Baymont by Wyndham Houston/Westchase

Hébergement 2.5 étoiles
HĂŽtel prĂšs de Route Westheimer Ă  Houston

Choisissez des dates pour afficher les prix

Galerie de photos de l’hĂ©bergement Baymont by Wyndham Houston/Westchase

Extérieur
Hall
Déjeuner complet gratuit tous les jours
Réception
Chambre, 1 grand lit, non-fumeur | Coffre-fort, bureau, fer et planche Ă  repasser, accĂšs au Wi-Fi (inclus)

Avis

7,6 sur 10 – 
Bien

Commodités populaires

  • DĂ©jeuner compris
  • Gym
  • Animaux de compagnie acceptĂ©s
  • Entretien mĂ©nager
  • Buanderie
  • RĂ©ception ouverte 24 heures

Explorez la région

Map
2950 W Sam Houston Pkwy S, Houston, TX, 77042
  • Route Westheimer
    â€Ș3 min Ă  pied‬
  • Centre commercial CityCentre
    â€Ș4 min en voiture‬
  • Memorial City Mall (centre commercial)
    â€Ș5 min en voiture‬
  • Houston, Texas (HOU-William P. Hobby)
    â€Ș29 min en voiture‬

Options de chambre

Chambre Deluxe, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility,Hearing, Roll-In Shower)

10,0 sur 10
Exceptionnel
(1 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur (Mobility,Hearing,Tub w/Grab Bars)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 grand lit, non-fumeur

8,0 sur 10
TrĂšs bien
(2 avis)
  • 3 personnes
  • 1 grand lit

Chambre, 2 grands lits, non-fumeur

  • 5 personnes
  • 2 grands lits

Suite, 1 chambre, non-fumeur (1 King Bed)

  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

Chambre, 1 trĂšs grand lit, non-fumeur

7,8 sur 10
Bien
(14 avis)
  • 3 personnes
  • 1 trĂšs grand lit

D’autres options intĂ©ressantes

À propos du quartier

Houston

Séjour au Westchase.En séjournant à hÎtel du quartier Westchase, vous serez à moins de 1 km de Route Westheimer et à moins de 3 km de Quartier commerçant de Harwin Drive. Quartiers généraux de Halliburton et West Houston Medical Center se trouvent également à moins de 5 km.

À proximitĂ©

  • Route Westheimer - 3 min Ă  pied - 0.3 km
  • Quartier commerçant de Harwin Drive - 1 min en voiture - 1.9 km
  • Quartiers gĂ©nĂ©raux de Halliburton - 2 min en voiture - 3.4 km
  • Centre commercial CityCentre - 4 min en voiture - 6.0 km
  • Memorial City Mall (centre commercial) - 5 min en voiture - 6.7 km

Transport

  • Gare de Houston : Ă  24 min en voiture
  • AĂ©roport William Hobby de Houston (HOU) : Ă  36 min en voiture

Restaurants

  • â€ȘMcDonald's - ‬10 min Ă  pied
  • â€ȘWhataburger - ‬5 min Ă  pied
  • â€ȘWendy's - ‬14 min Ă  pied
  • â€ȘBlack Rock Coffee Bar - ‬8 min Ă  pied
  • â€ȘLucky Village - ‬11 min Ă  pied

À propos de cet hĂ©bergement

Baymont by Wyndham Houston/Westchase

HĂŽtel prĂšs de Route Westheimer Ă  Houston
Free breakfast is served daily. Public spaces have free WiFi and wired Internet. Event space at this hotel measures 360 square feet (33 square meters) and includes conference space. A 24-hour fitness center, multilingual staff, and complimentary newspapers in the lobby are also featured at the business-friendly Baymont by Wyndham Houston/Westchase. Free self parking is available.

This Houston hotel is smoke free.

  • 61 guestrooms or units
  • 2 levels
  • Meeting rooms
  • 360 sq ft of conference space
  • 33 sq m of conference space
  • Full breakfast (free)
  • Conference space
  • Dry cleaning
  • Self-service laundry
  • Front desk (24 hours)
  • Staff is multilingual
  • Storage area for luggage
  • Front-desk safe
  • Newspapers in lobby (free)
  • ATM
  • Elevator
  • No smoking on site
Baymont by Wyndham Houston/Westchase possÚde 61 climatisées dotées de : coffre-fort et cafetiÚre-théiÚre. Les chambres comprennent : un canapé-lit grand lit et coin salon distinct. Un téléviseur à écran plat de 32 po avec chaßnes spécialisées par cùble. La salle de bain comprend : ensemble baignoire-douche, articles de toilette (gratuits) et séchoir à cheveux.

Cet hÎtel à Houston offre gratuitement un accÚs à Internet cùblé ou sans fil. Les services d'affaires comprennent : un bureau et un téléphone. Les appels locaux et interurbains sont gratuits (certaines restrictions peuvent s'appliquer). Commodités fournies sur demande : changement des serviettes (sur demande) et changement de la literie (sur demande). L'entretien ménager est assuré tous les jours.

Langues

Anglais, espagnol

Hébergements similaires

CommoditĂ©s de l’hĂ©bergement

Pour les familles

  • Buanderie
  • CanapĂ©-lit dans la chambre

Internet

  • Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits
  • Disponible dans certaines aires communes : Wi-Fi et accĂšs Ă  Internet cĂąblĂ© gratuits

Stationnement et transport

  • Stationnement libre-service gratuit sur place
  • Stationnement gratuit sur place pour camions, autobus et vĂ©hicules rĂ©crĂ©atifs
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant et stationnement de fourgonnettes disponibles

Repas et boissons

  • DĂ©jeuner complet gratuit offert de 6 h Ă  9 h en semaine et de 7 h Ă  10 h les fins de semaine

Activités

  • Salle d’entraĂźnement ouverte en tout temps

Accessibilité

  • Si vous avez des besoins particuliers en matiĂšre d’accessibilitĂ©, veuillez communiquer avec l’hĂ©bergement Ă  l’aide des renseignements contenus dans la confirmation reçue aprĂšs la rĂ©servation.
  • 3 places de stationnement accessibles
  • Accessible en fauteuil roulant (peut prĂ©senter des restrictions)
  • Affichage en braille/relief
  • Ascenseur (porte de 122 centimĂštres de large)
  • Bureau d’enregistrement accessible en fauteuil roulant (91 centimĂštres de hauteur)
  • Chemin de circulation accessible en fauteuil roulant
  • Chemin vers l’ascenseur accessible en fauteuil roulant
  • Dispositifs d’aide Ă  l’écoute
  • EntrĂ©e bien Ă©clairĂ©e
  • Mains courantes dans les escaliers (91 centimĂštres de hauteur)
  • Piscine accessible en fauteuil roulant
  • PoignĂ©es de porte Ă  levier
  • Rampe d’accĂšs pour la porte d’entrĂ©e
  • Salle d’entraĂźnement accessible en fauteuil roulant
  • SoulĂšve-personne pour la piscine sur place
  • Spa accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement accessible en fauteuil roulant
  • Stationnement de fourgonnettes accessible en fauteuil roulant
  • Toilettes publiques accessibles en fauteuil roulant

Commodités de la chambre

Divertissement

  • TĂ©lĂ©viseur Ă  Ă©cran plat de 32 po avec chaĂźnes spĂ©cialisĂ©es par cĂąble

Chambre

  • CanapĂ©-lit
  • Draps fournis

Salle de bain

  • Articles de toilette gratuits
  • Douche-baignoire combinĂ©e
  • Salle de bain privĂ©e
  • SĂ©choir Ă  cheveux
  • Serviettes fournies

Repas et boissons

  • CafetiĂšre-thĂ©iĂšre

Autres

  • Appels interurbains gratuits
  • Appels locaux gratuits
  • Bureau
  • Chambres communicantes offertes
  • Climatisation
  • Coffre-fort
  • Coin salon distinct
  • Éclairage DEL
  • Fer et planche Ă  repasser
  • Interrupteurs Ă©coĂ©nergĂ©tiques dans les chambres
  • Recyclage
  • TĂ©lĂ©phone

Politiques

Arrivée

Arrivée de 15 h à midi
L'arrivée tardive est octroyée selon la disponibilité.
Âge minimal pour l’enregistrement : 21 ans

Départ

L’heure limite de dĂ©part est midi.

Instructions spĂ©ciales pour l’enregistrement

Le personnel de la réception accueillera les clients sur place.

MĂ©thodes d’accĂšs

Portier

Animaux de compagnie

  • Animaux de compagnie : 100 USD par animal de compagnie, par semaine
  • Il n’y a pas de frais pour les animaux d’assistance

Enfants et lits supplémentaires

  • Children are welcome.
  • Rollaway/extra beds are not available.
  • Cribs (infant beds) are not available.

Types de paiement

Renseignements importants

Frais

Les clients devront payer les frais suivants Ă  l’établissement :

  • DĂ©pĂŽt : 50.00 USD par sĂ©jour

Nous avons indiquĂ© tous les frais dont l’hĂ©bergement nous a fait part.

Extras en option

Les frais et les dĂ©pĂŽts indiquĂ©s ci-dessous seront facturĂ©s au moment de l’octroi du service, de l’arrivĂ©e ou du dĂ©part.

  • Animaux de compagnie : 100 USD par semaine et par animal de compagnie
  • Aucuns frais pour les animaux d'assistance

Cette liste n’est peut-ĂȘtre pas complĂšte. Les montants des frais et des dĂ©pĂŽts peuvent changer et pourraient ne pas comprendre les taxes.

À savoir

Des frais par personne supplĂ©mentaire peuvent s’appliquer et varient selon les politiques de l’établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales sont sujettes Ă  la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement et peuvent entraĂźner des frais supplĂ©mentaires. Les demandes spĂ©ciales ne peuvent pas ĂȘtre garanties.
Le nom du détenteur de la carte de crédit utilisée à l'arrivée pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal de la réservation.
Cet hĂ©bergement accepte les cartes de crĂ©dit, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
Cet hébergement comprend les dispositifs de sécurité suivants : un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité, et une trousse de premiers soins.
Cet hébergement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham)
Le port du masque est obligatoire dans l’établissement pour les clients qui n’ont pas reçu leur vaccination complĂšte contre la COVID-19.
Veuillez noter que les normes culturelles et les politiques relatives aux clients peuvent ĂȘtre diffĂ©rentes selon le pays et l'Ă©tablissement. Les politiques Ă©noncĂ©es sont dĂ©finies par l'Ă©tablissement.
Les clients supplémentaires peuvent faire l'objet de suppléments, conformément à la politique de l'établissement.
Une piĂšce d’identitĂ© avec photo Ă©mise par le gouvernement et une carte de crĂ©dit pour couvrir les frais accessoires peuvent ĂȘtre requises Ă  l’arrivĂ©e.
Les demandes spĂ©ciales dĂ©pendent de la disponibilitĂ© au moment de l’enregistrement. Elle ne peuvent ĂȘtre garanties et peuvent occasionner des frais supplĂ©mentaires.
    Cet hĂ©bergement est gĂ©rĂ© par un(e) hĂŽte professionnel(le). L’offre d’hĂ©bergement est associĂ©e Ă  des fins commerciales, professionnelles ou d’entreprise. Le nom du titulaire de la carte de crĂ©dit utilisĂ©e Ă  l’arrivĂ©e pour payer les frais accessoires doit correspondre au nom principal associĂ© Ă  la rĂ©servation. Cet Ă©tablissement accepte la carte Visa, la carte Mastercard, la carte American Express, la carte Discover, la carte Diners Club, les cartes de dĂ©bit et l’argent comptant.
    Pour assurer la sécurité des clients, chaque hébergement de l'établissement comprend un extincteur, un détecteur de fumée, un systÚme de sécurité et une trousse de premiers soins. Les masques sont obligatoires dans les espaces publics pour les clients non vaccinés. Cet établissement déclare suivre les pratiques de nettoyage et de désinfection établies par Count on Us (Wyndham).

À noter

  • Les chambres communicantes sont octroyĂ©es selon la disponibilitĂ©. Veuillez en faire la demande en appelant l’établissement au numĂ©ro indiquĂ© sur la confirmation de votre rĂ©servation.

Hébergement également appelé

Best Western Mini-Suites
Best Western Mini-Suites Westchase
Best Western Westchase Mini-Suites Hotel
Best Western Plus Mini-Suites Hotel
Best Western Plus Mini-Suites Hotel Westchase
Best Western Plus Westchase
Best Western Plus Westchase Mini-Suites
Best Western Westchase
Best Western Westchase Mini-Suites
Best Western Plus Westchase Mini-Suites Hotel
Best Western Plus Westchase Mini Hotel Houston
Best Western Plus Westchase Mini Suites
Best Western Mini-Suites Hotel
Best Western Westchase Mini Suites

Avis pour Baymont by Wyndham Houston/Westchase

Avis

7,6

Bien

Note de 10 – Excellent, d’aprùs 389 avis sur 1001.
Note de 8 – Bien, d’aprùs 283 avis sur 1001.
Note de 6 – Acceptable, d’aprùs 127 avis sur 1001.
Note de 4 – MĂ©diocre, d’aprĂšs 85 avis sur 1001.
Note de 2 – Terrible, d’aprùs 117 avis sur 1001.

7,6/10

Propreté

8,6/10

Service et personnel

7,0/10

Commodités

7,4/10

État et installations de l’hĂ©bergement

7,2/10

ÉcoresponsabilitĂ©

Avis

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Nice small motel with big motel service.

The.mini suite was convenient and had enough room for games and play area for our granddaughter. The breakfast was good and had a nice variety. Our room was conveniently located so we didn't have to walk a long way to get to the lobby. The only negative comment I have is there's no elevator and we didn't want to drag luggage up stairs so we had to wait for a comparable room on the first floor to be cleaned. Fortunately they had one and were nice enough to let us have it.
Séjour de 2 nuits en octobre 2017

10/10 – Excellent

Sandra

Séjour de 2 nuits en mars 2025

10/10 – Excellent

Richie

Séjour de 3 nuits en avril 2025

10/10 – Excellent

Andy

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
I had a great time!!! no major complaints at all.
Séjour de 3 nuits en décembre 2024

10/10 – Excellent

Mark

Séjour de 1 nuit en mars 2025

10/10 – Excellent

Lisette

Voyage en famille
Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

ZEFFIE, Lehi

Points faibles : PropretĂ©, service et personnel et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
The toilet flooded and they wouldn’t help fix it. Carpets were disgusting.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

6/10 – Acceptable

ALEJANDRO

Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement
In general avarege for the price
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

YU JEN

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Chandraobul Reddy

Séjour de 2 nuits en mars 2025

8/10 – Bien

Imani

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
Séjour de 2 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Bertha

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The property has been let go off, the room we stayed in was horrible, not well cleaned either. They roof was coming apart, the couch in the room was super stained, shower had hair and filth, floors had dust , hair and stains. Walls stained as well could of been blood idk wasn’t really trying to figure it out. Furniture was Danky not sturdy, could go on and on
Séjour de 1 nuit en mars 2025

2/10 – Terrible

Teri

Voyage en groupe
Points faibles : État et installations de l’hĂ©bergement, confort de la chambre
Séjour de 1 nuit en mars 2025

4/10 – MĂ©diocre

Juan

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
carpet was dirty with stains, noisy with people up til 1 or 2 in the morning screaming at each other and slamming doors, our room door would not lock from the inside and bathtub was dirty, someone had made a trail of drop food on the hallway floor and one of the staff taught it was us, but it actually came from another room, overall, not a good stay.
Séjour de 1 nuit en mars 2025

8/10 – Bien

Ladaysha

Séjour de 4 nuits en mars 2025

2/10 – Terrible

Isaiah

Voyage en famille
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Very difficult manager

I paid for my fiance to stay there one night and she was not allowed to stay there, person at front desk said they needed her ID and the card used even though the room was already paid online by myself and i was in Washington at time so she did not have my debit card in her possession
Séjour de 1 nuit en mars 2025

6/10 – Acceptable

Jaylin

Voyage de couple, Voyage avec des animaux de compagnie
Points forts : Service et personnel
Points faibles : Propreté
The front desk staff were really great & helpful. Specifically Emmanuel, always kind & made us feel welcome. The room left a lot to be desired. The bathroom wasn't cleaned at all prior to our arrival. & even though we had a long stay, the cleaning staff never once came to our room to even ask if we needed anything. There were also days we went without hot water. Wifi was hit or miss for most of the stay. The smoke detector also needed replacing halfway through the stay & they never replaced it. Definitely not worth the money spent but toughed it out. Wouldn't recommend unless there are literally no other options in the area.
Séjour de 27 nuits en janvier 2025

2/10 – Terrible

Priscila, miami

Voyage d’affaires
Points faibles : PropretĂ©, service et personnel, commoditĂ©s et Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement.
Property staff rude. Old fashion, dirt, not safe area. There was no hot water available at the hotel and they never tried to contact me before to inform that they could could provide hot water, even having my information at the reservation slip. Do not book there.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Gregory

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

I would stay again

Friendly staff, clean room and comfortable bed. Buffet breakfast was good.
Séjour de 2 nuits en février 2025

6/10 – Acceptable

Charlotte

Voyage en famille

Okay but missing the mark

I liked that the rooms were a little larger with a Sofa bed couch. We had to ask to get any extra blankets or anything for the sofa bed. Even though the reservation was for my family of 5, there were 4 towels in the room. There wasn't any sugar, creamer, or tea in the room. The refrigerator smelled a bit. It was just okay and not a great experience.
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Shanisa

Voyage de couple
Points forts : Service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
Staff was really helpful and really nice, the rooms weren’t the cleanest but overall the stay wasn’t bad.
Séjour de 3 nuits en janvier 2025

8/10 – Bien

Voyageur vérifié

Points forts : Service et personnel
Bed was comfortable Front desk service was friendly and welcoming The room was clean but the sofa & desk were old Overall the stay was cool and they had breakfast
Séjour de 1 nuit en février 2025

10/10 – Excellent

Paulette

Points forts : PropretĂ©, service et personnel, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.

Exceptional service

My stay was great. Front desk agents went above and beyond to assist me. Will definitely stay there again.Breakfast was good. Easy checkin and checkout.Denise, Curtis, Therman much love. Thanks for a great stay. Wished I had booked all my nights at your hotel.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Roxy

Voyage en famille
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement et confort de la chambre.
The hotel staff was really friendly. Condition of room was not the best. Stains on some sheets, a bathroom towel, tub had black stuff that was cleaned off from last person, the ada handle in shower was broken which could be a fall hazard. Ac didn’t work the greatest. Breakfast was good.
Séjour de 1 nuit en février 2025

4/10 – MĂ©diocre

Voyageur vérifié

Voyage en famille, Voyage d’affaires
Points forts : Service et personnel
Points faibles : PropretĂ©, Ă©tat et installations de l’hĂ©bergement
The carpets are old and stink bad. The sofa bed was old and in bad shape. You get what you pay for I guess. The breakfast was okay.
Séjour de 2 nuits en février 2025