohilani for your recent stay in Honolulu. We greatly value your feedback about your experience at the pool and with housekeeping. It was a pleasure to host you. We look forward to welcoming you again. Mahalo nui loa, Guest Services
4 sept. 2019 par Guest Services
Aloha Kish, Mahalo for staying at 'Alohilani and sharing your experience with us. We are very sorry to hear of the inconveniences you experienced. Providing an exceptional guest experience is our number one priority and we greatly value your feedback. We have shared your feedback with our management team for future improvements. Please accept our deepest apologies and we look forward to the opportunity to host you again. Mahalo nui loa, Guest Services
15 juill. 2019 par Guest Services
Aloha Jessica, Mahalo for staying with us and bringing this to our attention. Providing an exceptional guest experience is our number one priority and we have shared your comments with our management staff. We value your feedback and look forward to the opportunity to host you again. Mahalo nui loa, Guest Services
18 juin 2019 par Guest Services
Aloha CJ, Mahalo for choosing 'Alohilani for your recent stay in Honolulu. We greatly value your feedback and are delighted to hear of your amazing experience. It was a pleasure to host you and we look forward to welcoming you again. Mahalo nui loa, Guest Services
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi gratuit
Stationnement libre-service (supplément) , Service de voiturier (supplément) , Stationnement (places limitées)
'Alohilani Resort Waikiki Beach propose 839 chambres dotées de : un coffre-fort pour ordinateur portable et cafetière-théière. Les chambres ont un balcon meublé. Téléviseur à écran plat de 50 po avec chaînes spécialisées par câble. La salle de bain comprend : articles de toilette griffés, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux. Les clients peuvent accéder à Internet gratuitement par une connexion sans fil. Les services d'affaires comprennent : bureau et téléphone. Les appels locaux gratuits sont aussi compris (certaines restrictions peuvent s'appliquer). De plus, les chambres comprennent fer et planche à repasser et rideaux d’obscurcissement. Commodités fournies sur demande : four à micro-ondes, changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré une fois par séjour.
Pour un supplément, les clients ont droit à un déjeuner complet en semaine entre 06 h 00 et 10 h 00, et la fin de semaine entre 06 h 00 et 10 h 30.
Kai Coffee - casse-croûte sur place.
O Bar – Ce service de restauration de type bar-salon sert les repas suivants : le déjeuner, le brunch, le dîner et le souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Menu pour enfants - le service est offert. L'établissement sert le cinq à sept. Ouvert tous les jours
Swell Bar – Donnant sur la piscine, ce service de restauration de type bar sert les repas suivants : dîner et souper. L'établissement sert l'cinq à sept. Ouvert tous les jours
Momosan – Ce restaurant propose une cuisine asiatique. On y sert les repas suivants : déjeuner, dîner, souper et petite restauration. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Ouvert tous les jours
Morimoto Asia – Donnant sur la mer, ce restaurant propose une cuisine asiatique. On y sert les repas suivants : dîner et souper. Les clients peuvent profiter d'un moment de détente en prenant un verre au bar. Ouvert tous les jours
On trouve sur place : 2 piscines extérieures de même qu'une piscine pour enfants. Les installations récréatives comprennent également : terrain de tennis extérieur et centre de conditionnement physique.
Les activités récréatives proposées ci-dessous sont offertes sur place ou à proximité; des frais peuvent s’appliquer.
Ce complexe hôtelier propose des services de spa pour permettre à ses clients de se faire dorloter. Les services proposés incluent des massages.
Si vous avez des besoins particuliers en matière d’accessibilité, veuillez communiquer avec l’établissement à l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue après la réservation.
Instructions spéciales pour l’enregistrement :
Les clients recevront un courriel 7 jours avant l'arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. Pour plus de détails, veuillez communiquer avec l’établissement aux coordonnées indiquées dans la confirmation de réservation.
Toute personne voyageant à Hawaï doit posséder un compte Safe Travels (programme du gouvernement local) et observer une quarantaine de 14 jours. À partir du 15 octobre, les voyageurs ayant la preuve d'un test COVID-19 négatif effectué au plus tard 72 heures avant leur arrivée sont exemptés de quarantaine.
Les clients recevront un courriel 7 jours avant l'arrivée contenant les instructions relatives à l'arrivée. Le personnel de la réception accueillera les clients sur place. LOCALIZE
Des frais par personne supplémentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales sont sujettes à la disponibilité au moment de l’enregistrement et peuvent entraîner des frais supplémentaires. Les demandes spéciales ne peuvent pas être garanties.
N° d'identification fiscale : TA-114-954-4448-01
Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté.
Cet établissement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un détecteur de fumée.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent être différentes selon le pays et l'établissement. Les politiques énoncées sont définies par l'établissement.
Cet établissement facture un supplément à l'heure pour les départs tardifs.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et un dépôt en espèces, une carte de crédit ou une carte de débit pour couvrir les frais accessoires peuvent être requis à l’arrivée.
Les demandes spéciales dépendent de la disponibilité au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent être garanties et peuvent occasionner des frais supplémentaires.
Le numéro d'identification fiscale est TA-114-954-4448-01. Cet établissement accepte la carte American Express. L'argent comptant n'est pas accepté. Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un détecteur de fumée. Cet établissement a mis en place des mesures de nettoyage et de sécurité améliorées. Des produits désinfectants sont utilisés pour nettoyer la propriété, les surfaces fréquemment touchées sont nettoyées au moyen d’un désinfectant, les draps et les serviettes sont lavés à une température de 60 °C (140 °F) minimum, et les portes des chambres sont verrouillées après nettoyage. Cet établissement propose de l’équipement de protection individuelle, y compris des masques et des gants, aux clients. Des mesures de distanciation physique sont mises en place, le personnel porte de l’équipement de protection individuelle, un écran protecteur en acrylique est installé entre le personnel et les clients dans les aires de contact principales, la vérification de la température des membres du personnel est effectuée régulièrement, la vérification de la température est disponible pour les clients, du désinfectant pour les mains est fourni aux clients, des modes de paiement sans argent comptant sont proposés pour toutes les transactions, un service aux chambres sans contact est disponible, et les masques sont obligatoires dans les espaces publics. Les arrivées sans contact et les départs sans contact sont disponibles. Des mesures sanitaires renforcées pour le service de restauration sont en place. Des aliments emballés individuellement sont disponibles pour le déjeuner, le dîner et le souper, ainsi que pour le service aux chambres. Cet établissement affirme qu’il suit les pratiques sanitaires suivantes : SafeStay (AHLA – É.-U.).
Les clients devront payer les frais suivants à l’établissement :
Les frais hôteliers comprennent :
Nous avons indiqué tous les frais dont l’établissement nous a fait part, mais ceux-ci peuvent varier en fonction de la durée du séjour et de la chambre sélectionnée.
Les frais et les dépôts indiqués ci-dessous seront facturés au moment de l’octroi du service, de l’arrivée ou du départ.
Cette liste n’est peut-être pas complète. Les montants des frais et des dépôts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.
L’établissement est membre du groupe « Preferred Hotels & Resorts ».